A A A A Auteur Sujet: (H) [1.7 cdti 125ch] mise a jour du boitier  (Lu 8176 fois)

Hors ligne picojoja

• Skate-Board
  • *
Re : mise a jour boitier du 17 cdti 125ch
« Réponse #15 le: 05 mars 2009 à 17:08:57 »
Je peux t'en parler, ça fait un moment que je me renseigne

En synthèse, peu de reprogrammeurs le font car il nécessite un matériel spécifique et/ou un soft spécifique à cause de son calculateur qui est un DENSO et non un boch.

A ma connaissance, ceux qui le font sont :

- ATH => mais ils ont besoin de garder la voiture 3 jours. C'est dans les 700 € je crois avec passage au banc
- Dijon Auto Racing / DM performance :  voir dans présentation https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15839.0.html

Je me tâte aussi car j'ai peur de la réaction du fap. Déjà qu'un régen tous les 500 km c'est beaucoup ...

Il ya aussi la societé ShifTech Engineering qui sait reprog nos 1.7l 125 cv.....
Sa progresse...et il me semble qu'il va faire une cession groupée fin de mois...

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : [1.7 cdti 125ch] mise a jour du boitier
« Réponse #16 le: 05 mars 2009 à 17:21:44 »
oui, mais il ne savait pas le faire au moment où j'ai posté ...
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne Petitnoume

• Skate-Board
  • *
Re : (H) [1.7 cdti 125ch] mise a jour du boitier
« Réponse #17 le: 24 juillet 2009 à 22:52:49 »
Reprog faite ce jour par l'atelier OPEL près de chez moi.

Verdict :

Les accoups ont disparus, j'ai plus de puissance au démarrage, donc fini les impressions de "caler" et lorsqu'on enchaine 1ere / 2eme / 3eme..., je n'ai plus la sensation de "creu" après chaque passage de rapport...

Donc que du bonheur !!!! 

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 24 juillet 2009 à 22:55:49 »
 :cool5: pourvu que sa dure ... :D

Hors ligne agipel

• Skate-Board
  • *
« Réponse #19 le: 05 juillet 2010 à 20:36:04 »
Comment on sait quel version on as?

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 05 juillet 2010 à 20:39:24 »
Comment on sait quel version on as?

Faut aller chez Opel

Hors ligne Elgreco

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #21 le: 09 juillet 2010 à 23:14:49 »
bonsoir, cela veut dire que si je vais chez opel ils peuvent me faire le reglage ?

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 09 juillet 2010 à 23:16:57 »
bonsoir, cela veut dire que si je vais chez opel ils peuvent me faire le reglage ?
chez opel il y a des corrections, des mises à jour des calibrations etc.
quand tu ramènes ta voiture en entretien ils te le font mais c'est transparent pour toi

Hors ligne eddeyfr

• Skate-Board
  • *
« Réponse #23 le: 20 septembre 2010 à 10:39:28 »
Bonjour à tous j'ai une ASTRA GTC 125 cv et en ce moment je trouve que la voiture ne vas pas bien et le problème c'est que pour démarrer l'embrayage est lourde pour démarrer et je sens des vibrations très gênants entre le passage de la 1er jusqu'à la 3éme vitesse pensez vous que c'est une questions de mise à jour ou c'est un problème de pièces voir problème d'embrayage? la voiture est de fin 2008 et a 52000km...

Mercie   

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 20 septembre 2010 à 16:40:03 »
Bonjour à tous j'ai une ASTRA GTC 125 cv et en ce moment je trouve que la voiture ne vas pas bien et le problème c'est que pour démarrer l'embrayage est lourde pour démarrer et je sens des vibrations très gênants entre le passage de la 1er jusqu'à la 3éme vitesse pensez vous que c'est une questions de mise à jour ou c'est un problème de pièces voir problème d'embrayage? la voiture est de fin 2008 et a 52000km...

Mercie   

Ca nous dit pas grand chose comme cela.

As tu l'impression que c'est une perte de puissance ou l'embrayage qui est fatigué?

Hors ligne eddeyfr

• Skate-Board
  • *
« Réponse #25 le: 20 septembre 2010 à 17:01:58 »
le truc c'est que des qu'il fait froid ou la voiture n'est pas au soleil elle fait ça quand je suis au stop par exemple et je veut démarrer c'est pas fluide comme une perte de puissance c'est une sensation bizarre des fois j'ai l’impression que je vais caler, j'ai la voiture seulement il y a 2 mois et j'ai déjà fait 4000km j'ai acheté dans un garage avec 1an de garantie et j'ai encore jusqu'à fin novembre la garantie constructeur, je suis pas un conducteur confirmé j'ai même pas 1 ans de permis et c'est ma 1er vrai voiture donc soit c'est seulement une sensation soit c'est pas normal qu'au moment de démarrer je sens que l’embrayage est lourd (long temps à rouler). Je connais rien en mécanique.

A par ça il y a rien que puisse m'indiquer un problème pas de voyant allumé ni de message dans OB.

Merci d'avance

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 20 septembre 2010 à 20:04:08 »
le truc c'est que des qu'il fait froid ou la voiture n'est pas au soleil elle fait ça quand je suis au stop par exemple et je veut démarrer c'est pas fluide comme une perte de puissance c'est une sensation bizarre des fois j'ai l’impression que je vais caler, j'ai la voiture seulement il y a 2 mois et j'ai déjà fait 4000km j'ai acheté dans un garage avec 1an de garantie et j'ai encore jusqu'à fin novembre la garantie constructeur, je suis pas un conducteur confirmé j'ai même pas 1 ans de permis et c'est ma 1er vrai voiture donc soit c'est seulement une sensation soit c'est pas normal qu'au moment de démarrer je sens que l’embrayage est lourd (long temps à rouler). Je connais rien en mécanique.

A par ça il y a rien que puisse m'indiquer un problème pas de voyant allumé ni de message dans OB.

Merci d'avance

si elle est garantie ramène la au garagiste

Hors ligne eddeyfr

• Skate-Board
  • *
« Réponse #27 le: 01 octobre 2010 à 12:29:18 »
Bonjour

J'ai passé chez Opel et la voiture n'a rien j'ai eu un mec chez opel qu'a conduit la voiture pendant 20 minute env. et tout était ok et la vibration est normal il ma dit que une voiture opel vibre plus au niveau du moteur que par exemple la Fiat punto de 2003 de ma mère, à voir par la suite j'ai bientôt 60 000km et la je ferais un entretien plus poussé.

Si non merci à tous!!!!!