A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 731471 fois)

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1425 le: 19 avril 2010 à 19:02:14 »
OUi, intéressant,mais ça n'explique pas pourquoi c'est toujours dans les tous premiers jours d' utilisation que cela se produit, et plus jamais après.....

Je ne sais pas demande donc la prochaine fois aux personnes qui ont ce problème d'essayer de rajouter des charges ( donc clignos, phares, lunettes arrières) pour voir car la avec l'été il y a pas beaucoup de consommateurs donc peut etre ceci explique cela!!!
A suivre!!!  :desole:

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1426 le: 19 avril 2010 à 19:09:56 »
Je répète : tous ces incidents se sont produits en janvier-février, quand il gelait à pierre fendre....

Plus rien de signalé depuis au moins le 15 mars.....

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1427 le: 21 avril 2010 à 10:31:38 »
Pour ma part j'ai commandé celui ci: gtx 6039



ps: désolé libforever pour mon impatience! :joyeux2:
Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne bronskibit

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1428 le: 22 avril 2010 à 14:32:05 »
Bonjour à tous.

Désolé mais je me pose encore quelques questions par rapport au changement d'autoradio.

Mon astra est de 2008 et j'ai pu m'apercevoir en parcourant le fil de la discussion que mon affichage déporté était différent par rapport à certaines photos postées par des membres certainement du fait de la date de construction du véhicule, en effet le mien hormis les infos du CD30 en partie haute de l'écran m'affiche en partie centrale la consommation instantanée, la moyenne de consommation et le nombre moyen de kilomètres restant que je peux faire avec l'essence qu'il y a dans le réservoir.

La partie basse de l'écran quand à elle est consacrée aux infos concernant ma clim.

Donc est ce que le fait de changer l'autoradio d'origine par le GTCE8919 me fera perdre les infos concernant la conso de mon astra et celles des réglages de ma clim ? Est ce que les infos de la clim sont indépendantes du CD30 puisque c'est un bloc à part de l'autoradio ?

Autre question à 2 balles suis je peux me permettre, je pense que comme moi lorsqu'il fait froid ma voiture à l'amabilité de m'avertir par le biais de l'affichage déporté qu'il y a des risques de verglas, et elle veut absolument que je lui réponde en faisant OK sur mon poste car sinon le message d'avertissement ne disparait pas automatiquement, quelqu'un à t-il déja eu ce cas de figure avec un des postes de libertyforever et si oui comment à t-il validé la réponse ?

Désolé de vous prendre la tête mais bon cela permettra de recueillir des infos supplémentaires, merci à vous.

Hors ligne Elgreco

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
  • Localisation: tubize
  • Pays: Belgique
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1429 le: 22 avril 2010 à 15:16:18 »
Astragtc80
Il revient a combien ce model là ? d'auto double din
thanks :bien:

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1430 le: 22 avril 2010 à 15:19:59 »
même prix que le gtce8919

Hors ligne micness

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Drancy 93700
  • Pays: France
  • Astra J GTc 1.4 140 Start and Stop Rouge piment !
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1431 le: 22 avril 2010 à 17:47:45 »
Bonjour à tous.

Désolé mais je me pose encore quelques questions par rapport au changement d'autoradio.

Mon astra est de 2008 et j'ai pu m'apercevoir en parcourant le fil de la discussion que mon affichage déporté était différent par rapport à certaines photos postées par des membres certainement du fait de la date de construction du véhicule, en effet le mien hormis les infos du CD30 en partie haute de l'écran m'affiche en partie centrale la consommation instantanée, la moyenne de consommation et le nombre moyen de kilomètres restant que je peux faire avec l'essence qu'il y a dans le réservoir.

La partie basse de l'écran quand à elle est consacrée aux infos concernant ma clim.

Donc est ce que le fait de changer l'autoradio d'origine par le GTCE8919 me fera perdre les infos concernant la conso de mon astra et celles des réglages de ma clim ? Est ce que les infos de la clim sont indépendantes du CD30 puisque c'est un bloc à part de l'autoradio ?

Autre question à 2 balles suis je peux me permettre, je pense que comme moi lorsqu'il fait froid ma voiture à l'amabilité de m'avertir par le biais de l'affichage déporté qu'il y a des risques de verglas, et elle veut absolument que je lui réponde en faisant OK sur mon poste car sinon le message d'avertissement ne disparait pas automatiquement, quelqu'un à t-il déja eu ce cas de figure avec un des postes de libertyforever et si oui comment à t-il validé la réponse ?

Désolé de vous prendre la tête mais bon cela permettra de recueillir des infos supplémentaires, merci à vous.


Salut !

Donc j'ai l'autoradio GTCE8919, donc apart le réglage de l'heure et l'accès au système de l'ODB, tu conserve l'affiche de l'heure, la date, la consomation instantanée et l'autonomie qu'il te reste avec ton plein d'essence.

La partie basse de l'écran quand à elle consacrée aux infos concernant la clim reste normal. Tu pourra toujours réglé la clim avec le bouton centrale sur le bloc du bas.

En ce qui concerne l'affichage "risque de verglas" personellement j'ai les commandes au volant il me suffit juste d'appuyé sur ma molette gauche et le message disparaisait .

Voila :D.
Opel astra J GTC 1.4l 140ch Sport Start and stop, Rouge piment
Option pack assistance, vitre sur-teintés, alarme anti-vol, tapis 3D, pédalier alu, jantes 18 peintes en noirs, éclairage intérieur blanc pur, répétiteur noire !

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1432 le: 22 avril 2010 à 18:18:38 »
Salut !
Donc j'ai l'autoradio GTCE8919, donc apart le réglage de l'heure et l'accès au système de l'ODB, tu conserve l'affiche de l'heure, la date, la consomation instantanée et l'autonomie qu'il te reste avec ton plein d'essence.
La partie basse de l'écran quand à elle consacrée aux infos concernant la clim reste normal. Tu pourra toujours réglé la clim avec le bouton centrale sur le bloc du bas.
En ce qui concerne l'affichage "risque de verglas" personellement j'ai les commandes au volant il me suffit juste d'appuyé sur ma molette gauche et le message disparaisait .
Voila :D.
:+1):

Hors ligne bronskibit

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 20
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1433 le: 22 avril 2010 à 18:32:35 »
Ok merci pour ta réponse.  :bon:

Je crois que Libertyforever va bientôt avoir un nouveau client.

Hors ligne Astragtc80

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 80
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1434 le: 23 avril 2010 à 08:27:52 »
Oui en fin de compte, l'écran affiche pour l'autoradio et l'odb ainsi que la clim. Mais ce n'est pas l'autoradio qui gère tout ça. Il serte juste de commande quand on ne passe pas par le volant.
+1 le gtw 6039 revient au même prix que le 8919 quand on utilise la promo de -15%.

Astra GTC Cosmo 17cdti 100c noire saphir -> jantes arcasting longino 18" + feux diurnes maison + ressorts H&R -35mm + déssiglage partiel + autoradio dvd gps GTW6039...

Hors ligne yan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nouvelle Caledonie
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1435 le: 24 avril 2010 à 00:03:08 »
Ca y est le 8919 à été commandé pour moi...Reste plus qu'a attendre...je sais pas en combien de temps ca va arriver..car je suis pas en France,mais en Nouvelle Caledonie,peut etre plus pres de l'usine...LOL

Hors ligne mdr91_91

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1436 le: 24 avril 2010 à 22:36:35 »
Bonjour ! 
alors voilà, j'ai reçu mon poste il y a maintenant 2 jours (il est arrivé en 16 jours malgré les problèmes de volcan).
Ma question est la suivante : ou mettre l'antenne de la tnt.... puis-je la mettre juste au dessus de la boite à gant, mais ça ne va pas moins bien fonctionné ?
Je fait appelle à ceux qui on été confronté au même problème.
Pour comprendre de quelle antenne je parle, voici la photo :

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1437 le: 24 avril 2010 à 22:39:46 »
Enprinciope cela se met sur les vitres latérales, mais il suffit de faire des essais.....

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1438 le: 24 avril 2010 à 23:17:02 »
La vache, elle sort d'ou cette antenne?
Beaucoup plus discrete que celle que j'ai, snif snif.

Hors ligne mdr91_91

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1439 le: 25 avril 2010 à 02:20:30 »
Dans une portière ???  :mort:  il faut tout démonté.... je vais faire plusieurs essais pour évité de la mettre la. Je vous tien au courant, et merci pour ces réponses !!

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 256 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)