A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 733100 fois)

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1635 le: 04 juin 2010 à 11:30:36 »
Vous ête grave, vous, hein.....

En ce qui concerne le GTCE8919, il y a DEUX personnes et rien que DEUX personnes qui ont pour problème l'affichage des données de climatisation électronique et rien que ça.

Alors merci de ne pas évoquer des " erreurs de conception" à " corriger rapidement".

Si vous trouviez que votre voiture OPEL a un petit défaut qui n'existe que chez vous et chez un de vos copains, vous leur écririez une belle lettre et je suis sûr que le lendemain, ils arrêteraient la fabrication pour corriger cette imperfection, n'est-ce pas?

Il faudrait rester conscient des réalités industrielles, vous ne pensez pas?

Le GTCE 8919 est un produit très complet dont 99% des utilisateurs sont très satisfaits et que, c'est important de le signaler, JE SUIS FIER DE POUVOIR VENDRE AU MEILLEUR PRIX ET AVEC LE MEILLEUR SERVICE POSSIBLE.

Dédommager les clients?? Vous aviez loisir de  retourner votre achat s' il ne vous convenait pas....vous ne l'avez pas fait ( je rappelle que vous parlez d' un GTW6039 et absolument pas d' un GTCE8919, maître achat que je m'efforce de conseiller à TOUTES LE PERSONNES qui me contactent).


« Modifié: 04 juin 2010 à 11:33:21 par libforever »

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1636 le: 04 juin 2010 à 12:42:47 »
Vous ête grave, vous, hein.....

En ce qui concerne le GTCE8919, il y a DEUX personnes et rien que DEUX personnes qui ont pour problème l'affichage des données de climatisation électronique et rien que ça.

Alors merci de ne pas évoquer des " erreurs de conception" à " corriger rapidement".

Si vous trouviez que votre voiture OPEL a un petit défaut qui n'existe que chez vous et chez un de vos copains, vous leur écririez une belle lettre et je suis sûr que le lendemain, ils arrêteraient la fabrication pour corriger cette imperfection, n'est-ce pas?

Il faudrait rester conscient des réalités industrielles, vous ne pensez pas?

Le GTCE 8919 est un produit très complet dont 99% des utilisateurs sont très satisfaits et que, c'est important de le signaler, JE SUIS FIER DE POUVOIR VENDRE AU MEILLEUR PRIX ET AVEC LE MEILLEUR SERVICE POSSIBLE.

Dédommager les clients?? Vous aviez loisir de  retourner votre achat s' il ne vous convenait pas....vous ne l'avez pas fait ( je rappelle que vous parlez d' un GTW6039 et absolument pas d' un GTCE8919, maître achat que je m'efforce de conseiller à TOUTES LE PERSONNES qui me contactent).



J'avoue que j'ai du mal à saisir, ce n'est pas le véhicule qui ne colle pas mais bien vos autoradios et dans ce cas dans votre description du produit il faut rajouter de 2004 jusqu'à 2007. De plus c'est votre produit qui est de seconde monte donc encore à lui de collé au mieux au véhicule.

De plus la seule raison pour laquelle il n'y en a que deux actuellement et le fait que ceux qui ont commandé un tel poste on soit un écran
deux lignes soit un BID donc pour eux pas de clim électro et pas de souci.

Pour terminer les constructeurs même s'ils n'en donnent pas l'impression travaille sur tous les buggs avec des niveaux de priorités mais j'avoue que ne serait que laisser deux clients avec des problèmes ca le fait pas.
Un client content en ramène dix mais un mécontent peut mettre dans le doute un bon paquet de clients potentiels.

Et pour conclure vous êtes la personne responsable ce n'est pas l'usine donc c'est à vous de répondre le mieux au client, l'usine ne vend pas directement aux clients!

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1637 le: 04 juin 2010 à 12:49:40 »
Cela n'a rien à voir avec " 2004 à 2007" , puisque nombreuses sont les OPEL 20078-2009 qui ne connaissent pas ce problème.

Et personne n'a dit qu' il fallait laisser deux clients avec des problèmes, d' où tenez vous cela?

J'ai évoqué une question de temps, pas un refus de mettre à jour le canbus. Mais on comprend ce qu' on veut comprendre, bien sûr.....

Et enfin, je constate que si les utilisateurs de 8919  ne se manifestent pas dans cette attaque en règle, c'est un acheteur d' un autre modèle ( astragtc)et un acheteur de ....rien du tout ( HAussys) qui font l'évènement.....


Alors ceci,  :

Et pour conclure vous êtes la personne responsable ce n'est pas l'usine donc c'est à vous de répondre le mieux au client, l'usine ne vend pas directement aux clients!


Et qui a parlé d'autre chose?

Vous êtes en train de me dire que je devrais bricoler un canbus pour aller plus vite que les ingénieurs de l' usine, si je comprends bien votre commentaire?


Bon,merci d'arrêter cette diatribe sans fondement. Vous trahissez le sens de nos phrases et vous cherchez à faire flèche de tout bois. 

ON se demande dans quel intérêt, d'ailleurs?


« Modifié: 04 juin 2010 à 12:57:56 par libforever »

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1638 le: 04 juin 2010 à 12:59:48 »
Cela n'a rien à voir avec " 2004 à 2007" , puisque nombreuses sont les OPEL 20078-2009 qui ne connaissent pas ce problème.
Comme je l'ai dit les modèles 2007 on changé et les GID et CID sont passés de 2 à 3 lignes donc le réseau can a changé.
Les modèles avec le BID donc sans clim électro eux n'ont pas évolués voilà pourquoi certains modèles n'ont pas de problème
Et personne n'a dit qu' il fallait laisser deux clients avec des problèmes, d' où tenez vous cela?
On a pas dit cela mais vous le laisser entendre car acheter un produit neuf et s'entendre dire faut attendre .....
J'ai évoqué une question de temps, pas un refus de mettre à jour le canbus. Mais on comprend ce qu' on veut comprendre, bien sûr.....
Combien de temps c'est toujours bien de savoir il y en a déjà qui veulent revendre leur poste te racheter autre chose qui marche dans leur voiture (Yan)
Et enfin, je constate que si les utilisateurs de 8919  ne se manifestent pas dans cette attaque en règle, c'est un acheteur d' un autre modèle ( astragtc)et un acheteur de ....rien du tout ( HAussys) qui font l'évènement.....


Il faut dire ex-acheteur potentiel car c'est vrai j'étais intéressé mais les déboires de Yan m'ont refroidis moi aussi j'ai l'écran 3 lignes de plus j'ai été faire un tour sur le forum C2C4  et là ca m'a stoppé net.


Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1639 le: 04 juin 2010 à 13:15:18 »
Hehe c'est donc ça.....

Sachez que le gars de la Citroen C4 m'a envoyé un messagel qui m'a bien fait sourire :



Liberty-Forever  salut georgesj aurai une question svp
11/05/2010  22:35:22 H****  Liberty-Forever  ce n est pas encore fait mais j ai trouver un acheteur  et je suis gagnt
11/05/2010  22:35:38  H****  Liberty-Forever  j ai trouver un autre acheteur pour l autoradio
11/05/2010  22:35:50  H****  Liberty-Forever  la garnatie fonctionnera pour lui aussi
11/05/2010  22:35:54  H****  Liberty-Forever  ?
11/05/2010  22:36:00  H****  Liberty-Forever  merci de votre reponse
11/05/2010  22:36:25  Liberty-Forever  H****  oui si vous nous communiquez ces coordonnées
11/05/2010  22:37:02  H****  Liberty-Forever  ok si il a des question il peux vous joidre alors
11/05/2010  22:37:11  Liberty-Forever  H****  et vous lui donnez votre numéro de commande comme référence, ou votre facture 
11/05/2010  22:37:18  Liberty-Forever  H****  oui pas de souci 


Alors voilà un gars qui le lundi trouve son multimedia formidable, qui le mercredi liste au moins 5 plaintes pour le fonctionnement, et qui le vendredi, le revend EN Y GAGNANT.....


Et sachez que son acheteur est entièrement satisfait, car lui a connecté son appareil comme il se doit......Il m'a contacté pour avoir une information et m'a confirmé que tout fonctionnait parfaitement.

Vous savez, dans un dysfonctionnement d' un produit éectronique, il y a deux causes possibles : le produit et celui qui s'en sert......




Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1640 le: 04 juin 2010 à 13:20:38 »
Hehe c'est donc ça.....

Sachez que le gars de la Citroen C4 m'a envoyé un messagel qui m'a bien fait sourire :



Liberty-Forever  salut georgesj aurai une question svp
11/05/2010  22:35:22 H****  Liberty-Forever  ce n est pas encore fait mais j ai trouver un acheteur  et je suis gagnt
11/05/2010  22:35:38  H****  Liberty-Forever  j ai trouver un autre acheteur pour l autoradio
11/05/2010  22:35:50  H****  Liberty-Forever  la garnatie fonctionnera pour lui aussi
11/05/2010  22:35:54  H****  Liberty-Forever  ?
11/05/2010  22:36:00  H****  Liberty-Forever  merci de votre reponse
11/05/2010  22:36:25  Liberty-Forever  H****  oui si vous nous communiquez ces coordonnées
11/05/2010  22:37:02  H****  Liberty-Forever  ok si il a des question il peux vous joidre alors
11/05/2010  22:37:11  Liberty-Forever  H****  et vous lui donnez votre numéro de commande comme référence, ou votre facture 
11/05/2010  22:37:18  Liberty-Forever  H****  oui pas de souci 


Alors voilà un gars qui le lundi trouve son multimedia formidable, qui le mercredi liste au moins 5 plaintes pour le fonctionnement, et qui le vendredi, le revend EN Y GAGNANT.....


Et sachez que son acheteur est entièrement satisfait, car lui a connecté son appareil comme il se doit......Il m'a contacté pour avoir une information et m'a confirmé que tout fonctionnait parfaitement.

