A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 730931 fois)

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1020 le: 18 janvier 2010 à 14:53:20 »
  Oui oui, j'avais bien lu, mais comme je le dis, je ne comprends pas que ça ne passe pas avec le pare-brise athermique, et que ça passe sous de la tôle !


En principe dans les parebrises athermique, il existe une petite zone, juste derrière le rétroviseur, qui laisse passer les rayons.....Ne me demande pas pourqui!

Je sais que certaines personnes y placent aussi eur antenne GPS.

Mais bon, je n'ai pas encore vu de cas où une antenne intérieure ne suffisait pas, quelle que soit la voiture??

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1021 le: 18 janvier 2010 à 15:26:32 »



Ton Recommandé prte la référence RR0196452908PH , mais je ne pense pas qu' on puisse le suivre sur le Net.



Normalement si. Et si jamais tu ne trouve pas bigflow, je pourrais te le dire, je travaille à La Poste, tu as juste à me le demander. A bientôt

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1022 le: 18 janvier 2010 à 15:32:21 »
Ah tu as corrigé! Parce que Tof_54, son recommandé, c'est RR019642885PH

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1023 le: 18 janvier 2010 à 15:38:52 »
Ah tu as corrigé! Parce que Tof_54, son recommandé, c'est RR019642885PH

Oui j'ai corrigé, je me suis lourdé ^^

Mais si tof_54 le cherche aussi, je peux normalement lui dire où il se trouve aussi, cela va de soit!

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1024 le: 18 janvier 2010 à 16:51:11 »


Mais bon, je n'ai pas encore vu de cas où une antenne intérieure ne suffisait pas, quelle que soit la voiture??

  Je suis de ton avis, (ayant un tomtom antenne intégrée, qui capte sans problème au  niveau du pare-brise), ma question était juste de savoir si la tôle du capot ne génait nullement à la réception. Merci pour tes explications. @ +.
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1025 le: 18 janvier 2010 à 20:13:18 »
Oui j'ai corrigé, je me suis lourdé ^^

Mais si tof_54 le cherche aussi, je peux normalement lui dire où il se trouve aussi, cela va de soit!
Merci bien d'avance ;)

  Je suis de ton avis, (ayant un tomtom antenne intégrée, qui capte sans problème au  niveau du pare-brise), ma question était juste de savoir si la tôle du capot ne génait nullement à la réception. Merci pour tes explications. @ +.
Je pense que ca gene quelque part, car moi je l'ai mise sous le capot et ca capte pas beaucoup voir pas du tout....

« Modifié: 18 janvier 2010 à 20:15:05 par tof_54 »

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1026 le: 18 janvier 2010 à 20:16:27 »

Hors ligne ded the cat

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alénya PAYS CATALAN
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1027 le: 18 janvier 2010 à 20:29:21 »
Merci bien d'avance ;)
Je pense que ca gene quelque part, car moi je l'ai mise sous le capot et ca capte pas beaucoup voir pas du tout....

  Merci de ta réponse, c'est ce que je voulais savoir  :bien:. La logique veut qu'il n'y ait rien qui gêne la réception, et un capot métallique ......, ça me laisse interrogatif. Pour ma part je pense mettre l'antenne derrière le pare-brise.
Sempre endavant, maï morirem!

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1028 le: 19 janvier 2010 à 19:00:35 »
Ah tu as corrigé! Parce que Tof_54, son recommandé, c'est RR019642885PH
Il y a un suivi sur le net ou pas alors ??? (Mr le postier ??)

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1029 le: 19 janvier 2010 à 19:42:36 »
Désolé de mon retard, j'ai oublié de vous rendre compte!

Pour l'instant j'ai pas eu de suivi sur le pc du taf, ça vient de Chine si je ne m'abuse? Car si ça vient de là bas, ça peut expliquer le problème...le suivi ne fonctionne que pour l'UE...Si ça ne vient pas de Chine, alors je comprends pas :desole:

Par acquis de conscience, je re-regarderais demain, et je vous dirais ça les gars

« Modifié: 19 janvier 2010 à 19:44:36 par TinselTown »

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1030 le: 19 janvier 2010 à 19:45:13 »
Désolé de mon retard, j'ai oublié de vous rendre compte!

Pour l'instant j'ai pas eu de suivi sur le pc du taf, ça vient de Chine si je ne m'abuse? Car si ça vient de là bas, ça peut expliquer le problème...le suivi ne fonctionne que pour l'UE...Si ça ne vient pas de Chine, alors je comprends pas :desole:

Par acquis de conscience, je re-regarderais demain, et je vous dirais ça les gars
De meme pour moi, niveau poste aucun suivie connu, apres le numero correspond plus à un numero EMS, et le PH à la fin pour Philippine.
Je me trompe peut etre ...

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1031 le: 19 janvier 2010 à 19:45:45 »
Ca ne vient pas de Chine, mais c'est tout comme. Les cartes ont été postées à Manille, Philippines.

Et comme je l'avais déjà dit.....il n' y a pas de suivi en ligne!

Et il faut 15 jours, c'est normal. Donc fin de cette semaine ou début de la suivante.........

TinselTown

  • Invité
Re : Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1032 le: 19 janvier 2010 à 19:50:09 »
De meme pour moi, niveau poste aucun suivie connu, apres le numero correspond plus à un numero EMS, et le PH à la fin pour Philippine.
Je me trompe peut etre ...

Ben je distribue pas mal d'objets ayant ce type de suivi, et pour tout te dire, ils n'arrivent même pas avec les objets signalés!!!! Ils arrivent "en vrac" avec les objets ordinaires. Mais bon tant que ça arrive :mrgrin:

Ca ne vient pas de Chine, mais c'est tout comme. Les cartes ont été postées à Manille, Philippines.

Et comme je l'avais déjà dit.....il n' y a pas de suivi en ligne!

Et il faut 15 jours, c'est normal. Donc fin de cette semaine ou début de la suivante.........

Oui  :bon:

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1033 le: 19 janvier 2010 à 19:56:03 »
c'est grave, ça! Je paye pour des recommandés avec accusé de réception, et ça arrive en vrac avec le tout venant? La poste française m'étonnera toujours!

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #1034 le: 19 janvier 2010 à 20:14:10 »
c'est grave, ça! Je paye pour des recommandés avec accusé de réception, et ça arrive en vrac avec le tout venant? La poste française m'étonnera toujours!

Ben si tu veux, ils sont suivis certes, (bon me demande pas comment, ça se traite plus haut) mais effectivement c'est très courant que ça arrive avec l'encombrant "vrac", et nous sommes obligés de le passer au flashage nous même. Le résultat est le même au final. J'ai eu encore le coup la semaine dernière, un objet qui venait de Chine.

Par contre tous les objets suivis européens sont dans un "Paquet de chargement" qui comporte tous les objets suivis, et les lettre recommandées au taux spécial.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 90 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)