A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 730907 fois)

LeLoup

  • Invité
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #330 le: 21 août 2009 à 09:14:28 »
Ca m'interesse beaucoup, mais il y a déjà une commande de prévu ?

Hors ligne Kayouh

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 25
  • Localisation: Cergy
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #331 le: 21 août 2009 à 15:17:45 »
Avec les boutons éclairés en orange c'est super, merci pour la photo  :D

Juste une petite question, libforever; en ce qui concerne l'option TNT... C'est un périphérique à brancher en plus ou c'est deux modèles différents (donc un avec la TNT incluse dans le boitier et un autre boitier sans rien) ?
Opel Astra Cosmo 1.7l CDTI 100cv :
Options : Noir Saphir, 16" Dynamic, semi-cuir, CD30 (sans mp3 -__-'), anciens optiques arrières (à changer) !
Elle est banale mais je l'aime quand même beaucoup !

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #332 le: 21 août 2009 à 17:08:40 »
Avec les boutons éclairés en orange c'est super, merci pour la photo  :D

Juste une petite question, libforever; en ce qui concerne l'option TNT... C'est un périphérique à brancher en plus ou c'est deux modèles différents (donc un avec la TNT incluse dans le boitier et un autre boitier sans rien) ?


Non, sur ces deux modèles, l' option DVB-T est un petit boitier séparé avec son antenne.

Il y a trois niveaux dans l' option DVB-T : l' option de base permet une réception convenable dans les zones bien couvertes, à l'arrêt ou à faible vitesse.
L'option moyenne est plus sophistiquée et donne de bons résultats à vitesse normale, dans toute zone recevant la TNT.
La troisième option, à mon avis superflue, permet une réception de grande sensibilité jusqu' à .....250 km/h......

Prix de ces options : 40 euros, 100 euros, 150 euros.

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #333 le: 21 août 2009 à 17:23:56 »
Moi ossi sa m'intéresse, on devrait faire une liste de ceux qui veule acheter un de ces autoradio et voir la remise qu'on peut avoir.

A+
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne Kayouh

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 25
  • Localisation: Cergy
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #334 le: 21 août 2009 à 17:46:41 »
Okay, merci pour les infos  :bien:

Si quelqu'un passe une commande groupée ça m'intéresserait vraiment aussi.

On passerait de 519.00 € à 441.15 € l'autoradio si on retire les 15%  :cool5:
Opel Astra Cosmo 1.7l CDTI 100cv :
Options : Noir Saphir, 16" Dynamic, semi-cuir, CD30 (sans mp3 -__-'), anciens optiques arrières (à changer) !
Elle est banale mais je l'aime quand même beaucoup !

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #335 le: 21 août 2009 à 17:52:11 »
Okay, merci pour les infos  :bien:

Si quelqu'un passe une commande groupée ça m'intéresserait vraiment aussi.

On passerait de 519.00 € à 441.15 € l'autoradio si on retire les 15%  :cool5:

Il faut que libforever confirme.

Moi ossi sa m'intéresse, on devrait faire une liste de ceux qui veule acheter un de ces autoradio et voir la remise qu'on peut avoir.

A+

 :+1):
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #336 le: 21 août 2009 à 18:52:27 »
A partir de 3 c'est 15% si on commande un bon nombre on va encore négocier....

Je suis allé faire un tour sur le site il y a un truc bizarre, ce sont les postes opel le plus chère....
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Hors ligne Chicheux

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Chicheux.ch
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #337 le: 21 août 2009 à 19:37:00 »
Salut,

je voulais revenir 2 secondes sur mes propos de jeudi.
Cela fait de nombreux mois que je viens sur ce forum. J'y ai toujours trouvé des gens sympathiques et prêts à aider des gens ayant moins de connaissances qu'eux.
Alors oui, j'ai peut-être mal pris les propos de liberty qui, à mon sens, ne laissaient aucune place à l'erreur et faisaient de Kayou un menteur. Je me suis permis de prendre sa défense (qu'il me pardonne) et de lire ensuite des amusantes pseudo-menaces de divulguer les échanges mails que j'ai pu avoir avec liberty au sujet de l'achat d'un auto-radio et à qui, après m'avoir pris pour une bille, je me suis permis de dire ce que je pensais de sa manière de traiter les clients. Mouarf! Cela confirme ce qui a pu me mettre hors de moi.
Maintenant pour que la clarté soit de mise mes propos ne visaient que le ton utilisé par Liberty et en aucun cas ses compétences professionnelles ou ses connaissances du marché chinois.
J'ai déjà vu trop de forums qui devenaient des espèces de skyblog faute d'empathie donc oui je me suis permis de réagir. Que ceux qui ont pu être dérangés par mes propos me pardonnent je ne visait finalement pas une personne mais bien une manière de répondre aux gens.

Ceci dit mes recherches quand à un autoradio 2 din spécifique à Opel, en couleur champagne et en français avancent, Une usine chinois a pris contact avec moi et semble à même de me proposer un autoraido de ce type à prix parfaitement concurrentiel.





Hors ligne kayn

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #338 le: 21 août 2009 à 20:08:10 »
salut les gars jetez un oeil là dessus :http:http://www.high-techstore.fr/category.php?id_category=18
sa sent le traquenard ou pas d'après vous?

« Modifié: 21 août 2009 à 20:11:43 par kayn »

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #339 le: 21 août 2009 à 20:11:53 »
Salut,

je voulais revenir 2 secondes sur mes propos de jeudi.
Cela fait de nombreux mois que je viens sur ce forum. J'y ai toujours trouvé des gens sympathiques et prêts à aider des gens ayant moins de connaissances qu'eux.
Alors oui, j'ai peut-être mal pris les propos de liberty qui, à mon sens, ne laissaient aucune place à l'erreur et faisaient de Kayou un menteur. Je me suis permis de prendre sa défense (qu'il me pardonne) et de lire ensuite des amusantes pseudo-menaces de divulguer les échanges mails que j'ai pu avoir avec liberty au sujet de l'achat d'un auto-radio et à qui, après m'avoir pris pour une bille, je me suis permis de dire ce que je pensais de sa manière de traiter les clients. Mouarf! Cela confirme ce qui a pu me mettre hors de moi.
Maintenant pour que la clarté soit de mise mes propos ne visaient que le ton utilisé par Liberty et en aucun cas ses compétences professionnelles ou ses connaissances du marché chinois.
J'ai déjà vu trop de forums qui devenaient des espèces de skyblog faute d'empathie donc oui je me suis permis de réagir. Que ceux qui ont pu être dérangés par mes propos me pardonnent je ne visait finalement pas une personne mais bien une manière de répondre aux gens.

Ceci dit mes recherches quand à un autoradio 2 din spécifique à Opel, en couleur champagne et en français avancent, Une usine chinois a pris contact avec moi et semble à même de me proposer un autoraido de ce type à prix parfaitement concurrentiel.






 :cool5:
Ca valait le coup d'être dit  :bien:

salut les gars jetez un oeil là dessus :http:http://www.high-techstore.fr/category.php?id_category=18
sa sent le traquenard ou pas d'après vous?

Il me semble que ce vendeur est sur eBay  :reflexion:

« Modifié: 21 août 2009 à 20:14:28 par zorba »
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne kayn

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 65
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #340 le: 21 août 2009 à 20:53:56 »
je l'avais apérçu sur leboncoin.fr ou j'ai eu l'occaz de m'entretenir avec un vendeur au tel ils ont un 06 et sont souvent sur répondeur :reflexion:

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #342 le: 21 août 2009 à 21:27:06 »
A partir de 3 c'est 15% si on commande un bon nombre on va encore négocier....

Je suis allé faire un tour sur le site il y a un truc bizarre, ce sont les postes opel le plus chère....


Oui le modèle 6038 est un modèle assez cher par rapport à la moyenne. C'est aussi un des rares à être équipé d' un écran dit " qualité numérique" offrant une définition de 800 x 480 au lieu de 480 x 234.....et ça change la vie, mais aussi le prix de revient....Même chose avec le modèle pour Megane. Il y a des modèles plus coûteux, pour PAJERO ou AUDI, par exemple.....Tout comme il y a une différence de prix entre une LOGAN DACIA et une MEGANE.....
Le 6039 par contre est dans le prix moyen des autres modèles.

quant à " encore négocier" l'offre que nous pouvons faire, merci de rester réalistes....15% est ce que nous pouvons faire. Maintenant si vous voulez une livraison par colis postal au lieu de DHL, il est évident que cela abaissera encore un peu le coût de l'opération.  Et si vous faites livrer le tout à une seule adresse, encore mieux!


Hors ligne jojo

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 257
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bruxelles
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #343 le: 21 août 2009 à 21:35:13 »
bonjour, moi je suis interessé par le 6039, à combien il reviendrai en tout pour une livraison en belgique ?
ps: je souhaite d'office le gps avec par contre pour la tnt j'y reflechi encore :roll:
merci
ps2: je vois que navteq est en option, pas de tomtom ou igo fourni "d'origne" ?
merci pour vos réponses

« Modifié: 21 août 2009 à 21:40:28 par jojo »

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #344 le: 21 août 2009 à 22:03:54 »
bonjour, moi je suis interessé par le 6039, à combien il reviendrai en tout pour une livraison en belgique ?
ps: je souhaite d'office le gps avec par contre pour la tnt j'y reflechi encore :roll:
merci
ps2: je vois que navteq est en option, pas de tomtom ou igo fourni "d'origne" ?
merci pour vos réponses


LE 6039, payé par virement bancaire sur notre compte en Belgique, bénéficie d' une remise de 7% et revient donc à 385 Euros. La livraison par DHL est de 55 euros.

Sur ce modèle, le GPS est de série, ce n'est pas une option.

Et oui, nous offrons un logiciel et carte TOMTOM ou IGO8, mais ce ne sont pas des versions avec licence d' utilisateur, donc pas de possibilité de mise à jour " officielle".

Le POLNAV, par contre ( qui est à mon avis bien mieux, plus facile et surtout plus rapide) , est une version avec clé d'enregistrement personnelle. Vous pouvez le mettre à jour dans le futur  sur le site de POLSTAR.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 188 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)