A A A A Auteur Sujet: (H) Pression turbo, dump et bruit  (Lu 26668 fois)

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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #45 le: 05 mars 2009 à 23:34:10 »
Bon voilà 2 petites vidéos de la dump posé par moi-même( j'en suis vraiment fier)

De dedans



De dehors



Ici une petit accélerations en 3ème avec le bouton sport



Et là une entrée d'autoroute vraiment raté, 2ème et 3ème sur place avec l'esp deconnecté;





Que pensez-vous de l'eds ipf à 250 euros?
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #46 le: 06 mars 2009 à 00:34:28 »
 :cool5:

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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #47 le: 06 mars 2009 à 01:12:41 »
Super le pschiiiiit !  :cool5:
Sinon tu as garder celle d'origine en place ou pas ?

 
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #48 le: 06 mars 2009 à 07:05:53 »
j'adore le pschiiit  :bave2:

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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #49 le: 06 mars 2009 à 07:22:33 »
Merci ça fait plaisir. Oui j'ai laisser celle d'origine. C'est grâce à ce forum que j'ai réussi à la monter
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #50 le: 06 mars 2009 à 19:32:24 »
Le bruit est super moi j'ai une forge et elle fait un bruit plus grave mais le tiens est super aigue sa donne vraiment bien.

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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #51 le: 06 mars 2009 à 22:44:57 »
et ou trouve t on un dump valve comme le tien?

merci

Hors ligne proxi

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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #53 le: 09 mars 2009 à 21:17:52 »
Salut tout le monde j'ai une question. Comment brancher un manno pour la pression du turbo si on a déjà la dump sur le régulateur d'essence?
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #54 le: 09 mars 2009 à 21:59:51 »
Salut tout le monde j'ai une question. Comment brancher un manno pour la pression du turbo si on a déjà la dump sur le régulateur d'essence?

Avec un 2eme T au meme endroit que la dépression de ta nouvelle dump !  :bien:
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #55 le: 09 mars 2009 à 22:18:57 »
Donc par exemple, je peut couper la durite qui relie le T existant à la dump bailey, fixer un nouveau T au milieu pour relier les deux durites et avec l'autre bout je fixe la durite du manno?
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #56 le: 09 mars 2009 à 22:28:48 »
Donc par exemple, je peut couper la durite qui relie le T existant à la dump bailey, fixer un nouveau T au milieu pour relier les deux durites et avec l'autre bout je fixe la durite du manno?

Oui moi c'est ce que je ferais  :wink:
J'ai deja le manno et j'attend ma dump c'est comme ça que la brancherais  :wink:
Attend d'autres avis peut etre  :smiley:
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #57 le: 09 mars 2009 à 22:35:03 »
Merci, c'est ce que je pensais faire mais je craignais une perte de puissance vu qu'on dérive encore la pression. Je me demandais d'ailleurs si le fait de dériver la pression qui vient du régulateur d'essence sur la dump ne crée pas une perte de puissance, personnelement, j'ai même l'impression que la voiture répond mieux au passage de vitesse mais théoriquement, plus la pression est dérivé, plus il devrait y avoir de perte non? T'as commandé une Bailey? Tu la reçois quand? Pas satisfait de la forge?
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #58 le: 09 mars 2009 à 22:45:16 »
Merci, c'est ce que je pensais faire mais je craignais une perte de puissance vu qu'on dérive encore la pression. Je me demandais d'ailleurs si le fait de dériver la pression qui vient du régulateur d'essence sur la dump ne crée pas une perte de puissance, personnelement, j'ai même l'impression que la voiture répond mieux au passage de vitesse mais théoriquement, plus la pression est dérivé, plus il devrait y avoir de perte non? T'as commandé une Bailey? Tu la reçois quand? Pas satisfait de la forge?

Je pense que ce n'est pas la pression que tu dérives mais la dépression plutot donc pas de soucis !
La voiture répond mieu c'est le but de ta nouvelle dump, le turbo ne prend aucune dépression donc reprend plus vite !
Ben la forge je l'ai vendue à l'époque ou je devais vendre mon opc, je l'avais remis d'origine et vendu les pieces à part !
Oui j'ai commander une bailey pke tout simplement elle est moins chere lol  :D
Ben elle a été expédié ce matin donc sa ne devrais pas trop tardé !!!
 :wink:
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #59 le: 10 mars 2009 à 16:39:44 »
Avec une dump il n'y a plus de chute de pression de turbo lorsque tu changes les rapports voilà pourquoi elle répond mieux.Le seul inconvénient c'est que le turbo n'aime pas trop sa et il est assez fragile sur les opc.
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