Astra (H) > Tuning

(H) Tuning (Vitres teintées, Reprog avec ou sans banc, etc...) sur (GONESSE 95)

<< < (9/13) > >>

siiong:
Salut tt le monde !

bah Vitres Teintées effectuées ce matin

RPM t'avais raison j'ai attendu 1h avant qu'il me fasse mes vitres mais il m'ont tout ca en 1H30

Je suis content du résultat c'est super propre et de bonne qualité

teinte moyenne à l'avant et foncé 3/4 pour moi photo a suivre

jady972:

--- Citation de: siiong le 07 février 2009 à 22:43:12 ---salut tt le monde !

bah Vitres Teintées effectuées ce matin

RPM t'avais raison j'ai attendu 1h avant qu'il me fasse mes vitres mais il m'ont tout ca en 1H30

Je suis content du résultat c'est super propre et de bonne qualité

teinte moyenne à l'avant et foncé 3/4 pour moi photo a suivre

--- Fin de citation ---
moi je suis arriver avec 1h de retard il me la commencer tout de suite :wink: temps de pose 1h30
dit moi tu na pas une antene courte?? j'ai vu une astra avec calandre 2007 noir vitre teinté stationner pas tres loin

siiong:

--- Citation de: jady972 le 07 février 2009 à 23:46:31 ---moi je suis arriver avec 1h de retard il me la commencer tout de suite :wink: temps de pose 1h30
dit moi tu na pas une antene courte?? j'ai vu une astra avec calandre 2007 noir vitre teinté stationner pas tres loin

--- Fin de citation ---

Non non c'est pas moi d'ailleurs on a vu la meme je suis arrivé a 9h20 je suis allé prendre une petit café et je vois une gtc noir avec des vitres teintées devant le Century21 je suis allé la voir pour regarder ses vitre teintées mais non ce n'était pas la mienne
j'ai la calandre 2008 =)

t'as pris quel teinte ? content du résultat ?

jady972:

--- Citation de: siiong le 08 février 2009 à 02:19:16 ---Non non c'est pas moi d'ailleurs on a vu la meme je suis arrivé a 9h20 je suis allé prendre une petit café et je vois une gtc noir avec des vitres teintées devant le Century21 je suis allé la voir pour regarder ses vitre teintées mais non ce n'était pas la mienne
j'ai la calandre 2008 =)

t'as pris quel teinte ? content du résultat ?

--- Fin de citation ---
bah j'ai pas eu besoin de choisir la meme que la tienne(il ma dit soit la meme teinte que celle de se matin)soit foncé pour les 3arriere et moyen pour les 2 grande avant :wink:

siiong:
ah ok
moi jai un truc qui minquiete selon langle de vue on peu voir des traces bizzare ca a pas l'air d etre des bulles mais des traces de decollement du film

je vais attendre encore 2 jours et je regarderai l'evolution

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique