Bon alors voilà des nouvelles je suis super dégouté ce sont vraiment des encu*** chez OPEL en restant poli. Je vous dit pourquoi ils m'envoient le devis par fax et je lis 2 ventilos pour 630€ Hors taxe, quand j'avais regardé la voiture les ventilos avaient rien donc avec mon père on y va sans les prévenir l'après midi déjà le chef atelier était surpris et géné de nous voir car il voulait juste qu'on signe le devis et "bon pour accord" et renvoyer le devis par fax le matin même, déjà je ne lance pas de travaux sans avoir vu ma voiture. Enfin bref on demande à voir les pièces, au début il nous disait ça sert à rien ils faut les changer on insiste et on va finallement voir les pièces et là mes ventilos avaient rien à part un peu de poussière

là je me suis mis à criser avec mon père on lui demande où ils sont abimés puisqu'il faut les changer, il nous dit qu'il y en a un qui est voilé et l'autre les fixations pétés, mon père prend le premier ventilo et le fait tourner quedale, nada il tourne impec je lui demande quand il la essayé il me répond sur le radiateur qui est tordu normal que le ventilo tourne mal, après l'autre ventilo rien du tout même pas une fixation de pété là il me dit "ah ben je croyais ...", j'étais vraiment trop énervé heuresement que mon père était la parce qu'il aurait pris un compresseur dans le cu*

enfin résultat j'économise 2 ventilos bon après c'est vrai que les autres pièces étaient mortes : échangeur TURBO, condenseur clim, radiateur mais toujours sous réserve de l'embrayage

donc on là on a lancé les travaux normalement elle devrait être bientôt fini je pense demain car ils avaient toutes les pièces sauf l'échangeur du TURBO.
Aussi je vois une calandre par terre le chrome contre le sol je lui dit " j'espère pour vous que c'est pas ma calandre" et il me répond que oui alors là je m'enfade et je lui dit que si elle à un pèt il peu m'en commander une de suite à ses frais

Aucun respect les mecs sérieux une voiture c'est assé cher surtout quand t'es pas né le cul dans le beurre et difficile à garder propre et là le chef d'atelier qui devrait montrer l'exemple s'en bat les roupettes

c'est abusé !!
Donc voilà si ça pourrait servir à plusieurs qui auraient des souci n'hésitez à demander à voir vos pièces ou votre véhicule on sait jamais des malhonnêtes y en a partout.
Je vous laisse le devis pour vous montrer :