on en avait vaguement parler dans un topic (mais pas pour le gtc en rouge) et on en était arrivé à la conclusion suivante.GTCturbo = 2l 200 chGTCturbo = 2l 170 ch1.9CDTI = 1.9l 150ch1.9CDTI = 1.9l 120chpeut-être que c'est pour différencier le 1.6l 115 ch et le 105 ch
Bonjour,Juste pour mon info, l'inscription du GTC à l'arrière est écrit en rouge et je vois personne qui en parle.Je voudrais donc savoir si quelqu'un d'autre là d'inscrit comme ça et à quoi ça correspond ??Merci
je l'ai acheté d'occasion oui, c'est une 1ère main.J'ai pas l'impression qu'il l'ai peint ou alors il est très doué. Mais il n'avait pas l'air de faire des transformations de ce genre (et pourquoi seulement peindre le GTC ?? Non mais j'essaierais d'aller chez Opel s'ils voient pourquoi et je vous dirais !!!Je repose la question : Personne d'autre ne l'a en rouge ? (même ceux qui ont le même moteur que moi --> 1.6 115cv Moteur Z16XER)
de toute façon c'est du fait maison sa, en plus avec la voiture rouge, le mec à voulu faire un truc