Astra (H) > Tuning
(H) Tuning (Vitres teintées, Reprog avec ou sans banc, etc...) sur (GONESSE 95)
RPM:
--- Citation de: siiong le 08 février 2009 à 13:38:14 ---ah ok
moi jai un truc qui minquiete selon langle de vue on peu voir des traces bizzare ca a pas l'air d etre des bulles mais des traces de decollement du film
je vais attendre encore 2 jours et je regarderai l'evolution
--- Fin de citation ---
Des traces blanchatre c'est ça ?
c'est normal, ça va sécher tout ça et comme il fait pas chaud et pas très beau ça risque d'être un peu long ... d'ici une à deux semaines ça devrait être bon
siiong:
ah ok tu me rassure la tu te rattrapes je suis sur que javais attendu 1h a cause de toi parce que tu me lavais predit
en tout cas je me rapelerai du chauffage de dingue qu avait le garage da coter
RPM:
--- Citation de: siiong le 08 février 2009 à 14:00:05 ---ah ok tu me rassure la tu te rattrapes je suis sur que javais attendu 1h a cause de toi parce que tu me lavais predit
--- Fin de citation ---
:boude: c'est pas ma faute si les gars sont un peu dilettante sur les horaires.
T'as eu de la chance, moi j'avais rdv à 10h, il me l'on commencé à 12h :bizarre1:
jady972:
idem pour moi
de plus il y a quelque bulle que j'ai du raclée moi mm j'ai constater aussi des rayure minim sur le film. sinon j'ai aussi des trace sur les rebord on verra quand sa sechera si sa disparait sinon je retourne taper scandale
RPM:
--- Citation de: jady972 le 08 février 2009 à 14:21:06 ---idem pour moi
de plus il y a quelque bulle que j'ai du raclée moi mm j'ai constater aussi des rayure minim sur le film. sinon j'ai aussi des trace sur les rebord on verra quand sa sechera si sa disparait sinon je retourne taper scandale
--- Fin de citation ---
c'est le problème quand tu passes en fin de journée, ils étaient peut être pressés de finir :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique