RPM,
oui, c'est exact, elle y est toujours comme sur d'autres sites d'ailleurs. Pas mal de contacts dont plusieurs semblaient sérieux mais étonnamment rien. Alors que pour le Zafira il y a 4 ans, le premier appel fut le bon et l'acheteur est devenu un super pote. On va dire que c'est la conjoncture mais je n'en suis pas si sûr. Plutôt un changement rapide de mentalité.
DevilSilver,
Je me suis intéressé à l'Insignia mais ses 4,83m sont imposants comparés aux 4,51m de l'Astra Break/Caravan. Une version OPC, dont quelques photos circulent, devrait voir le jour bien qu'on ne l'ait même pas vue à Genève, mais ça fait gros. La nouvelle Astra ne verra pas le jour avant début 2010 et il faudra attendre encore pour une version musclée. Je m'étais penché un temps sur l'Antara préparé Irmscher que j'avais vu à Genève en 2007 mais j'ai finalement abandonné l'option SUV qui ne me passionne pas vraiment (et mon fils non plus

). Honnêtement, je nourris un "vieux" rêve qui s'appelle RS4 avant que l'automobile (notamment en France) ne devienne totalement désuète.
Cdlt,
D.