A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 731242 fois)

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8714
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1815 le: 02 septembre 2010 à 18:55:30 »
Bonjour,
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais je tente :

En ce qui concerne le poste GTCE8919, comment programmer le GPS afin qu'il détecte les radars? :reflexion: (Je suis en Martinique je précise...)

Merci d'avance si vous avez une réponse..

tu as quel appli gps? igo8 je dirais que la méthode se base sur le soft gps puisque l'autoradio tourne sous wince.

donc essaie d'appliquer la même méthode sur n'importe quel forum de gps tu trouveras

Hors ligne Thalyane

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Martinique
  • Pays: France
  • Salut ! Moi c'est Sandrine!
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1816 le: 02 septembre 2010 à 19:02:07 »
Il suffit de trouver un fichier radars de la Martinique. C'est un simple fichier texte ( .TXT), du moins pour IGO8,  qui contient les longitude et latitude des radars, le type de radar, le sens de circulation selon lequel  il est installé, et la vitesse limite à cet endroit.

Mais....moi je n'en dispose pas!!!!

Ce fichier se copie dans le répertoire CONTENT>>>SPEEDCAMS de la carte SD

ok merci bon g verrai.

tu as quel appli gps? igo8 je dirais que la méthode se base sur le soft gps puisque l'autoradio tourne sous wince.

donc essaie d'appliquer la même méthode sur n'importe quel forum de gps tu trouveras

Bon euh je ne sais pas du tout ...  :bizarre1:

Je vous tiendrai au courant.

Euh... normalement il faut avoir une carte sd à ce que j'ai vu :boulet: trop nul... Je n'en ai pas... je fais comment?

« Modifié: 02 septembre 2010 à 21:34:19 par Thalyane »
Thalyane - Astra GTC 1.7 CDTI, 100 CHX...

Hors ligne Toska54190

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 597
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villerupt
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Autoradio GPS TACTILE TV DVD DivX VCD MP3 SD USB IPOD avec écran 6.5" Astra H
« Réponse #1817 le: 05 septembre 2010 à 18:00:23 »
Bonjour tout le monde.

Voila je vais acheter cette autoradio GPS. Le seul souci ses pour son installation  :bizarre1:. Je pense que j'aurais des petites difficulté a faire le branchement. j'aurais donc des petites questions.

Le branchement se fais comme un poste autoradio normal ?
Auriez vous un site ou une video qui explique le monta d'un autoradio GPS de se type 

Merci d'avance

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Autoradio GPS TACTILE TV DVD DivX VCD MP3 SD USB IPOD avec écran 6.5" Astra H
« Réponse #1818 le: 05 septembre 2010 à 18:34:15 »
Ça ressemble furieusement au autoradios de libertyforever, ses autoradios sont assez sympa d'après les feedback, et surtout plug and play, jettes un œil sur ce fil : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.1815.html  :wink:, Au pire ca doit se brancher directement comme ses autoradios :smiley:




EDIT : post de Toska fusionné avec ce post, je passe pour un jambon à donner le lien de ce même post ici  :winner:

« Modifié: 05 septembre 2010 à 23:28:48 par Yannadoo »
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8714
    • Voir sa présentation
Re : Autoradio GPS TACTILE TV DVD DivX VCD MP3 SD USB IPOD avec écran 6.5" Astra H
« Réponse #1819 le: 05 septembre 2010 à 23:12:51 »
Ça ressemble furieusement au autoradios de libertyforever, ses autoradios sont assez sympa d'après les feedback, et surtout plug and play, jettes un œil sur ce fil : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,16765.1815.html  :wink:, Au pire ca doit se brancher directement comme ses autoradios :smiley:
:+1): rien à faire

TinselTown

  • Invité
Re : Autoradio GPS TACTILE TV DVD DivX VCD MP3 SD USB IPOD avec écran 6.5" Astra H
« Réponse #1820 le: 06 septembre 2010 à 07:13:20 »



EDIT : post de Toska fusionné avec ce post, je passe pour un jambon à donner le lien de ce même post ici  :winner:

:mdr: Mais ton intention était très bonne  :wink:

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1821 le: 14 septembre 2010 à 08:08:44 »
ATTENTION : GTCE8919 EN NOIR et en ARGENT disponibles pour un temps très limité!!!!!

Suite à une importante commande spéciale de GTCE8919, l' usine a réalisé quelques postes en ARGENT et en NOIR MAT en plus de la commande.

Ces coloris sont donc disponibles pour une très courte période. Une fois ce stock épuisé il n' y en aura plus!

Donc si c'est un de ces coloris qui vous intéresse, c'est maintenant ou probablement jamais!!!!



Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8714
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1822 le: 14 septembre 2010 à 12:02:04 »
ATTENTION : GTCE8919 EN NOIR et en ARGENT disponibles pour un temps très limité!!!!!

Suite à une importante commande spéciale de GTCE8919, l' usine a réalisé quelques postes en ARGENT et en NOIR MAT en plus de la commande.

Ces coloris sont donc disponibles pour une très courte période. Une fois ce stock épuisé il n' y en aura plus!

Donc si c'est un de ces coloris qui vous intéresse, c'est maintenant ou probablement jamais!!!!




Tu as un prix lib?

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1823 le: 14 septembre 2010 à 12:05:00 »
Pas de différence de prix par rapport au gris, voir notre site.....

Hors ligne Thalyane

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Martinique
  • Pays: France
  • Salut ! Moi c'est Sandrine!
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1824 le: 25 septembre 2010 à 21:21:16 »


Il y a dans les accessoires du poste u petit sachet avec un condensateur. Il suffit de le placer sur l'alim de la cam pour éviter les parasites.

Ton installateur pro devrait savoir ça?

Bonjour, moi aussi j'ai installer la caméra et aussi au démarrage des parasites. Cependant, j'ai regardé dans les accessoire du poste il y n'y avait rien de ressemblant à un condensateur. j'ai un seul petit truc je sais pas ce que sais.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?! (J'ai pas fait appel à un professionnel, c'est un ami et moi même qui l'avons installé)
Thalyane - Astra GTC 1.7 CDTI, 100 CHX...

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1825 le: 25 septembre 2010 à 22:15:22 »
   Salut, à mon avis ce n'est qu'un simple connecteur  :wink:
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8714
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1826 le: 26 septembre 2010 à 00:42:33 »
Bonjour, moi aussi j'ai installer la caméra et aussi au démarrage des parasites. Cependant, j'ai regardé dans les accessoire du poste il y n'y avait rien de ressemblant à un condensateur. j'ai un seul petit truc je sais pas ce que sais.

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?! (J'ai pas fait appel à un professionnel, c'est un ami et moi même qui l'avons installé)

C'est juste un connecteur la photo.
il te faut ca sinon
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300333559949&rvr_id=145422514657&mfe=sidebar

Hors ligne Thalyane

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 24
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Martinique
  • Pays: France
  • Salut ! Moi c'est Sandrine!
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1827 le: 26 septembre 2010 à 04:49:48 »
C'est juste un connecteur la photo.
il te faut ca sinon
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300333559949&rvr_id=145422514657&mfe=sidebar

Ok  ! merci pour l'information.  :wink:

Je regarderai en magasin ici aux Antilles sinon je commanderai. Merci pour vos réponses.
Thalyane - Astra GTC 1.7 CDTI, 100 CHX...

Hors ligne SamFisher59

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Maîche
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1828 le: 26 septembre 2010 à 17:38:31 »
Et ben enfin, ça y est. J'ai quand même reçu mon Zenec finition Black Gloss !!!!
Il est déjà installé et ça n'a carrément rien à voir !!!

Le son est vraiment bien, le GPS, très précis, en 3D et à jour (update possible)
J'ai fait le branchement pour lire les vidéo de l'Iphone ou du DVD sur l'écran d'origine pendant que le poste affiche la navigation.
Le mode Bluetooth... rien à dire. D'après mon correspondant, le son est très clair. Le menu se synchronise complétement avec l'iphone.
Je vous mets les photos bientôt...
Là je vais faire un p'tit tour avec du bon son les cheveux aux vents...   :cool4:

Si vous avez des questions...

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8714
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1829 le: 26 septembre 2010 à 23:58:10 »
Et ben enfin, ça y est. J'ai quand même reçu mon Zenec finition Black Gloss !!!!
Il est déjà installé et ça n'a carrément rien à voir !!!

Le son est vraiment bien, le GPS, très précis, en 3D et à jour (update possible)
J'ai fait le branchement pour lire les vidéo de l'Iphone ou du DVD sur l'écran d'origine pendant que le poste affiche la navigation.
Le mode Bluetooth... rien à dire. D'après mon correspondant, le son est très clair. Le menu se synchronise complétement avec l'iphone.
Je vous mets les photos bientôt...
Là je vais faire un p'tit tour avec du bon son les cheveux aux vents...   :cool4:

Si vous avez des questions...

ben oui mets nous des photos,  :bave2:

et quand tu dis branchements pour avoir la vidéo sur l'écran d'origine, tu parles de quoi?

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 323 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: