donc me voilà pour ce début d'année avec mon nouvel intérieur coloré

je ne m'étalerai pas trop sur mes soucis, mais ce ne fut pas une partie de plaisir, loin de là même

les seules leds PLCC2 trouvée dans tous ça étaient celles du tableau de bord et 3 dans le comodo des phares
tout le reste...

(surtout le CDC40) des leds minuscules, à peine visible

j'ai donc du souder les PLCC2 à l'envers

, éclairage face au circuit...

et lorsque je l'ai branché...

"
normal que ça fume?"
bon j'ai reperé le probleme, remedié à ça, j'ai "shunté" un truc qui ne devait servir à rien

mais bon ça va, et vu que les PLCC2 sont plus imposantes en hauteur, j'ai du découper 2-3 trucs de la carcasse et mettre du collant un peu partout pour éviter tout court circuit
l'ODB, n'en parlons même pas, des PLCC6

trop dur, j'ai même pas tenté

pour les commandes au volant, je démonte les deux, je change l'éclairage de celle de gauche, je rebranche, rien...

on recommence, je déssoude, je ressoude, je réessaye, nada...

, on recommence 2, 3 fois, le circuit imprimé crame, je bricole des bouts de fil, je réessaye RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! "ah faut rebrancher les deux commandes pour que l'éclairage fonctionne?"

(j'ai passé mon aprés midi là dessus)

donc aprés des heures et des heures de bricolage (loin du record de 3 heures et des... de notre professionel), des litres de sueur versée, des allers-retours vers Titine pour les essais et ma grosse panique du fumage de CDC40 Opera

voici le résultat en image

donc le degradé des compteurs et les aiguilles en bleu, c'est
Copyright AO