Astra (H) > Tuning

(H) Tuning (Vitres teintées, Reprog avec ou sans banc, etc...) sur (GONESSE 95)

<< < (7/13) > >>

siiong:
Arretes j'y suis pas encore que tu me souhaite d'attendre haha

non mais il m'a dit 9h maintenant a lui de tenir ses engagements au sinon je v demander une petite réduc

vaas:

--- Citation de: -Oliv- le 02 février 2009 à 09:53:56 ---Salut, moi je suis sur Arnouville, vers la sale des fêtes. Mais avec mes horaires c'est pas facile d'être dispo même les week-end. Si tu vois une astra grise avec ces feux, y à des chances que ce soit la mienne, j'en ai pas vu d'autres encore  :joyeux2:

ok ok  :file:

--- Fin de citation ---

LOL Ok pas de soucis! Comme j'ai reçu la mienne récemment, je remarque très rapidement les autres Astra :D
La mienne est noire mais pas de signe apparent lol.Je suis d'origine Sri Lankaise et il y en a pas beaucoup de Sri Lankais/Indien avec une Astra dans le coin (voir pas du tout).

Au plasir.

Pour en revenir au mag, mon concessionnaire me l'avait recommandé pour changer les enceinte et qu'il faisait ça bien. J'y ai été poru acheté les navettes oru le plafonnier, les prix sont correctes mais le temps d'attente  :colere2:. Faut dire qu'il y a beaucoupde client et qui dit beaucoup de client dit gage de qualité, reste à voir. J'attends vos photos les gars  :wink:

siiong:
Oliv c'est bien aujourd'hui que t'y vas faire tes vitres teintées ?

Tu pourra me montrer le résultat par MP ou directement stp dans le post après pour que je vois comment ca fait

RPM:

--- Citation de: siiong le 05 février 2009 à 09:17:53 ---Oliv c'est bien aujourd'hui que t'y vas faire tes vitres teintées ?

Tu pourra me montrer le résultat par MP ou directement stp dans le post après pour que je vois comment ca fait

--- Fin de citation ---

tu peux voir le résultat dans ma présentation  :wink:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,11056.msg242774.html#msg242774

siiong:
Je te remercie

Ca va pas mal le résultat je pense prendre la meme teinte que toi juste un peu plus foncé un tit chouia

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique