Astra (H) > Tuning
(H) Tuning (Vitres teintées, Reprog avec ou sans banc, etc...) sur (GONESSE 95)
-Oliv-:
:bonjour: tt le monde
Je reviens d'un mag sur GONESSE (95) AUDIO CAR CONCEPT, je leur ai posé quelques questions et il est possible d'avoir des remises sur leur prestations si on y va à plusieur bien sur. Ex: Vitres teintées pour astra h 5P : Prix normal 490€, avec remise : 390€
Jme suis renseigné sur les reprog aussi. Sans passage au banc c environ 400€ pour une astra h 1.7l CDTI (suivant la marque du calculateur) - de 100 à 130 Ch
Fredpioc:
tu veux organiser une session groupée?
Si oui je déplace dans "se rencontrer" :wink:
morphee-95:
salut moi aussi j'aimerai en savoir plus et si il y a du monde je pourrai bien me joindre a vous pour les vitres teinté pour la reprog j'y reflechis encore avoir...
-Oliv-:
--- Citation de: fredpioc le 21 janvier 2009 à 13:44:36 ---tu veux organiser une session groupée?
Si oui je déplace dans "se rencontrer" :wink:
--- Fin de citation ---
En fait je sais pas trop :reflexion:, je souhaitais partager une info voir si y a du monde interressé, peut être que quelqu'un à une meilleure adresse
mais je suis intéressé par les vitres teintées sûr. Je te laisse donc faire comme tu veux :cool5:
-Oliv-:
--- Citation de: morphee-95 le 21 janvier 2009 à 14:05:08 ---salut moi aussi j'aimerai en savoir plus et si il y a du monde je pourrai bien me joindre a vous pour les vitres teinté pour la reprog j'y reflechis encore avoir...
--- Fin de citation ---
Bonjour
pour les vitres teintées les info sont au-dessus, le prix c'est pour un 5 portes, y à des chances que se soit moins chère pour un 3 portes mais je garantie rien :smiley:.
Pour la reprog, c'est pas prévu pour l'instant.
Le magazin est à gonesse, pas loin du concessionnaire OPEL. Après si tu souhaite d'autres infos hésite pas
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique