Astra (H) > Tuning

(H) Tuning (Vitres teintées, Reprog avec ou sans banc, etc...) sur (GONESSE 95)

<< < (5/13) > >>

-Oliv-:

--- Citation de: RPM le 02 février 2009 à 09:51:19 ---faut juste être un peu patient car les mecs sont pas les roi de la ponctualité  :lol:

J'avais payé 300 € en mai 2008.

Travail assez bien fait hormis deux trois petites bulles sur une custo arrière mais j'ai eu la flemme de retourner les faire faire  :roll:

--- Fin de citation ---

Vu les prix, soit ils ont besoin de clients, soit c'est mal fait  :lol: , apparement ils ont l'air de bien faire leur boulot, apres si il reste 2 bulles qui se baladent, si c'est possible je les percent ou au pire je les laisse si elles genent pas. Le plus important, c'est que se soit garantit :smiley:

RPM:

--- Citation de: -Oliv- le 02 février 2009 à 09:59:35 ---Vu les prix, soit ils ont besoin de clients, soit c'est mal fait  :lol: , apparement ils ont l'air de bien faire leur boulot, apres si il reste 2 bulles qui se baladent, si c'est possible je les percent ou au pire je les laisse si elles genent pas. Le plus important, c'est que se soit garantit :smiley:

--- Fin de citation ---

c'est clair que vu le prix, tu peux y aller ...

siiong:
Merci Oliv j'ai appellé l'entreprise elle m'a confirmé que c'était 219euros pour GTC :)

il ne doit pas avoir beaucoup de demande il m'a proposé la pose dès maintenant ou demain

c'est du travail propre si je men réfere au photos

Je vais les faire la bas a ce prix c'est sur que c'est super interessant

-Oliv-:

--- Citation de: siiong le 02 février 2009 à 10:17:10 ---Merci Oliv j'ai appellé l'entreprise elle m'a confirmé que c'était 219euros pour GTC :)

il ne doit pas avoir beaucoup de demande il m'a proposé la pose dès maintenant ou demain

c'est du travail propre si je men réfere au photos

Je vais les faire la bas a ce prix c'est sur que c'est super interessant

--- Fin de citation ---

Ca y est j'ai aussi pris rdv pour les vitres, 269€ pour ma part. Et se sera fait jeudi, ça doit pas être la saison des vitres teintées  :lol:

Ravi d'avoir été utile  :bonjour:

RPM:
vous verrez, c'est un petit garage avec une bande de deux ou trois jeunes qui ont du monter ça pour se faire un peu de fric.

Dites à "momo" qu'il a déjà fait mon astra en mai dernier  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique