A A A A Auteur Sujet: CARNEIRINHO [Leon CUPRA 2l TFSI 301ch ex Astra H 2.0 turbo 200ch OPC LINE]  (Lu 136144 fois)

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
Re : CARNEIRINHO[ astra h 5 portes 2.0 turbo 200ch]OPC LINE
« Réponse #135 le: 31 janvier 2009 à 22:46:13 »
il est ou le pneu  :file:
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #136 le: 31 janvier 2009 à 23:12:13 »
ouai je trouve que sa fait pas mal sur l'opc jvoulais vous demandez combien couterait quatre ressorts -30mm pour mon astra si vous avez des info et votre avis.

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #137 le: 31 janvier 2009 à 23:36:48 »
ouai je trouve que sa fait pas mal sur l'opc jvoulais vous demandez combien couterait quatre ressorts -30mm pour mon astra si vous avez des info et votre avis.

Tu as l'IDS+ ?

Si tu ne l'as pas Eibach pro kit ou H&R. On trouve les ressorts à environ 150 € (www.pourchier.com)
Le top est de les associer avec du bilstein B8 :bien: mais adieu le moindre confort   :nul:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14400.0.html
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #138 le: 31 janvier 2009 à 23:46:45 »
oui je l'ai lids+ c est la 2.0 turbo tu sait ceux que je pourrai mettre.

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #139 le: 31 janvier 2009 à 23:51:32 »
oui je l'ai lids+ c est la 2.0 turbo tu sait ceux que je pourrai mettre.

l'IDS+ est une option, c'est le chassis piloté à ne pas confondre avec le chassis sport. Je savais pas que c'était automatique avec le 2.0 T

A ma connaissance, il n'y a que les H&R qui sont données comme compatible, ou les irmscher qui sont des H&R (c'est mon avis perso) remaquillés vendus deux fois plus cher.
Sinon, demande à Josh, il veut faire comme toi, rabaisser une astra avec IDS+
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #140 le: 31 janvier 2009 à 23:54:28 »
si l'ids+ est automatique sur la 2.0 turbo la 200ch pas la 170ch si tu ne le savait pas je te le dit.

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #141 le: 01 février 2009 à 00:14:21 »
les ressorts KW sur OPC (donc avec ids) se mettent apparament ...

We’ve been developing spring kits for the Astra chassis now for so long its hard to remember where we started but its easy to realise where we have ended up – in our opinion the best up rated spring kit available for the chassis. Much is said about vehicle height and it is crucial to get this absolutely spot on, making the car look good does not necessarily mean it will handle any better, indeed we raised up our Astra VXR race car at the back and dramatically improved its handling on road and track.

By working closely with KW of Germany we have developed a custom spring set up for the Astra VXR. Ride height is lowered by 40mm (we have a higher ride height kit available as well) and the spring rates have been custom developed for the standard cars dampers. The spring have also been designed to work in unison with the cars optional IDS suspension, turn is massively improved, the car has more pénis in sharper turns and more feel in longer sweeping corners. Weight transition (where the weight of the car moves from corner to corner in hard driving) is much more controlled and overall body roll dramatically cut – its a different car. Fitting includes a custom fast road geometry set up

traduction :

Nous avons mis au point des kits de printemps pour l'Astra châssis maintenant depuis si longtemps de sa difficile de se rappeler où nous avons commencé, mais il est facile de réaliser que nous avons fini par - à notre avis la meilleure place notées printemps kit disponible pour les châssis. Beaucoup est dit sur la hauteur du véhicule et il est essentiel pour obtenir cette place tout à fait sur, faisant de la bonne voiture ne signifie pas nécessairement qu'elle sera tout de même, en fait nous avons soulevé nos Astra VXR voiture de course à l'arrière et considérablement amélioré sa gestion sur les route et sur piste.

En travaillant en étroite collaboration avec KW de l'Allemagne, nous avons développé un ensemble de printemps pour l'Astra VXR. Ride hauteur est abaissée de 40 mm (nous avons une meilleure garde au sol kit disponible aussi) et le taux de printemps ont été développées sur mesure pour le type des amortisseurs de voitures. Le printemps a également été c**çu pour fonctionner à l'unisson avec la voiture en option IDS suspension, son tour est massivement améliorée, la voiture a plus de mordant dans les virages plus nette et plus se sentent plus en balayant les coins. Poids de transition (où le poids de la voiture se déplace d'un coin à la conduite en dur) est beaucoup plus contrôlée et l'ensemble du corps roll considérablement réduit - un autre de sa voiture. Aménagement sur mesure comprend une voie rapide la géométrie mis en place

« Modifié: 01 février 2009 à 00:15:56 par silva-opc »

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #142 le: 01 février 2009 à 00:17:39 »
Obrigado senhor silva.

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #143 le: 01 février 2009 à 00:23:45 »
de nada...

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #144 le: 01 février 2009 à 00:27:15 »
Je voulai te demander aussi pourquoi ta virer ton kit d'admission debilas ces pas censée te faire gagné entre 10 et 12ch.

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #145 le: 01 février 2009 à 00:35:24 »
Je voulai te demander aussi pourquoi ta virer ton kit d'admission debilas ces pas censée te faire gagné entre 10 et 12ch.

pour etre honnete (comme d'habitude... :wink:) dans mon cas , je l'ai enlevé car j'avais comme un trou à l'accélèration en haut régime lorsque je tapé des pointes ...si non à par ça en bas régime elle prenait un peut mieux .

après pour une très grosse prépa ça dois etre bien le kit dbilas .

Hors ligne CARNEIRINHO

• Moto
  • *
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
« Réponse #146 le: 01 février 2009 à 00:38:42 »
Moi j' voulai le mettre sur la mienne mais beaucoup trop chére alors j'avis éssayé de mettre la boite a air z22se mais j'avis beaucoup moins de couples alors j'ai remis la boite a air d' origine avec durite silicone.

Hors ligne silva-opc

• Mobylette
  • *
« Réponse #147 le: 01 février 2009 à 00:58:14 »
Moi j' voulai le mettre sur la mienne mais beaucoup trop chére alors j'avis éssayé de mettre la boite a air z22se mais j'avis beaucoup moins de couples alors j'ai remis la boite a air d' origine avec durite silicone.

éventuellement moi je peux la vendre je sais pas , à voir ... :reflexion:

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #148 le: 01 février 2009 à 02:48:39 »

...

:joyeux2:  C'est super comme info ça  :cool4:   Faudrait la mettre aussi dans le bon sujet pour pas qu'elle se perde   :D
Y a un prix ?
Tu l'as trouvé où l'OPC en 20" rabaissée ?

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #149 le: 01 février 2009 à 11:38:31 »

We’ve been developing spring kits for the Astra chassis now for so long its hard to remember where we started but its easy to realise where we have ended up – in our opinion the best up rated spring kit available for the chassis. Much is said about vehicle height and it is crucial to get this absolutely spot on, making the car look good does not necessarily mean it will handle any better, indeed we raised up our Astra VXR race car at the back and dramatically improved its handling on road and track.

By working closely with KW of Germany we have developed a custom spring set up for the Astra VXR. Ride height is lowered by 40mm (we have a higher ride height kit available as well) and the spring rates have been custom developed for the standard cars dampers. The spring have also been designed to work in unison with the cars optional IDS suspension, turn is massively improved, the car has more pénis in sharper turns and more feel in longer sweeping corners. Weight transition (where the weight of the car moves from corner to corner in hard driving) is much more controlled and overall body roll dramatically cut – its a different car. Fitting includes a custom fast road geometry set up

traduction :

Nous avons mis au point des kits de printemps pour l'Astra châssis maintenant depuis si longtemps de sa difficile de se rappeler où nous avons commencé, mais il est facile de réaliser que nous avons fini par - à notre avis la meilleure place notées printemps kit disponible pour les châssis. Beaucoup est dit sur la hauteur du véhicule et il est essentiel pour obtenir cette place tout à fait sur, faisant de la bonne voiture ne signifie pas nécessairement qu'elle sera tout de même, en fait nous avons soulevé nos Astra VXR voiture de course à l'arrière et considérablement amélioré sa gestion sur les route et sur piste.

En travaillant en étroite collaboration avec KW de l'Allemagne, nous avons développé un ensemble de printemps pour l'Astra VXR. Ride hauteur est abaissée de 40 mm (nous avons une meilleure garde au sol kit disponible aussi) et le taux de printemps ont été développées sur mesure pour le type des amortisseurs de voitures. Le printemps a également été c**çu pour fonctionner à l'unisson avec la voiture en option IDS suspension, son tour est massivement améliorée, la voiture a plus de mordant dans les virages plus nette et plus se sentent plus en balayant les coins. Poids de transition (où le poids de la voiture se déplace d'un coin à la conduite en dur) est beaucoup plus contrôlée et l'ensemble du corps roll considérablement réduit - un autre de sa voiture. Aménagement sur mesure comprend une voie rapide la géométrie mis en place

:mdr: la traduction google : spring = printemps (et pas ressorts)

si l'ids+ est automatique sur la 2.0 turbo la 200ch pas la 170ch si tu ne le savait pas je te le dit.
OK