Astra (H) > Tuning
(H) Tuning (Vitres teintées, Reprog avec ou sans banc, etc...) sur (GONESSE 95)
RPM:
--- Citation de: morphee-95 le 27 janvier 2009 à 17:22:42 ---600euro ????? c'est quoi qui est a 600euros
--- Fin de citation ---
La reprog du 1,7 cdti 125 cv
Tu leur a dit que c'était un calculateur DENSO :?:
Parce que moi, tous me disaient que c'était possible jusqu'à ce que je leur dise ça :lol:
Pone:
Ca pourrait m'intéresser pour les 2 mais on peut avoir des infos sur la marque et la quallité du film (et du résultat final), comparé à Glastint (chez qui je m'apprête à aller) ?
Quelqu'un a déjà fait une reprog chez eux ?
vaas:
Salut à tous,
En fait j'habite à Gonesse et j'ai acheté mon Astra CDTI 1.7 100ch Cosmo au garage Opel En face. Même si la reprog ne m'intéresse pas pour l'instant ($$$) je serais heureux de vous rencontré tous sur Gonesse (j'habite a 5 min du mag :D). Poru le teintage des vitres, un de mes amis m'a proposé de le faire mais je ne connais pas les tarifs; Je vous tiendrais au courant.
Donc si vous êtes vers chez moi :wink: n'hésitez pas!!
Ciao
-Oliv-:
--- Citation de: RPM le 27 janvier 2009 à 18:34:26 ---La reprog du 1,7 cdti 125 cv
Tu leur a dit que c'était un calculateur DENSO :?:
Parce que moi, tous me disaient que c'était possible jusqu'à ce que je leur dise ça :lol:
--- Fin de citation ---
:+1): Effectivement, on ma bien parlé de 2 marques différentes de calculateur, un qui est faisable sans soucy et pour l'autre on ma aussi dit quil y avait kan meme un moyen de le faire. Il a bien tenté de m'expliquer, mais désolé j'ai pas tout capté :cool2:
-Oliv-:
Pour les vitres teintées, je suis tombé sur ce site aujourdhui, qu'en pensez vous?
http://auto-films.eu/
A part que c limité dans le temps :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique