c'est corrigé
C'est vrai, mais quand il s'agit de trois sujets différents, je ne pense pas qu' il soit avisé de les mélanger dans le même post.....Ceci afin de préserver la lisibilité du forum.....
AUTRE INFO IMPORTANTE : Suite à la très faible demande,le GTCE8919 en couleur NOIRE n'existe plus
Je ne vends rien sur ce forum, j'ai un site pour cela.Maintenant si ma présence vous dérange.......J'ai monté des promotions quasi en permanence pour les membres de ce forumVous voulez un " partenariat"? Ok, camera gratuite toute l'année pour les membres du forum, non cumulable avec autres actions promotionnelles. .
Pour la radio et GPS j'ai enfin réussi merci LIB:Oui mais....non! Ça c'est la fonction image dans l' image, mais pas la fonction deux zones comme j'ai expliqué!En fonction 2 zones, on à l' image entière du GPS et juste le son de la radio!!!!
une photo ou l'on voi l'OBD en mode testc'est exactement comme avant sauf qu'il faut désormais passer par des boutons virtuel
La chance! Avec le gtw6039, on a un souci avec l'accés odb et ses réglages... Mais libforever doit se renseigner à l'usine pour nous...