A A A A Auteur Sujet: Wheeler [Audi A1 S-Line TFSI 122 Ex Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo Pano]  (Lu 153666 fois)

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Wheeler [Astra GTC CDTI 150 CosmoPanoramique]
« Réponse #330 le: 08 juin 2007 à 20:38:56 »
bon comme ca ¤¤¤tut¤¤¤ toujours, on change toute la boite de vitesse, au moins ca sera du tout neuf pas du rafistolage
3200 euros  :o  heureusement que ca existe la garantie  :chaud:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #331 le: 09 juin 2007 à 15:33:45 »
Sa avance sa fais plaisir plutot que du bricolage a deux franc
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #332 le: 16 juin 2007 à 08:52:24 »
Pour bien que la poisse continue avec ma GTC, hier soir j'ai eu un accident non responsable  :cry:  :cry: :cry:

une vieille complétement a la ramasse m'as défoncé carrément ma titine je suis ultra dégouté  :cry: :cry: :cry:
j'arrivai tranquillement dans un virage assez serré en ville je devait etre a 40, je roule toujours cool pépère en ville, quand d'un coup je vois cette vielle folle débouler de l'autre coté et couper carrément le virage  :cry: :cry: :cry: et la j'ai hurler en entendant des bruits de métal  :cry: :cry: :cry: comme je l'ai vu arriver jme suis cramponné comme je pouvais je n'ai donc rien eu, je descende de ma caisse et la je vois ma GTC dans un état lamentable, elle m'est rentrée dans ma jante gauche, ce qui a fait que la jante est morte, le pneu éclaté, toute l'aile défoncé, la portiere bloquée et défoncé, la direction morte la roue gauche ne tourne plus, et le pire c'est que vu qu'elle arrivé comme une balle et moi qui roulait cool j'ai littéralement rebondit 1 metre en arriere et ma roue arriere droite a frappé la grosse bordure du trottoir ce qui fait que le roulement en a pris un coup et que la roue est bloquée elle aussi

ya ptet + de degats intérieurement l'expert verra bien mais je suis ultra dégouté, j'ai RDV au commissariat a 13h aujourd'hui pour le constat car j'ai de suite appelé le 17 hier en sortant de ma voiture, et donc ils ont pris les papiers pour nous convoqué
un gentil monsieur se portera témoin au cas ou mais les gendarmes sont témoins donc c'es dejaun excellent point, je ne compte pas lui faire de cadeaux, vivement 13h :colere3: :colere3: :colere3:
en attendant je roule en alfa 147 150cv, mon assureur me fait louer cette voiture, mais vu les dégats je vais rouler un moment avec je penses, je vous tiens au jus  :cry:

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #333 le: 16 juin 2007 à 08:58:10 »
Vraiment désolé et dégouté pour toi :cry: :cry: :cry:
T'as pas fait des photos???

Elle a dit quoi la vieille en sortant? Et puis elle n'est pas blessé?
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #334 le: 16 juin 2007 à 09:04:20 »
apparemment elle avait rien
elle a rien dis car elle été choqué, la seule chose qu'elle a trouvé a dire 15 minutes + tard c'est " ha ba va cor falloir que je change d'auto c'est pas possible "  :colere3: :colere3: :colere3:
et la je peux te dire que j'ai du aller chercher au plus profond de moi meme un tout petit zest de zénitude car quand j'ai entendu ca j'ai commencé a bouillir intérieurement  :colere1: :colere2: :colere2: :colere2:, surtout qu'elle a une vieille caisse de zut qui coute meme pu 1000 euros je suis sur

je vous mettrai les photos en ligne bientot

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Wheeler [Astra GTC CDTI 150 CosmoPanoramique]
« Réponse #335 le: 16 juin 2007 à 09:15:58 »
Ah  :cry: Vraiment désolé pour toi  :mouchoir: Quand on a la poisse avec une voiture, c'est terrible  :bizarre1:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #336 le: 16 juin 2007 à 09:55:59 »
 :o désolé pour toi, fait cracher la mamie pour qu'elle te paye les Xenons  :x

L'arrière, c'est trop grave  :?: sinon, ta GTC va etre declaré epave
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #337 le: 16 juin 2007 à 11:20:14 »
Je compte porter plainte contre cette dame car il s'avere que celle ci a la maladie d'alzeimer, et je voudrai donc qu'elle soit déclaré inapte a la conduite, car si j'aurai été en moto ou un gamin en vélo le résultat physique n'aurait pas été le meme mais beaucoup + grave, cette plainte a t-ele des chances d'aboutir?

