T'as fini
arrêtez les gars, ce genre d'installation est une abération écologique et naturelle.Le ski ça se pratique dans les montagnes au grand air pas dans des frigo géant où l'on ne voit rien de naturel ça me fou en l'air de voir ces trucs là. Ils en ont même fait un dans le désert à Dubai )Déjà que je suis contre la neige artificielle alors ce genre de truc me fait vomir ...
Ohhlala on laisse le topic 1 jour et c'est le bordel Tout à fais ok que c'est pas naturel que ca consomme un max d'energie mais bon c'est installé autant le rentabiliser :p
Hello les amis,Un petit coucou vite fait pour saluer tout le monde et re-souhaiter la bienvenue sur le forum à mon nouveau collegue de badminton.En effet, on s'est rencontré y'a deux semaines et hier je le vois à ma sceance de badminton.Quel hasard En tous cas, un homme bien sympathique et une bien belle astra.a la semaine prochaine alors julien et bon ski ce week end
c'est ce que j'ai toujours entendu aussi mais c'est clair que sa fatigue bien (mais moins que le tennis), le plus pénard c'est le tennis de table .
Ce sont toujours les mauvais qui courent le plus au bad
Vous nous avez caché des choses Jucam et Micke ! Après le badminton c'est le soulagement et le reconfort