bienvenue 
pour le kit carrosserie " INFERNO " ça sera beaucoup mieux , la double sortie d'échappement , si c'est une gauche droite ça va le faire...autrement une sortie simple ovale ça le fait aussi après pour le reste j'suis pas trop fan...à la rigueure une bonne sono bien faite (pas fait à la jackie tuning
) 
Par contre rabaisse ta voiture avant de faire ou pas tes trucs de prévu pour l'avenir et tu vas voir que c'est un détail qui met en valeure la voiture ... 
Oui vivement le kit INFERNO. Pour la sono sa serra du bien fait, je n'aime pas les chose fait vite fait Jackie tuning comme tu dit

!
Pour les sorties je pense mettre gauche et droite elle ferra plus impressionnante du Q. De toute manière tout les goût est dans la nature et toute critique est bonne a prendre.
Par contre rabaisser la vioiture je ne pense pas, je me souviens avec mon acien kit je raccrochais deja bien et INFERNO me semble encore un peu plus bas. Malheureusement les routes chez moi ne sont vraiment pas terrible. J'aime équiper mais ma voiture doit tout de meme rester mon moyen de transport principale.
Bonne soirée et merci a tout le monde pour cette accueil. je pense que je vais bien aimé ce forum