Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) probleme ailette sur Twintop [résolu]
flav9006:
--- Citation de: haussys le 23 mai 2010 à 10:28:04 ---S'il se déploie pas le système se met en sécurité, ca arrête le cycle
--- Fin de citation ---
alors tu fais quoi quand ca arrive tu le fait dans l autre sens ??
AstraTJ:
--- Citation de: michael le 22 mai 2010 à 15:13:52 ---j'ai encore le meme probleme,un des moteurs ne fonctionnent pas de temps en temps
celui cote passager.toujours au detoitage 2 fois sur environ 40 detoitage en 7 jours.
je vais aller les faires changer en garantie a mon retour sur Tours
--- Fin de citation ---
Ah :(
Et sais-tu s'ils t'ont mis ceux de nouvelle génération la dernière fois ?
--- Citation de: flav9006 le 23 mai 2010 à 10:32:03 ---alors tu fais quoi quand ca arrive tu le fait dans l autre sens ??
--- Fin de citation ---
Souvent il suffit de recommencer dans le même sens
... Ou alors il faut insiter un peu plus dans un sens et l'autre
flav9006:
Souvent il suffit de recommencer dans le même sens
... Ou alors il faut insiter un peu plus dans un sens et l'autre
[/quote]
a ok merci si jamais ca m arrive je serai comment faire je paniquerai pas :)
michael:
aucune idee pour la generation des moteurs
quand ca m'arrive c'est toujours a l'ouverture donc je referme et j'ouvre a nouveau jusqu'a temps que ca fonctionne
JFGR:
idem. ça arrive de temps en temps (rarement). jamais fait changer les moteurs. c'est aléatoire, mais j'ai l'impression que ça le fait un peu plus s'il fait très chaud et que la voiture est restée stationnée au soleil. c vraiment curieux ce phénomène. Comme les autres, je suis obligé de refaire la manoeuvre en sens inverse et reprendre le cycle pour que ça refonctionne. Opel aurait du concevoir un système de retoitage manuel (comme l'ancienne astra cabrio) avec une manivelle dans le coffre, car le jour où cette usine à gaz électronique bloque vraiment, et ben ça doit être une belle galère!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique