A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 731461 fois)

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1875 le: 29 octobre 2010 à 23:34:16 »

Hors ligne isalefsin

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Nord
  • Rien dans ce monde n'arrive par hasard.
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1876 le: 05 novembre 2010 à 17:20:46 »
Bonjour à tous ,
J'ai reçu dernièrement (mardi) le poste 8919.Il est en cours de montage par un mari tendre et dévoué  :cool4: (pourvu que ça dure !!!)
Mon problème est que je n'arrive pas à lire les fichiers vidéos que j'installe sur carte sd ou clé usb.
J'ai lu les 126 pages (promis !!! :mort:) mais n'ai trouvé personne dans mon cas.
J'ai testé 2 clés usb différentes et 2 carte sd. Je précise que dans les 2 cas elles sont de marque (SanDisk et Kingston),de 2 Go, et elles ont été formatées en FAT32 ( comme précisé, et normalement pas en rapide) Ce sont des fichiers Mp4 ou avi que je télécharge sur Youtube le plus souvent (clips vidéo) par l'intermédiaire de YouTube Download.J'ai également essayés des fichiers wmv, rien non plus.
Il est indiqué codecs non supportés.Je peux quelquefois voir les fichiers et entendre l'audio uniquement. (aucun souci pour les dvd et divx)
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis ? Quels fichiers (vidéos) arrivez-vous à lire ? J'ai pu lire que quelqu'un avait même relié son poste à un DD de 500 Go  :o , j'aimerai juste faire fonctionner ma carte ou ma clé  :cry:
M. Liberty se renseigne à l'usine pour mon problème (sans doute des nouvelles lundi !!!)
Sinon, rien à signaler pour ceux qui hésitent encore !!! Super poste et super vendeur !!! Je n'ai même pas payé de frais de douanes à la livraison, il est vrai que j'avais sorti mon plus beau sourire !!!! M liberty est d'une grande gentillesse et d'un grand dévouement et d'une grande patience aussi  :winner:
Je mettrai les photos une fois le montage terminé !!!!
Alors si quelqu'un a une petite explication à mon problème, il sera le bien venu  :bon:
Merci par avance....
[Opel Astra Berline 1.9 CDTI 120 cv, Finition Cosmo, Gris Pannacotta, 03/2006]

Le seul moment où une femme réussit à  changer un homme, c'est quand il est bébé.[Natalie Wood]

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1877 le: 05 novembre 2010 à 17:59:21 »
Bonjour à tous ,
J'ai reçu dernièrement (mardi) le poste 8919.Il est en cours de montage par un mari tendre et dévoué  :cool4: (pourvu que ça dure !!!)
Mon problème est que je n'arrive pas à lire les fichiers vidéos que j'installe sur carte sd ou clé usb.
J'ai lu les 126 pages (promis !!! :mort:) mais n'ai trouvé personne dans mon cas.
J'ai testé 2 clés usb différentes et 2 carte sd. Je précise que dans les 2 cas elles sont de marque (SanDisk et Kingston),de 2 Go, et elles ont été formatées en FAT32 ( comme précisé, et normalement pas en rapide) Ce sont des fichiers Mp4 ou avi que je télécharge sur Youtube le plus souvent (clips vidéo) par l'intermédiaire de YouTube Download.J'ai également essayés des fichiers wmv, rien non plus.
Il est indiqué codecs non supportés.Je peux quelquefois voir les fichiers et entendre l'audio uniquement. (aucun souci pour les dvd et divx)
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis ? Quels fichiers (vidéos) arrivez-vous à lire ? J'ai pu lire que quelqu'un avait même relié son poste à un DD de 500 Go  :o , j'aimerai juste faire fonctionner ma carte ou ma clé  :cry:
M. Liberty se renseigne à l'usine pour mon problème (sans doute des nouvelles lundi !!!)
Sinon, rien à signaler pour ceux qui hésitent encore !!! Super poste et super vendeur !!! Je n'ai même pas payé de frais de douanes à la livraison, il est vrai que j'avais sorti mon plus beau sourire !!!! M liberty est d'une grande gentillesse et d'un grand dévouement et d'une grande patience aussi  :winner:
Je mettrai les photos une fois le montage terminé !!!!
Alors si quelqu'un a une petite explication à mon problème, il sera le bien venu  :bon:
Merci par avance....

[bienvenue]

Hors ligne pikagaz

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
  • Gazz !!
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1878 le: 05 novembre 2010 à 18:03:08 »
Oui je te rassure ça me fait pareil.. les vidéo que je télécharge sur youtube ne se lise pas sur mon 8919 mais tout le reste fonctionne film dvd tout... je pense que le format n'est tout simplement pas le bon. ensuite gps au top clé usb et ipod au top tout au top
D'ailleur je vend mon poste car je vend également mon astra pour un trafic  :cry: (obligé) et je sépare les 2.
Brûle la gomme..Pas ton âme !!

Hors ligne isalefsin

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Nord
  • Rien dans ce monde n'arrive par hasard.
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1879 le: 05 novembre 2010 à 18:10:44 »
[bienvenue]

Merci pour la bienvenue, mais le problème est que je ne suis pas nouvelle !!! Mais tout àcoup mon identifiant est devenu inconnu et impossible de me connecter !!!
J'ai du refaire mon inscription, mais ce n'est pas mon premier message !!!! Et je me suis déjà présentée !!!! C'est étrange  :desole:
[Opel Astra Berline 1.9 CDTI 120 cv, Finition Cosmo, Gris Pannacotta, 03/2006]

Le seul moment où une femme réussit à  changer un homme, c'est quand il est bébé.[Natalie Wood]

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1880 le: 05 novembre 2010 à 18:12:17 »
Merci pour la bienvenue, mais le problème est que je ne suis pas nouvelle !!! Mais tout àcoup mon identifiant est devenu inconnu et impossible de me connecter !!!
J'ai du refaire mon inscription, mais ce n'est pas mon premier message !!!! Et je me suis déjà présentée !!!! C'est étrange  :desole:

Tu avais le même pseudo?

Hors ligne isalefsin

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Nord
  • Rien dans ce monde n'arrive par hasard.
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1881 le: 05 novembre 2010 à 18:36:49 »
Tu avais le même pseudo?
Oui Oui exactement le même, j'ai juste changé de micro  :reflexion:
Je suis citée ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,23248.0.html
(1.9 cdti 120 cv cosmo)
et là pour mon anniv' le 1er juin
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,24537.45.html
Je cherche ma présentation !!!

« Modifié: 05 novembre 2010 à 18:42:36 par isalefsin »
[Opel Astra Berline 1.9 CDTI 120 cv, Finition Cosmo, Gris Pannacotta, 03/2006]

Le seul moment où une femme réussit à  changer un homme, c'est quand il est bébé.[Natalie Wood]

Hors ligne isalefsin

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Nord
  • Rien dans ce monde n'arrive par hasard.
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1882 le: 05 novembre 2010 à 18:44:05 »
[Opel Astra Berline 1.9 CDTI 120 cv, Finition Cosmo, Gris Pannacotta, 03/2006]

Le seul moment où une femme réussit à  changer un homme, c'est quand il est bébé.[Natalie Wood]

Hors ligne SamFisher59

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Maîche
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1883 le: 05 novembre 2010 à 19:44:54 »
Faut carrément démonter l'écran quand même non ?

ça donne trop trop bien !! tu me fileras un coup de main si je monte dans le NOOOOORRRRD  ?? :reflexion:

Tu peux venir, il y a pas de soucis, je peux te le monter ou si tu veux le faire, t'assister...
Dis moi quoi...

