Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Pression turbo, dump et bruit
eldeglinguo93:
Voilà alors je crée ce topic pour parler de nos aventures concernant notre trés cher turbo. Me concernant, je suis quand même passé chez Opel pour regarder ce bruit qui est normal pour certains et pas pour d'autres. En fin de compte, il s'agissait bien de la vanne de dépression qui était mal branché. Du coup je n'ai plus le bruit à chaque fois que je lâche l'accélerateur par contre quand je monte bien dans les tours, j'ai un petit bruit mais trés rapide quand je relâche les gaz. Je pense que ce n'est rien d'autre que le fait d'avoir fait la reprog et par conséquent avoir augmenté un poil plus la pression du turbo. Du coup j'ai hâte de recevoir la dump bailey recommandé par proxy que je remercie au passage, afin d'avoir un joli bruit aigue. Concernant les dump forge, aprés 2 bonnes heures sur youtube je trouve qu'elle font une sorte de bruit de miaulement identique au bruit que j'avais avant.
Maintenant pour étoffer un peu ce topic, un tuto du montage de la dump Bailey sans condamné la dump d'origine serait le bienvenu (merci Proxy) et un tuto concernant le montage d'un manno de pression du turbo également :cool2:
N'hésitez pas à décrire vos bruit perçu et à mettre des vidéos
proxi:
Je vois ca ce soir après le boulot ! :wink:
eldeglinguo93:
Merci t'es un chef. Vivement ce soir :content:
Gtc003:
--- Citation de: eldeglinguo93 le 18 février 2009 à 18:02:40 ---ce bruit qui est normal pour d'un et pas pour d'autres.
--- Fin de citation ---
:mdr:
:jesors:
eldeglinguo93:
Aprés le boulot, je suis allé faire un petit tour histoire de voir ce que donne la reprog avec tout mes problème réglés. Quel bonheur de ne plus entendre ce bruit de miaulement (). A la place j'entends le turbo chargé et quand je relâche les gaz un tout petit bruit de dépression du turbo. Vivement l'arrivé du filtre et de la dump qui ont été expédié aujourd'hui par avion. J'espère les avoir la semaine prochaine, comme ça lors de ma visite chez Gtcspirit et Irmscher, on pourra peut-être voir ça :cool2:, surtout si Proxy à la gentillesse de nous faire un petit tuto pour le montage de la dump Bailey et une estimation du temps pour le montage
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique