ouais, les nouveaux maîtres du monde ont intérêt à s'organiser un peu mieux, parce que là, c'est plutôt déficient.
Le gros problème des chinois c'est qu' ils ne communiquent pas.
Par exemple il y a des usines qui produisent, et puis des sociétés commerciales comme nous, qui vendent les produits.
Et bien les usines n' ont pas encore compris qu' il fallait donner une information complète et précise sur les produits. D4ailleurs il suffit de lire leurs manuels pour s'en convaincre!
Pour eux, c'est " vous êtes la société commerciale, tirez votre plan, nous on fabrique".....
Et c'est ainsi à tous les niveaux.....
Le 29 novembre, suite à un premier envoi de faisceau non adapté à nos voitures européeennes, la directrice commerciale de l' usine me dit " A partir de maintenant, nous n' utiliserons plus que le nouveau faisceau qui fonctionne sur toutes les voitures OPEL".
Je connais la date parce que je viens de rechercher la conversation MSN pour lui mettre sous le nez demain matin!
La semaine dernière, ils refont le coup avec Adreus.
Je m'énerve, je les engueule, ils sourient.....
Et aujourd'hui, rebelote!
En principe j'avais prévu de leur rendre visite début mars, après les fêtes du Nouvel-An chinois ( pas de livraisons du 10 au 20 février au moins!), mais je pense que je vais faire un saut là-bas plus tôt.