Astra (H) > Tuning

(H) Tuning (Vitres teintées, Reprog avec ou sans banc, etc...) sur (GONESSE 95)

<< < (4/13) > >>

zztop:
Et que c'est trop loin  :mouchoir:

RPM:

--- Citation de: -Oliv- le 02 février 2009 à 00:07:05 ---Pour les vitres teintées, je suis tombé sur ce site aujourdhui, qu'en pensez vous?

http://auto-films.eu/

A part que c limité dans le temps  :D

--- Fin de citation ---

c'est là que j'ai fait faire les miennes.

-Oliv-:

--- Citation de: RPM le 02 février 2009 à 07:45:56 ---c'est là que j'ai fait faire les miennes.

--- Fin de citation ---

Hooo cool, on peut donc y aller sans soucy  :roll: A ce prix là je vais pas laisser passer

RPM:

--- Citation de: -Oliv- le 02 février 2009 à 09:45:16 ---Hooo cool, on peut donc y aller sans soucy  :roll: A ce prix là je vais pas laisser passer

--- Fin de citation ---

faut juste être un peu patient car les mecs sont pas les roi de la ponctualité  :lol:

J'avais payé 300 € en mai 2008.

Travail assez bien fait hormis deux trois petites bulles sur une custo arrière mais j'ai eu la flemme de retourner les faire faire  :roll:

-Oliv-:

--- Citation de: vaas le 30 janvier 2009 à 09:53:34 ---Salut à tous,
En fait j'habite à Gonesse et j'ai acheté mon Astra CDTI 1.7 100ch Cosmo au garage Opel En face. Même si la reprog ne m'intéresse pas pour l'instant ($$$) je serais heureux de vous rencontré tous sur Gonesse (j'habite a 5 min du mag  :D). Poru le teintage des vitres, un de mes amis m'a proposé de le faire mais je ne connais pas les tarifs; Je vous tiendrais au courant.

Donc si vous êtes vers chez moi  :wink: n'hésitez pas!!

Ciao

--- Fin de citation ---

Salut, moi je suis sur Arnouville, vers la sale des fêtes. Mais avec mes horaires c'est pas facile d'être dispo même les week-end. Si tu vois une astra grise avec ces feux, y à des chances que ce soit la mienne, j'en ai pas vu d'autres encore  :joyeux2:

ok ok  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique