Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) probleme ailette sur Twintop [résolu]
tomdu77:
voila j'ai un petit problème a chaque fois que je ouvre le toit avec la télécommande ça ne marche pas j'ai une ailette qui ne sort pas je suis obligé d'allumer le moteur et le faire a la commande la voiture. ça vous ai déjà arrivé?
aurel36:
Bonjour tomdu77 , pour répondre a ta question je n'en ai aucune idée.
Mais quand j'ai essayé ce modele en concession sa me la fait aussi mais pas avec la télécommande, seulement en détoitant normalement de l'intérieur mais le moteur était coupé et arrivé a la maneuvre ou les petit volets s'ouvre de chaques coté celui de droite ce bloque et fait bloqué le reste :colere3:.meme en faisant la maneuvre en sens contraire rien a faire :colere2:, et j'ai remis le moteur en marche et la tout c'est fait normalement sans bloquer donc est-ce un manque de batterie dans le deux cas je n'en sais tro rien :bizarre2:.
Sinon a part sa cette astra ces que du bonheur :cool5:.je sais pas si j'ai vraiment bien répondu a ta question mais j'espere que cela pouras peut etre t'aider.Mais sinon regarde la pile de ta télécommande car sa doit vite baisser en jouant avec.
JFGR:
De toute façon c'est un peu gadget cette télécommande. Je ne m'en sers jamais, je détoite toujours à partir du plafonnier
michael:
j'avais le meme probleme,astra TJ aussi
que ce soit avec la telecommande ou au plafonnier de temps en temps une des ailettes ne fonctionnait pas
les 2 moteurs d'ailettes ont ete changes en garantie (celles qui sont sur le couvre toit)
tomdu77:
bon bas merci pour les petite info donc je vais aller voir mon garage pour voir si ca passe dans la garantie occasion opel
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique