A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 820664 fois)

Hors ligne ebkit83

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #915 le: 05 janvier 2010 à 14:28:48 »
salut à tous,
toujours pas une bonne âme pour prendre une petite photo de sa console avec un des postes en noir piano ou mat.
J'attends cela pour choisir le poste et faire ma commande avant le 15/01.
Merci d'avance

Hors ligne Bigflow57

• Moto
  • *
« Réponse #916 le: 05 janvier 2010 à 17:53:40 »
toujours pas une bonne âme pour prendre une petite photo de sa console avec un des postes en noir piano ou mat.

Il me semble qu'il ny a que tof_54 qui l'a en noir.
[ Opel astra GTC sport cdti 150cv noir ]
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]
[ Conso record: 5,2L/100km ]

Lien vers mon Topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14479.0.html

Hors ligne Yannadoo

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #917 le: 05 janvier 2010 à 18:03:59 »
Un petit toshop rapide d'un GTCE8919 gris argent sur ma console de GTC Sport Silver :

Si l'aspect gris argent est identique au ton silver de la console, ca sent le crevage de compte bancaire  :bave2:

« Modifié: 05 janvier 2010 à 18:06:40 par Yannadoo »
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne tof_54

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #918 le: 05 janvier 2010 à 20:03:56 »
Par ailleur j'ai essayer le PTY+ et -. Chez moi sa affiche PTY quand il est activé. Il sert a choisir d'avoir des info supplémentaire du genre pour les enfants, sur le sport, culturel etc. Il y en a beaucoup donc le + sert a monter dans les différents choix et le - a descendre.
L'AF et le TP s'affichent également. Le TP fait une recherche automatique apparement. Mais vu que j'ai pas d'antenne sa risque pas de marcher.
Bon ba chez moi ca marche pas alors.
Et niveau RDS ta une idée !
Il me semble qu'il ny a que tof_54 qui l'a en noir.
Arf et comme je l'ai dit ma voiture est pas chez moi, faut que je trouve un crenau pour prendre une photo ...

Hors ligne Bigflow57

• Moto
  • *
« Réponse #919 le: 05 janvier 2010 à 20:54:24 »
L'RDS si j'ai bien compris est une option qui peut etre mise à jour, non LIB?
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #920 le: 05 janvier 2010 à 20:58:34 »
L' RDS n'est pas une option, c'est d'office sur tous les postes livrés en Europe ( seul endroit où RDS existe)

Mettre à jour? Comment ça?

C'est une fonction de suivi d' un émetteur radio, comment pourrait-on mettre cela à jour, je ne comprends pas?

Hors ligne Bastoun

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #921 le: 05 janvier 2010 à 21:02:21 »
Moi j'ai une caméra de recul, mais je ne l'ai pas encore branché, je ne sais pas quand j'aurais le temps de le faire.

Et toujours pas d'affichage déporté pour moi. Est-ce que sa pourrait être lié à l'année de la voiture parce que moi c'est une 2005?

Autre question, avez vous réussi à régler les commandes au volant? Je n'y arrive pas! :colere2:  Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait cool.

Hors ligne tof_54

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #922 le: 05 janvier 2010 à 21:16:26 »
Bon ba moi j'ai les boutons PTY et TP AF qui marche pas.

Sinon pour le RDS:
"Le radio data system (RDS) est un service de transmission de données numériques en parallèle des signaux audio de la radio FM en bande II. Notamment, le RDS permet l'écoute d'une station sans interruption lors d'un déplacement, en prenant en charge automatiquement le passage d'une fréquence à l'autre. Il fournit également une identification des stations par leur nom, des signaux d'horloge, des messages textuels, des informations de commutation temporaire sur un canal d'information pendant l'émission d'un flash routier, etc. Les informations routières de type TMC sont généralement diffusées via RDS."
Donc peut etre pour ca que l'on à pas le nom des radio, sachant que c'est le RDS qui le difuse.

Sinon pour les commandes au volant, moi j'ai rien changé et ca marche, c'est reglé pour je pense

Hors ligne Bigflow57

• Moto
  • *
« Réponse #923 le: 06 janvier 2010 à 18:02:50 »
Comment met on en marche l'RDS alors?
Les commandes au volants marchent chez moi aussi. Il faut chercher pour les regler.
Sinon l'écran déporté ne fonctionne plus la. Je sais pas comment le faire marcher.

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #924 le: 06 janvier 2010 à 18:15:49 »
AF puis PTY+ et PTY- pour le RDS, voir manuel, il y a un petit paragraphe page 20
TA pour les infos de trafic routier....mais j' ignore si cela fonctionne en Europe.

« Modifié: 06 janvier 2010 à 18:18:05 par libforever »

Hors ligne tof_54

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #925 le: 06 janvier 2010 à 18:58:06 »
Comment met on en marche l'RDS alors?
Aucune idée, sur mon poste les boutons la ne font rien quand j'appuie dessus (je pense qu'ils doivent changer de couleur  :reflexion:)
Sinon l'écran déporté ne fonctionne plus la. Je sais pas comment le faire marcher.
Ca ma fait pareil, essaye de l'eteindre et de le rallumer en mode gps ou cd ou radio.
A verifier c'est pas sur à 100% que ca marche

AF puis PTY+ et PTY- pour le RDS, voir manuel, il y a un petit paragraphe page 20
TA pour les infos de trafic routier....mais j' ignore si cela fonctionne en Europe.
Oui j'ai regardé le manuel, je suis bien en mode europe, langue francais donc devrais avoir RDS ainsi que PTY, AF, TP, mais rien.
C'est pas super grave mais c'est louche.

Hors ligne paulo64

• Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #926 le: 06 janvier 2010 à 23:13:18 »
a ce que j'ai compris donc on peut regler l'heure  mais on perd les commande de l'odb caché?
Qu'elle est l'offre exact jusqu'au 15janvier de lib? dommage de limiiter cette offre dans le temps quand meme.
que faites vous de vos anciens poste?

« Modifié: 06 janvier 2010 à 23:19:11 par paulo64 »

Hors ligne tof_54

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #927 le: 07 janvier 2010 à 05:45:14 »
a ce que j'ai compris donc on peut regler l'heure  mais on perd les commande de l'odb caché?
Pour l'odb caché, pas tester, mais en meme tps aucune utilité pour moi, j'ai été dedans 1fois pour dire que.
Faudra que je regarde, peut etre en laissant SET enfoncé pourquoi pas

Hors ligne libforever

• Moto
  • *
    • Liberty-Forever
« Réponse #928 le: 07 janvier 2010 à 10:18:37 »
Qu'elle est l'offre exact jusqu'au 15janvier de lib? dommage de limiiter cette offre dans le temps quand meme.
que faites vous de vos anciens poste?

L' offre est : 15% déduit de tout achat multimedia hors frai de livraison, deux conditions :

- payement par banque et non par carte
- indiquer FORUM en majuscules dans la case " code de réduction" du panier d'achat

Et une offre spéciale n'est spéciale que si elle est limitée dans le temps, non? Sinon, c'est une offre normale et pas une offre spéciale....
Mais je vous prépare autre chose pour la St Valentin, prévenez vos épouses, girl-friends et fan club!  Qu'elles aient le temps d'économiser!

Hors ligne gregodiablo

• Skate-Board
  • *
« Réponse #929 le: 07 janvier 2010 à 10:25:45 »
j'aimerais savoir  si ceux qui ont installés le 8919 si la TNT marche bien dessus merci? et si tous marche bien dessus car j'ai l'impression que tout le monde a un peu de mal a faire fonctionner quelque chose dessus a chaque foi ( ecran déporté, rds ou boutons moins éclairer que d'autres...) donc sa m'embéterai d'acheter et qu'il y est pleins de petit soucis même pas trop important a priori mais quand même gênant alors merci de me donner vraiment votre avis.