Bon j'ai vérifié grace au recensement fait par schumi (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,474.0.html) et effectivement je suis tout seul
J'espère qu'il ne m'en voudra pas, c'était la photo la plus ressemblante sur le forum (meme couleur, finition, jantes 17 pouces, etc...).
Bienvenue sur le forum On attend de voir de vrais photos de ta voiture Par contre fait attention le mutipost est interdit ici, merci d'utiliser la fonction modifier
Ok pour la remarque sur le multipost, si j'en ai fait c'était involontaire. Je promet de faire gaffe.Pour les photos, désolé d'avoir utilisé la photo d'un autre, ça à l'air de faire du raffut, mais c'était pour aller vite en attendant que j'en fasse. En fait, j'ai utilisé le post de V1987 "A lire pour faire sa présentation" et il explique qu'on peut utiliser la galerie du forum en disant "Ou dernière solution qui est d'uploadé des photos dans la galerie Astraforum". Faudrait peut-être enlever cette phrase, ça évitera les malentendus à l'avenir. Qu'en pensez vous ?
il lui manque le OPC Line 1
Bienvenue sur le forum Par contre fait attention le mutipost est interdit ici, merci d'utiliser la fonction modifier
Ptitoto j'ai relu attentivement tous mes posts et je n'ai pas vu de doublon. Les aurais tu supprimés ? Merci si c'est le cas
d'ailleurs, en fait, moi j'ai pas d'astra et je fais des photos de l'astra de mon voisin depuis un an et tout le monde crois que j'en ai une
Il est sympa ton voisin, il t'avait prété son Astra pour venir à Montpellier
Il ne faisait pas allusion à des doublons, simplement à deux posts consécutif à seulement quelques minutes d'intervalle comme tes deux premiers de cette page par exemple (entre autre )
Ah ok, j'avais mal compris. Je vais lire les règles de ce forum pour éviter les impairs.