A A A A Auteur Sujet: (H) Tuning (Vitres teintées, Reprog avec ou sans banc, etc...) sur (GONESSE 95)  (Lu 18015 fois)

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
 :bonjour: tt le monde

Je reviens d'un mag sur GONESSE (95) AUDIO CAR CONCEPT, je leur ai posé quelques questions et il est possible d'avoir des remises sur leur prestations si on y va à plusieur bien sur. Ex: Vitres teintées pour astra h 5P : Prix normal 490€, avec remise : 390€

Jme suis renseigné sur les reprog aussi. Sans passage au banc c environ 400€ pour une astra h 1.7l CDTI (suivant la marque du calculateur) - de 100 à 130 Ch

« Modifié: 31 juillet 2009 à 09:39:03 par Devilsilver »
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
tu veux organiser une session groupée?
Si oui je déplace dans "se rencontrer"  :wink:

Hors ligne morphee-95

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95 val d'oise
  • Pays: France
salut moi aussi j'aimerai en savoir plus et si il y a du monde je pourrai bien me joindre a vous pour les vitres teinté pour la reprog j'y reflechis encore avoir...
roule ma poule

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
tu veux organiser une session groupée?
Si oui je déplace dans "se rencontrer"  :wink:

En fait je sais pas trop  :reflexion:, je souhaitais partager une info voir si y a du monde interressé, peut être que quelqu'un à une meilleure adresse
mais je suis intéressé par les vitres teintées sûr. Je te laisse donc faire comme tu veux  :cool5:
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
salut moi aussi j'aimerai en savoir plus et si il y a du monde je pourrai bien me joindre a vous pour les vitres teinté pour la reprog j'y reflechis encore avoir...

Bonjour

pour les vitres teintées les info sont au-dessus, le prix c'est pour un 5 portes, y à des chances que se soit moins chère pour un 3 portes mais je garantie rien :smiley:.
Pour la reprog, c'est pas prévu pour l'instant.
Le magazin est à gonesse, pas loin du concessionnaire OPEL. Après si tu souhaite d'autres infos hésite pas
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Bonjour

pour les vitres teintées les info sont au-dessus, le prix c'est pour un 5 portes, y à des chances que se soit moins chère pour un 3 portes mais je garantie rien :smiley:.
Pour la reprog, c'est pas prévu pour l'instant.
Le magazin est à gonesse, pas loin du concessionnaire OPEL. Après si tu souhaite d'autres infos hésite pas

Ils font la reprog du 1,7 cdti 125  :?:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
Ils font la reprog du 1,7 cdti 125  :?:

Très bonne question  :oops: Si ça se fais autre part je pense que oui mais je passerais au mag leur demander  :wink:
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Très bonne question  :oops: Si ça se fais autre part je pense que oui mais je passerais au mag leur demander  :wink:

ça se fait qu'a deux ou trois endroits et c'est  :colere7:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
ça se fait qu'a deux ou trois endroits et c'est  :colere7:

J'ai été voir ce matin et ils m'ont dit que c'etait possible, pour le prix c'est 600€
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne morphee-95

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95 val d'oise
  • Pays: France
600euro ????? c'est quoi qui est a 600euros
roule ma poule

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
600euro ????? c'est quoi qui est a 600euros

La reprog du 1,7 cdti 125 cv

Tu leur a dit que c'était un calculateur DENSO  :?:

Parce que moi, tous me disaient que c'était possible jusqu'à ce que je leur dise ça  :lol:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Pone

  • Invité
Ca pourrait m'intéresser pour les 2 mais on peut avoir des infos sur la marque et la quallité du film (et du résultat final), comparé à Glastint (chez qui je m'apprête à aller) ?
Quelqu'un a déjà fait une reprog chez eux ?

Hors ligne vaas

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 85
Salut à tous,
En fait j'habite à Gonesse et j'ai acheté mon Astra CDTI 1.7 100ch Cosmo au garage Opel En face. Même si la reprog ne m'intéresse pas pour l'instant ($$$) je serais heureux de vous rencontré tous sur Gonesse (j'habite a 5 min du mag  :D). Poru le teintage des vitres, un de mes amis m'a proposé de le faire mais je ne connais pas les tarifs; Je vous tiendrais au courant.

Donc si vous êtes vers chez moi  :wink: n'hésitez pas!!

Ciao

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
La reprog du 1,7 cdti 125 cv

Tu leur a dit que c'était un calculateur DENSO  :?:

Parce que moi, tous me disaient que c'était possible jusqu'à ce que je leur dise ça  :lol:

 :+1): Effectivement, on ma bien parlé de 2 marques différentes de calculateur, un qui est faisable sans soucy et pour l'autre on ma aussi dit quil y avait kan meme un moyen de le faire. Il a bien tenté de m'expliquer, mais désolé j'ai pas tout capté  :cool2:
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
Pour les vitres teintées, je suis tombé sur ce site aujourdhui, qu'en pensez vous?

http://auto-films.eu/


A part que c limité dans le temps  :D

« Modifié: 02 février 2009 à 00:10:22 par -Oliv- »
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 71 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)