Hors ligne jejex

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 29200
  • Pays: France
  • vectra c 1,9 cdti 2005
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1884 le: 05 novembre 2010 à 20:20:21 »
Bonjour à tous ,
J'ai reçu dernièrement (mardi) le poste 8919.Il est en cours de montage par un mari tendre et dévoué  :cool4: (pourvu que ça dure !!!)
Mon problème est que je n'arrive pas à lire les fichiers vidéos que j'installe sur carte sd ou clé usb.
J'ai lu les 126 pages (promis !!! :mort:) mais n'ai trouvé personne dans mon cas.
J'ai testé 2 clés usb différentes et 2 carte sd. Je précise que dans les 2 cas elles sont de marque (SanDisk et Kingston),de 2 Go, et elles ont été formatées en FAT32 ( comme précisé, et normalement pas en rapide) Ce sont des fichiers Mp4 ou avi que je télécharge sur Youtube le plus souvent (clips vidéo) par l'intermédiaire de YouTube Download.J'ai également essayés des fichiers wmv, rien non plus.
Il est indiqué codecs non supportés.Je peux quelquefois voir les fichiers et entendre l'audio uniquement. (aucun souci pour les dvd et divx)
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis ? Quels fichiers (vidéos) arrivez-vous à lire ? J'ai pu lire que quelqu'un avait même relié son poste à un DD de 500 Go  :o , j'aimerai juste faire fonctionner ma carte ou ma clé  :cry:
M. Liberty se renseigne à l'usine pour mon problème (sans doute des nouvelles lundi !!!)
Sinon, rien à signaler pour ceux qui hésitent encore !!! Super poste et super vendeur !!! Je n'ai même pas payé de frais de douanes à la livraison, il est vrai que j'avais sorti mon plus beau sourire !!!! M liberty est d'une grande gentillesse et d'un grand dévouement et d'une grande patience aussi  :winner:
Je mettrai les photos une fois le montage terminé !!!!
Alors si quelqu'un a une petite explication à mon problème, il sera le bien venu  :bon:
Merci par avance....
salut alors moi je suis comme vous il y chose qui ne passe pas,j'ai les même poste que toi et il faudrait trouver une solution  .regarder la svp https://www.astraforum.fr/index.php/topic,26495.0.html

« Modifié: 05 novembre 2010 à 20:30:38 par jejex »
salut ,salut

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1885 le: 05 novembre 2010 à 22:23:19 »
Merci pour la bienvenue, mais le problème est que je ne suis pas nouvelle !!! Mais tout àcoup mon identifiant est devenu inconnu et impossible de me connecter !!!
J'ai du refaire mon inscription, mais ce n'est pas mon premier message !!!! Et je me suis déjà présentée !!!! C'est étrange  :desole:
Pour finir avec ce HS, ton compte a été supprimé (je ne sais pas pourquoi)
Je t'ai attribué environ ton nombre de message et modifié légèrement ton profil (avec ton ancienne présentation)

Voilà bonne navigation en espérant que cela ne se reproduise plus :bonjour:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne isalefsin

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Nord
  • Rien dans ce monde n'arrive par hasard.
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1886 le: 06 novembre 2010 à 10:35:31 »
Ne sais pas non plus pourquoi, mais merci  :mrgreen:
Par contre, je ne sais pas ou plus où poster mon problème, ici,  ou comme l'indique "jejex" ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,26495.0.html
Je m'y perd un peu  :zen:
C'est bien ici un sujet sur les postes vendu par Liberty ?
Faut-il éventuellement ouvrir un nouveau sujet sur les différents problèmes rencontrés ?
[Opel Astra Berline 1.9 CDTI 120 cv, Finition Cosmo, Gris Pannacotta, 03/2006]

Le seul moment où une femme réussit à  changer un homme, c'est quand il est bébé.[Natalie Wood]

Hors ligne jejex

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 29200
  • Pays: France
  • vectra c 1,9 cdti 2005
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1887 le: 09 novembre 2010 à 10:55:27 »
Ne sais pas non plus pourquoi, mais merci  :mrgreen:
Par contre, je ne sais pas ou plus où poster mon problème, ici,  ou comme l'indique "jejex" ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,26495.0.html
Je m'y perd un peu  :zen:
C'est bien ici un sujet sur les postes vendu par Liberty ?
Faut-il éventuellement ouvrir un nouveau sujet sur les différents problèmes rencontrés ?

salut est bien je pense que le mieux serai que tu écrive sur le poste que j'ai crée pour liberty https://www.astraforum.fr/index.php/topic,26495.0.html
merci a vous tous
salut ,salut

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1888 le: 09 novembre 2010 à 11:13:16 »
salut est bien je pense que le mieux serai que tu écrive sur le poste que j'ai crée pour liberty https://www.astraforum.fr/index.php/topic,26495.0.html
merci a vous tous

tu peux juste faire attention à ton écriture car c'est vraiment dur de te relire

merci  :wink:

Hors ligne jejex

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 29200
  • Pays: France
  • vectra c 1,9 cdti 2005
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1889 le: 09 novembre 2010 à 11:21:34 »
tu peux juste faire attention à ton écriture car c'est vraiment dur de te relire

merci  :wink:

Oui bien sur c'est normal, mais c'est également humain de faire des faute d'orthographe personne n'es parfait. Toi tu doit surement l'être pour faire des réflexion de ce type.
salut ,salut

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 289 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)