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #338 le: 16 juin 2007 à 11:47:45 »
Difficile à dire si cela peut aboutir  :( Car il faudra d'office lui faire un examen médical afin de confirmer ta plainte...
En tout cas, comme tu le dis, je pense que certaines personnes sont de vraies danger publique et que l'on devrait leur interdire de rouler si cela est trop critique.
Moi, j'adore conduire mais je peux vous dire qu'une fois que je serai trop vieux et que j'estimerai que je serai un danger publique pour les autres, je prendrai les transports en commun  :wink: D'autant plus que ici en Belgique, c'est gratuit pour les personnes agées
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #339 le: 16 juin 2007 à 13:44:19 »
Désolé pour toi wheeler... :(

Dans le meilleur des cas si elle n'est pas réparable, ta gtc te sera remboursée au prix du neuf et tu pourras te reprendre la meme avec plus d'options :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #340 le: 16 juin 2007 à 14:49:04 »
Je reviens du commissariat
je suis rester zen tout au long du constat sauf au moment du croquis ou la vieille se leve pour voir si c'est bon car je fesai tout avec son mari, elle n'était pas en état d'écrire, et quand je dessine mon auto sur le plan elle sort " ha nan vous n'étiez pas en auto mais en moto, moi jme souvient de rien mais juste d'une moto " , la j'ai du me transformer en Hulk, passer de la couleur verte bleu jaune orange pour enfin devenir aussi rouge qe ce smiley  :colere3: et hurler " QUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???? J'AURAI ETE EN MOTO JE SERAI PAS LA POUR EN PARLER FAUT ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!! " du coup elle est retourner s'asseoir et pleurer :colere1: j'ai continué avec son mari calmement en toute courtoisie et respect
j'ai fait aussi une main courante, mais pas de plainte car sinon pas de constat amiable, et paperasse  :bizarre2:
ce matin j'ai été revoir ma titine ca me fout les larmes aux yeux dla voir comme ca, tout tes économies que tu peux faire et te priver pour t'acheter quelque chose réduit a rien par les autres ca me fout vraiment beaucoup les boules  :cry: :cry:

j'ai parlé a un mécano qui m'a vu au loin et qui me voyait dépité et venu me voir, a premiere vue vite fait l'amortisseur et le train avant sont cassé, la jante et le pneu mort, a l'arriere le train est surement cassé aussi, portiere renfoncé et bloqué aile défoncé, voila les dégats a VUE d'OEIL, a démontage yaura surement autre chose et le chassis ptet  :(

en attendant je profite de l'alfa 147, heureusement je garde le meme moteur et meme segment de voiture merci l'assurance, et puis une belle quand meme, jme console avec elle  :(

si ma voiture est pas épave, combien perds t-elle en valeur?? la au jour d'aujourd'hui je préfèrerai en avoir une neuve moi jvous le dis, je vous tiens au courant, en attendant jdois allez sur alfa147 forum???  :combat2:

« Modifié: 16 juin 2007 à 14:52:40 par Wheeler »

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #341 le: 16 juin 2007 à 14:55:59 »
Heureusement que les salariés du commissariat et les témoins de l'accident ont pu constater qu'elle n'avait pas toute ses facultés...

C'est sûr que son assurance va casquer pour t'indemniser.
En espérant que l'expertise conclue à ne pas réparer et à te rembourser le prix d'achat.

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #342 le: 16 juin 2007 à 16:45:23 »
QUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???? J'AURAI ETE EN MOTO JE SERAI PAS LA POUR EN PARLER FAUT ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!! "

Je pense que la mari, doit etre aussi enervé que toi envers sa grand mère  :fusil:

en attendant je profite de l'alfa 147, heureusement je garde le meme moteur et meme segment de voiture merci l'assurance, et puis une belle quand meme, jme console avec elle  :(
en attendant jdois allez sur alfa147 forum???  :combat2

On attend le photo reportage  :content:
Consulte ce site : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showforum=2

si ma voiture est pas épave, combien perds t-elle en valeur?? la au jour d'aujourd'hui je préfèrerai en avoir une neuve moi jvous le dis

tout depend de ton contrat d'assurance  :mrgreen:

C'est clair, quand on touche au chassis c'est jamais bon  :non:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #343 le: 16 juin 2007 à 16:46:11 »
Si elle est réparée, je vois pas pourquoi elle perdrait en valeur étant donné qu'elle est réparée !

Allez courage, tiens nous au courant de la suite ;)

ps : sur http://www.alfa147-france.net/ c'est pas hyper vivant mais très sympa, c'est d'ailleurs chez eux que j'ai participé à la commande groupée pour mon kit xenon :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #344 le: 16 juin 2007 à 16:57:30 »
regardez moi ca c'est a peine si jme fais pas expulser d'ici tout ca car j'ai une toute nouvelle alfa 147 JTD 150 de 8000 bornes pendant un bon moment  :lol: au moins je rigole, ca fait 24h que j'ai pas rigolé  :( en tout casje m'entendais a une petite voiture avec un tout ptit moteur dessus, en général les voitures de location c'est ca, ba la j'ai bien été surpris rien que du moteur lol, sont fou de louer ca eux lol

pour l'assurance je suis remboursé au prix du neuf pendant 2 ans, mais a mon avis elle est réparable, jpenses pas que ya 20 000 euros de travaux  :reflexion: