A A A A Auteur Sujet: (H) Pression turbo, dump et bruit  (Lu 26662 fois)

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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #30 le: 27 février 2009 à 22:33:19 »
Regarde en haut a gauche, a coté de l'admission.

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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #31 le: 01 mars 2009 à 19:41:56 »
Ok je vais essayer de te faire une photo de ce que je pense être le régulateur d'essence pour voir si c'est le bon. En tout cas merci
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #32 le: 02 mars 2009 à 12:46:20 »
Est-ce que le régulateur d'essence c'est ce que j'ai entouré en rouge? Si oui, il faut enlever le capuchon noir?
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #33 le: 02 mars 2009 à 13:16:04 »
Non ce n'est pas sa,enlève la tubulure d'admission,tu le trouveras plus facilement.
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #34 le: 02 mars 2009 à 13:18:54 »
Sinon suit ta rampe d'injection,tu le trouveras au bout
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Hors ligne proxi

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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #35 le: 02 mars 2009 à 13:24:15 »
Si on prend la photo dans le sens la, c'est à droite du rond rouge. Sous la tubulure comme la dit chris.

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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #36 le: 02 mars 2009 à 17:41:48 »


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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #37 le: 02 mars 2009 à 20:33:06 »
Merci beaucoup Chris, Proxi et Silva. Demain je vais chercher ma dump à la poste et je vous tiens au courant dés que c'est monté avec une petite vidéo en prime  :wink:. Là c'est super clair merci à tous
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #38 le: 04 mars 2009 à 19:50:13 »
Hello tout le monde. Alors me revoilà avec une dump monté. Merci a tous sans vous j'y serai pas arrivé. Le truc le plus dur c'est de fixer le tuyau du régulateur d'essence sur le T.. Le T ayant trois petit traits de relief dessus pour bloquer le tuyau, j'ai reussé a passer que les 2 premiers, pour être sûre que ça bouge pas, j'ai encore serré un petit serre-clips dessus.

Le bruit de cette dump est terrible... Peut-être aussi grâce à la reprog qui augmente la pression du turbo

Maintenant, j'ai une autre question? Remplacer le filtre à air d'origine? Il faut juste enlever les vis et la bôite s'ouvre et on fait un simple échange?
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #39 le: 04 mars 2009 à 20:12:10 »
Oui,tu ouvres le couvercle tu changes de filtre et tu refermes
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #40 le: 04 mars 2009 à 21:09:12 »
Mrci beaucoup chris
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #41 le: 04 mars 2009 à 23:10:25 »
N'oublie pas de le huiler sur le dessous avant de la mettre.

Sinon, t'a une petit vidéo de ton pschiittt ?

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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #42 le: 05 mars 2009 à 07:04:38 »
Je prends la cam avec moi pour filmer  :wink:
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #43 le: 05 mars 2009 à 16:07:32 »
Ils sont déjà huilé les filtres de remplacement,sinon tu vas flinguer ton débimètre
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Re : Pression turbo, dump et bruit
« Réponse #44 le: 05 mars 2009 à 17:41:50 »
Quand j'ai recu le miens de chez courtenay, je leur est demandé par email, et ils m'ont dit de le huiler.

 


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