Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Pression turbo, dump et bruit
michael:
--- Citation de: proxi le 22 février 2009 à 19:29:23 ---Et puis si tu fait comme moi, les 2 dump, origine et rajouté fonctionne ensemble, et donc meilleur relachement de pression.
Sinon aucun soucis avec l'ecu, pas de défaut au autre. :wink:
--- Fin de citation ---
normal qui il est pas de defaut car ca ne dure que quelques dixiemes ou centimes de seconde et l'ecu ne peut pas savoir
que tu relaches l'air a l'exterieur
mais c'est pas bon pour le moteur :wink:
CARNEIRINHO:
Non justement rajouté une dump valve preserve le turbo donc c bon pour le moteur c pas mauvais.
michael:
--- Citation de: CARNEIRINHO le 22 février 2009 à 22:10:55 ---Non justement rajouté une dump valve preserve le turbo donc c bon pour le moteur c pas mauvais.
--- Fin de citation ---
d'origine il y a deja une dump valve a recirculation
si elle est a recirculation il y a une raison :mrgrin:
j'ai jamais dit que c'etait mauvais pour le turbo ca evite les contres pressions,
mais pour le moteur ca oui c'est pas le top une dump a decharge en gardant le debimetre
en plus au lieu de gagner du temps a la reacceleration,tu en perds car le melange n'est plus homogene
test effectue sur une new beetle 1.8T 20v,audi TT 2.0tfsi,audi s3,s4,nissan 200sx s14
CARNEIRINHO:
J'sai pas ou ta vu sa mais en tout cas moi sa pousse bien mieux depuis que j'ai la dump valve.
eldeglinguo93:
La Bailey est une dump à double piston à recirculation, donc bon pour le moteur contrairement à une BOV qui sur les OPC, met le turbo en défault.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique