Bonjour à tous ! Je suis enfin décider a équiper ma TT niveau carrosserie mais j'ai besoin de vous pur les bonnes adresses et des potos de TT avec Kit de carrosserie et becquet AR donc merci de m'aider car sur le net les seules pieces que je touve c'est pour ASTRA GTC ou 5p ou Irmscher mais rien d'autre ...Je cherche en particulier phare avant ( angel eye ou style R8 a diode) et feux arrières, PC AV et AR avec bas de caisse, becquet AR, paupière de phare ... la totale quoi ! Merci d'avance pour votre aide
Merci de ses précisons, concernant le becquet AR je veut un truc discret style Irmscher mais moin cher lol si possible Par contre pour le PC AV le OPC me plait bien car discret et sportif mais a quel prix ?Pour les optiques AV est ce que les angel eyes sont reglable electrique comme les origines et niveau qualité sa donne quoi ? ( identique a l'origine ou non ? )Si tu as des adresses pour les rajouts des PC AR et Becquet je suis prenneurMerci de on aide
Oh fait GTCSpirit57 just pour info apparement tu as fait une reprog et sa donne quoi en Vmax ? en O-100 ? La mienne c du 230KM/H compteur et du 10 a 11 s pour le 0-100
je crois qu'il y a un membre du forum qui a une astra TT full tuning déjà
je crois qu'il y a un membre du forum qui a une astra TT full tuning déjà edit : ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10692.0.html
(je n'arrive toujours pas a trouver le prix du PC OPC)
faut compter dans les 1000 € je crois