Astra (H) > Tuning

(H) Tuning (Vitres teintées, Reprog avec ou sans banc, etc...) sur (GONESSE 95)

<< < (8/13) > >>

vaas:
Le résultat est super!!!
Mais c'est du 75% ou du 85% finalement?
Je voudrais aussi poser les films mais combien de pourcentage à l'avant et combien à l'arrière pour rentré dans la législation?

RPM:

--- Citation de: vaas le 05 février 2009 à 10:42:03 ---Le résultat est super!!!
Mais c'est du 75% ou du 85% finalement?
Je voudrais aussi poser les films mais combien de pourcentage à l'avant et combien à l'arrière pour rentré dans la législation?

--- Fin de citation ---

Moi c'est du 75%

-Oliv-:
Salut tt le monde,

les vitres ont bien été faites hier, rdv à 10h et il ont commencé presque tt de suite, juste le temps de sortir la BMW série5, ils enlevaient les anciennes teintes qui plaisait pas au proprio. Bref.
Ca à duré 2h30, et le travail est vraiment super propre, par contre si vous attendez là-bas pensez à la grosse veste, il caille dans la salle d'attente :mrgreen:

J'ai pas encore fais les photo, la voiture est vraiment trop salle. On à le choix entre 3 teintes différentes, clair, moyen et foncé. J'ai mis Foncé sur les 3 vitres arrieres et moyen a l'avant.

Aucun regret, par contre DEPECHEZ VOUS POUR L'OFFRE PROMOTIONELLE, contrairement à la pub, ils ne veulent pas la conduire jusqu'à fin mars comme c'etait dit. Ils m'ont dit 1 semaine pas plus

Mais j'adore le résultat  :bave2: :bave2: :bave2:

jady972:
bon bah j'ai craquer rdv prit 219 ya pas foto

RPM:

--- Citation de: jady972 le 06 février 2009 à 18:10:19 ---bon bah j'ai craquer rdv prit 219 ya pas foto

--- Fin de citation ---

:bien: je t'ai envoyé un MP  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique