Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) probleme ailette sur Twintop [résolu]

<< < (11/11)

chtinormand:

--- Citation de: oastra le 31 août 2015 à 13:40:05 ---12, c'est des pignons, pas des moteurs.... le moteur n'est pas sur cet éclaté, il faut que tu fouilles encore
sinon tu prends google et la référence au pire, sinon les sites connus, comme shicaro ou pourquoi pas ebay....

--- Fin de citation ---
les pignons ne sont pas vendu séparément du moteur c'est un lot

est ce que le moteur est mort ou juste le pignon dedans car tu trouve des pignon en laiton sur ebay uk
exemple : http://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-Opel-Astra-Twin-Top-Roof-cogs-gears-for-Parcel-shelf-motor-Flaps-wing-/161805412476?fits=Model%3AAstra+Twintop&hash=item25ac5aa87c

le pignon ce change facilement une fois le moteur démonté il y a juste 2 vis pour accéder au pignon

chips:
j'ai vu que le pignon était le problème. j'ai pas encore pu regardé, je vais le faire de suite

le n°12 c'est le méchanisme entier il détail pas, enfin j'vais voir ca  :D :cool4:

chips:
démontage pour rien... le pignon est en parfait état...
mais l'ailette n'est pas immobile comme celle de l'autre coté. elle a du jeu.

du coup est ce que ca vient vraiment de la...

est ce qu'en mettant un obd2 y'a moyen de voir le défaut ?

chips:
Jai eu la bonne idée d'essayé d'ouvrir avec la clé. Et la magie ca a marché mais que jusqu'à la moitié lol. J'ai finis avec le bouton du plafonnier.
Mais après plus possible de fermé...
Sauf que j'ai trouvé un truc. Je sais pas comment j'ai trouvé ça..
J'ouvre le coffre via le bouton du coffre. Et la au niveau de l'ailette qui a du jeu, je tourne l'espèce de vis qui a sur le moteur pour terminer la course.
Je referme tout ca ainsi que le coffre.
Et la encore magie J’arrive a refermer la capote via le plafonnier...

Je crois que ma TT est possédée....
Je comprend plus trop le délire

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique