A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 730943 fois)

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #885 le: 04 janvier 2010 à 19:43:17 »
Niveau couleur des LED (donc quand on allume les phares) c'est soit rouge, soit bleu, soit une couleur étrange que je ne conais pas (mélange de rouge et de blanc :/ pas franchement beau) et une ou c'est éteint.
Je pensais qu'il y en avait 4 des couleurs .... :reflexion:

Le PTY je vais l'essayer mais a vrai dire je sait meme pas a quoi sa sert. C'est juste pour la radio non?
Quand tu appuie sur les boutons PTY+ ou PTY- ou AF ou TP, ca fait quelques choses, le bouton change de couleur ou un truc dans le genre ?
Tu as le nom des station sur ton poste?

Sinon il lit bien les HDD en format  FAT32. Un pur bonheur!
Tu as un HDD de 500 si je me trompe pas !!

Sinon LIB, ou quelqu'un d'autres qui peux me renseigner sur une fonction dans le reglage du poste qui est marqué "SYSTEM ON BY BACK"  :reflexion:

Hors ligne Linux

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 42
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #886 le: 04 janvier 2010 à 20:33:33 »
Hello à Tous !

Vous confirmez qu'il n'y a plus qu'une seule version de tuner DVB-T en option (qui reçoit jusqu'à 120 km/h ; sur le site de Lib, c'est toujours dissocié...) ?
Certains, d'entre-vous ont-ils également monté une caméra de recul ? Et des radars de recul ? Qu'est-ce que ça donne comme affichage ? Est-ce couplé à la marche arrière ? Branchement présent dans les fiches du poste ?

Merci !

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #887 le: 04 janvier 2010 à 20:38:19 »
le dvb-t qui est maintenant le modèle de base est annoncé comme supportant une vitesse de 120 km/h
L'ancien tuner haute vitesse existe toujours, mais en version haute définition MPEG4, et son prix est de 180 €, ce qui en fait un gadget coûteux......
Libforever voudrait bien avoir e temps de mettre son site à jour, mais comme il passe trop de temps sur les forums.....difficile!

Hors ligne Linux

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 42
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #888 le: 04 janvier 2010 à 20:47:21 »
Merci ! Oui, avoir la TNT HD, sur un écran de 16,5 cm...  :bizarre3:
En tout cas, merci beaucoup effectivement pour votre disponibilité et votre réactivité !
Courage pour le site !  :cool5:

Hors ligne Bigflow57

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 607
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #889 le: 04 janvier 2010 à 20:55:54 »
Certains, d'entre-vous ont-ils également monté une caméra de recul ? Et des radars de recul ? Qu'est-ce que ça donne comme affichage ? Est-ce couplé à la marche arrière ? Branchement présent dans les fiches du poste ?

Je n'ai pas acheté de camera de recul. Cependant je peut te dire que des que tu passe la marche arriere, meme si le poste est éteint, l'écran s'allume et affiche directement ce qui ce passe deriere. Très pratique et efficace. Si le poste est allumé, la musique continue de jouer et l'écran de la caméra de recul s'affiche.

Je pensais qu'il y en avait 4 des couleurs .... :reflexion:
Quand tu appuie sur les boutons PTY+ ou PTY- ou AF ou TP, ca fait quelques choses, le bouton change de couleur ou un truc dans le genre ?
Tu as le nom des station sur ton poste?
Tu as un HDD de 500 si je me trompe pas !!

Sinon LIB, ou quelqu'un d'autres qui peux me renseigner sur une fonction dans le reglage du poste qui est marqué "SYSTEM ON BY BACK"  :reflexion:


C'est sur le menu principal pour changer les couleurs. Le 2eme petit bouton en bas de l'écran me semble t'il. Tu devrai essayer.
J'essairai tout  a l'heure ton truc de PTY. Mais j'ai pas le nom des station. A vrai dire sa m'est égal. Je sais ce que c'est comme station.
Oui oui bien HDD de 500G

System on my back j'ai pas compris non plus.

« Modifié: 04 janvier 2010 à 21:01:12 par Bigflow57 »
[ Opel astra GTC sport cdti 150cv noir ]
[ Bi-xénon / anti-brouillards / jantes 5 branches 17" / ordinateur de bord / Sportswich / limitateur de vitesse / intérieur bleu / Vitres teintées / Bequet ICC / Poste multimédia GTCE 8919 ]
[ Conso record: 5,2L/100km ]

Lien vers mon Topic: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14479.0.html

Hors ligne Linux

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 42
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #890 le: 04 janvier 2010 à 20:58:56 »
Je vais craquer... Demain, j'offre ce joujou à mon Astra !  :joyeux2:
(Liberty... j'arrive !!!)

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #891 le: 04 janvier 2010 à 21:04:43 »
tsss tssss faut pas remettre à demain ce qu' on peut faire aujourd'hui!  :cool5:

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #892 le: 04 janvier 2010 à 21:06:28 »
tsss tssss faut pas remettre à demain ce qu' on peut faire aujourd'hui!  :cool5:
:mdr:
 :+1):

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #893 le: 04 janvier 2010 à 21:08:50 »
C'est sur le menu principal pour changer les couleurs. Le 2eme petit bouton en bas de l'écran me semble t'il. Tu devrai essayer.
J'essairai tout  a l'heure ton truc de PTY. Mais j'ai pas le nom des station. A vrai dire sa m'est égal. Je sais ce que c'est comme station.
Oui oui bien HDD de 500G
Oui ca je m'en suis rendu compte mais pensai qu'il y en avait 4 des couleurs + une sans rien.
Me rappel plus
System on my back j'ai pas compris non plus.
Lib ce renseigne à l'usine et nous redis ca
Et pour la TNT, tu as pas pu tester alors, pas recu l'antenne ?  Arfff

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #894 le: 04 janvier 2010 à 21:12:00 »
Et sinon une question peut etre un peu c**, le can bus sert ou fait quoi exactement ?

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #895 le: 04 janvier 2010 à 21:18:05 »
Oui c'est malheureux, mais c'est typique des chinois....

Voila une grosse usine qui sort un très bon produit, qui fait un succès immédiat partout dans le monde, et ils sont incapables de donner une information complète et fiable sur leur propre produit, et incapables d'envoyer trois colis sans faire deux erreurs.
C'est la grande faiblesse du système chinois....aucune organisation en dehors de la production, et aucun vrai sens du commerce non plus : on produit pour le marché mondial, donc ça se vend....pour le moment du moins. Dans quelques années, ceux des fabricants qui n'auront pas compris l' importance de la communication seront des dinosaures bons à être ensevelis.....

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #896 le: 04 janvier 2010 à 21:22:06 »
Et sinon une question peut etre un peu c**, le can bus sert ou fait quoi exactement ?

En très schématique ( parce que je n' y comprends pas grand chose non plus), le CANBUS est l' unité de multiplexage.
Le multiplexage consiste à faire passer jusqu' à six informations différentes dans un seul cable. Ce qui permet beaucoup plus de relations qu'auparavant entre la voiture et le poste multimedia.
Le boitier, le CANBUS, est un interface entre l'électronique de la voiture et les fonctions du lecteur multimedia.

Hors ligne Linux

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 42
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #897 le: 04 janvier 2010 à 21:29:16 »
tsss tssss faut pas remettre à demain ce qu' on peut faire aujourd'hui!  :cool5:

Bah voilà... c'est fait ! Je ne peux finaliser tout de suite le paiement avec mon site bancaire, alors demain première heure, je réveille ma banquière !!!  :smiley:

« Modifié: 04 janvier 2010 à 21:31:31 par Linux »

Hors ligne tof_54

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 216
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LORRAINE VOSGES
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #898 le: 04 janvier 2010 à 21:31:14 »
En très schématique ( parce que je n' y comprends pas grand chose non plus), le CANBUS est l' unité de multiplexage.
Le multiplexage consiste à faire passer jusqu' à six informations différentes dans un seul cable. Ce qui permet beaucoup plus de relations qu'auparavant entre la voiture et le poste multimedia.
Le boitier, le CANBUS, est un interface entre l'électronique de la voiture et les fonctions du lecteur multimedia.

Oui la je suis d'accord, mais dans notre cas, ya pas beaucoup d'info qui passe à part les commandes au volant et heuuu ...
Ah si surement l'etat du frein à main, l'etat de la marche arriere, l'etat des phares, ...., mais je comprend pas pourquoi ca empeche d'allumer le post et qu'il ce met en securité, arf la technologie.

Bah voilà... c'est fait ! Je ne peut finaliser tout de suite le paiement avec mon site bancaire, alors demain première heure, je réveille ma banquière !!!  :smiley:
Alors ?
Quel model, quelles options ?

Hors ligne marc5974

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 609
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille (59)
  • Pays: France
  • Lille aux trésors
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #899 le: 04 janvier 2010 à 21:31:54 »
Bah voilà... c'est fait ! Je ne peux finaliser tout de suite le paiement avec mon site bancaire, alors demain première heure, je réveille ma banquière !!!  :smiley:

Il a craqué...   :mort:
Si çà continue, toutes les astra du forum en seront équipées, pour la plus grande joie de Liberty  :copain:
Astra Cosmo 1.9CDTI 150 Noir Saphir
+ Pack assistance (Radar de recul, rétroviseur rabattables électriquement)
+ Pack technic (Phares Xenon autodirectionnels AFL, Capteur de pression des pneus TPMS)
+ Pack dynamic 1 (Chassis sport avec SportSwitch, Jantes 17" 5 branches sport, Climatisation automatique)
+ Roue de secours normale

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 124 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.