Vous savez, dans un dysfonctionnement d' un produit éectronique, il y a deux causes possibles : le produit et celui qui s'en sert......

Je crois que là faut quand même gardé les pieds sur terre!
Donc ca veut dire que tous vos clients sont des incapables.
Il y arrive que des personnes ne soient pas calés mais en un jour on a pas le temps de se rendre compte de certaines choses!

La personne qui lui a racheté n'avait pas forcément la même finition que lui avec tout ce qui en découle....

faut pas poussez mémé dans les orties, un autoradio est un autoradio.

Donc en résumé il y a ce sont les personnes qui manipulent l'autoradio qui sont ..... :twisted: c'est plutôt sympa.

Bref ca tourne en rond.


Edit: je rajouterai que l'on sait tous que les produits électroniques ont des buggs ou des problèmes et que des actions correctives font parti du cycle de vie du produit mais on juge plus le sav, comment et combien de temps il faut pour résoudre une panne!

« Modifié: 04 juin 2010 à 13:54:03 par haussys »

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1641 le: 04 juin 2010 à 13:55:57 »
Ok, on arrête là. Vous racontez n' importe quoi, et je ne suis pas disposé à l'accepter.

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1642 le: 04 juin 2010 à 14:00:42 »
Ok, on arrête là. Vous racontez n' importe quoi, et je ne suis pas disposé à l'accepter.

Je ne pense pas raconter n'importe quoi sachant tout ce qui a pu etre raconté
suffit de voir ce que vous avez dit, les ingénieurs travaillent en collaboration avec Opel pour..." 
Bref ca confirme ce que je pensais.
C'est facile de raconter tout et son contraire pour se couvrir par contre les choses fondées vaut mieux les évitées

Vaut mieux mettre le prix et avoir quelque chose qui marche.
Je vois déjà quand la fin de garantie va arriver.




Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1643 le: 04 juin 2010 à 14:14:25 »
Je vous signale que vous prenez à votre endroit un passage qui concernait un acheteur de modèle CITROEN C4.

Maintenant si  vous ne comprenez pas ce que vous lisez.....

Personne ne vous a proposé de renvoyer l'article, non? Bien que si tel est votre désir, vous pouvez le retourner à notre SAV en Europe

Vos remarques ont été introduites à l' usine, laissez leur au moins le temps de réagir!





Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1644 le: 04 juin 2010 à 16:50:25 »
 :!: Je crois qu'on va peut-être se calmer sinon je vais péter un cable......

Je comprend rien c'est quoi le soucis?
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1645 le: 04 juin 2010 à 17:27:17 »
***propos modéré***

Apparemment tu serais le seul à avoir ce problème et le fournisseur est en train de chercher le problème, laisse leur du temps :desole:
Par contre ta remarque est totalement déplacé, n'importe quel produit que tu achètes dans n'importe quel magasin est susceptible d'avoir un problème de fabrication, si bien sûr c'est le cas chez toi, ce qui n'est en aucun cas prouvé.
Personne n'est parfait :smiley:

« Modifié: 05 juin 2010 à 15:03:57 par v1987 »
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1646 le: 04 juin 2010 à 20:33:36 »
A mon tour de mettre de l'ordre là dedans puisque je trouve que tout cela est du grand n'importe quoi.

Pour commencer, HAUSSYS, je ne voit pas ce que tu as à faire dans l'histoire :reflexion: mis à part que l'ami d'un ami du voisin au cousin de ma mère à vu l'ours.

Pour Astragtc80, je ne saurais que te conseillé d'attendre que les ingénieurs trouvent l'erreur ou peut être trouver un arrangement avec libforever (en privé)

Merci de revenir au calme, si un autre débordement venais à ce produire de la part de qui que soit l'équipe d'astraforum les sanctionnera les auteurs du/des débordement.
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1647 le: 04 juin 2010 à 21:59:11 »
A mon tour de mettre de l'ordre là dedans puisque je trouve que tout cela est du grand n'importe quoi.

Pour commencer, HAUSSYS, je ne voit pas ce que tu as à faire dans l'histoire :reflexion: mis à part que l'ami d'un ami du voisin au cousin de ma mère à vu l'ours.

Pour Astragtc80, je ne saurais que te conseillé d'attendre que les ingénieurs trouvent l'erreur ou peut être trouver un arrangement avec libforever (en privé)

Merci de revenir au calme, si un autre débordement venais à ce produire de la part de qui que soit l'équipe d'astraforum les sanctionnera les auteurs du/des débordement.
Comme j'ai dit j'étais juste tenté par un des produits, voilà!

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1648 le: 04 juin 2010 à 22:39:23 »
Comme j'ai dit j'étais juste tenté par un des produits, voilà!

Moi j'ai plus l'impression que tu le dénigres plutôt que tu ne t'y intéresses :cool2:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1649 le: 04 juin 2010 à 22:40:24 »
On va peut être arrêter de jeter de l'huile sur le feu ^^

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 244 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google