A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 731091 fois)

Hors ligne greg38

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #210 le: 21 mai 2009 à 12:01:28 »
Tu en es ou dans tes testes greg38. T'es satisfais de l'achat comme Gass ?
Bonjour.
Oui je suis tres sastisfait de mon achat, super produit.
Le bluetooth fonctionne tres bien avec mon portable bonne qualité sonore pas besoin d'hurler pour qu'on m'entende, possibilité d'écouter la musique stockée dessus mais mauvaise qualité sonore( des grésillements).
Pour le gps sa fonctionne tres bien bonne lisibilité de l'ecran malgres sa position, dessus j'ai tomtom 6 le temps d'acquisition des satellites est tres rapide antenne posée sur le tableau de bord.
Ma clé usb fonctionne aussi tres bien.
Pour ce qui est de la télé je ne sais pas car j'ai pas acheté le recepteur pour la france (et j'ai pas l'intention de regarder la télé dans ma voiture).
Pour le moment je trouve aucun reproche a cet autoradio qui est vraiment trés complet et surtout moins cher que les grandes marques pour des fonctions équivalentes.

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #211 le: 21 mai 2009 à 16:50:06 »
Bonjour.
Oui je suis tres sastisfait de mon achat, super produit.
Le bluetooth fonctionne tres bien avec mon portable bonne qualité sonore pas besoin d'hurler pour qu'on m'entende, possibilité d'écouter la musique stockée dessus mais mauvaise qualité sonore( des grésillements).
Pour le gps sa fonctionne tres bien bonne lisibilité de l'ecran malgres sa position, dessus j'ai tomtom 6 le temps d'acquisition des satellites est tres rapide antenne posée sur le tableau de bord.
Ma clé usb fonctionne aussi tres bien.
Pour ce qui est de la télé je ne sais pas car j'ai pas acheté le recepteur pour la france (et j'ai pas l'intention de regarder la télé dans ma voiture).
Pour le moment je trouve aucun reproche a cet autoradio qui est vraiment trés complet et surtout moins cher que les grandes marques pour des fonctions équivalentes.

 :cool5: Merci
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne Tatsh

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 22
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #212 le: 21 mai 2009 à 21:52:10 »
Salut

merci a tous pour vos aides j'ai réussi a installer l'antenne du GPS de la même facon que greg (merci pour les explications).
Le GPS marche nickel (en fait ce n'etait pas un probleme d'antenne mais plus de configuration du débit je penses).

J'ai pris quelques photos vite fait.

Pour l'achat je l'ai eu sur ebay et j'ai eu un peu de chance, l'enchere s'est terminé à 312 euros ce qui est un très bon prix pour les fonctionnalités.






Hors ligne gass

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 86
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique (charleroi)
  • Pays: Belgique
  • astra 17cdti 80ch
    • Voir sa galerie
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #213 le: 22 mai 2009 à 00:19:01 »
 :wink:Greg38 je suis content pour toi tu verra tu regrettera pas d avoir acheter la radio elle marche très bien je suis satisfait a 100%  de la radio
gass

Hors ligne alatak007

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 525
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Braine l'Alleud - Belgique
  • Pays: Belgique
    • OACC
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #214 le: 24 mai 2009 à 11:38:15 »
Salut, dis ton multi média , a bien le tuner RDS , car je ne vois pas le nom de la station affiché sur les différentes photos ?
Astra TT 1.9 CDTI OPC airblue 180 Ch version Cosmo - Cdc40opera - kit OPC - jantes 18' - disques Brembo + plaquettes pajid - filtre K&N - Gros intercooler - reprog . Eclairage en Bleu.
Pseudo PS3 -->alatak-007

Hors ligne gass

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 86
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique (charleroi)
  • Pays: Belgique
  • astra 17cdti 80ch
    • Voir sa galerie
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #215 le: 24 mai 2009 à 16:59:46 »
 :cool4:     Tuner rds    Oui j ai il es en haut a droit on vois la station ainsi le titre de la chanson
gass

Hors ligne dadou91zoc

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 56
  • Sexe: Homme
  • Localisation: essonnes
  • Pays: France
  • it's good to drive in astra gtc
    • Voir sa présentation
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #216 le: 26 mai 2009 à 10:09:36 »
salut a tous tres sympa cet nouvelle interface audio cependant j'aimerai savoir si il est possible de combiné les 2 (gps audio avec l'ecran couleur d'origine sur la gtc) car je trouve que l'ecran du dvd audio et bas donc cela aurrait etait bien de basculer l'affiche aussi sur l'ecran d'origine.

Hors ligne gass

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 86
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique (charleroi)
  • Pays: Belgique
  • astra 17cdti 80ch
    • Voir sa galerie
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #217 le: 26 mai 2009 à 10:56:16 »
   BONJOUR A TOUS  pour moi c est  pas possible  pourquoi tu sais pas prend  le monochrome  comme auxiliaire .tu sais envoyer l image a un écrans qui a les 3 fiche  ( rouge/blanc/jaune ) la oui tu aura les 2 écrans qui fonctionne   j ai 3 lecteur DVD  dans ma voiture  j ai pris la sortir DVD de la radio pour envoyer ver les appuis tête que la j ai l image  appuis tête sortir auxiliaire .      :desole:
gass

Hors ligne irwiner

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #218 le: 27 mai 2009 à 00:36:48 »
A ce propos, je voulais une précision concernant le branchement d'un autre écran.
Il y a une sortie video et l'appareil est dual zone donc il est possible d'avoir le GPS et un DVD en même temps.
Est-il possible d'avoir par exemple le GPS sur l'autoradio et un autre écran en même temps?
Ou encore mieux, d'avoir la radio sur l'autoradio et l'image du gps sur un écran externe ?
Je pose la question car j'ai un écran de 7" à la place du gid et j'aimerai bien avoir le GPs au niveau des yeux et la plupart des autoradios ne peuvent pas afficher autre chose que du multimedia sur un second écran...

Merci

Hors ligne gass

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 86
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique (charleroi)
  • Pays: Belgique
  • astra 17cdti 80ch
    • Voir sa galerie
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #219 le: 27 mai 2009 à 09:31:41 »
 :mouais:   Quelle radio que tu a  voici une traduction  en Français de ma radio  je sais le faire mais tout les radio on pas les même fonction  elle sont tout différence. 


1. Selon la conception des voitures, sans fissure installation, dont la ligne de découpe
et seulement besoin d'insérer la prise dans le bouchon d'origine lorsque vous installez.
2. Puis l'écoute de la radio, DVD, TV, USB et SD fichier lors de l'exploitation du GPS.
3. 3 Zone fonction, DVD à regarder à l'avant et regarder la télévision à partir de l'arrière moniteur en même temps.
gass

Hors ligne irwiner

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #220 le: 27 mai 2009 à 13:11:24 »
Je n'ai pas de radio pour l'instant, je veux remplacer celui d'origine par ce model qui me semble intéressant.
Je voulais savoir s'il était possible d'afficher le GPS sur les écrans arrières, pas la TV ou le DVD.

Hors ligne bobidik

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 15
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ollignies 7866
  • Pays: Belgique
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #221 le: 01 juin 2009 à 11:29:03 »
bonjours .

voila jai une question pe etre un peu bete met j'aurait voulu savoir a quoi ressembler le cablage  pour la commande au volant 

car jai trouver sur ebay un autoradio qui propose  le cablage  pour la commande au volant.

 pouvez vous mettre une photo  ou otre pour voir a quoi ressemble cela  merci d'avance

je met le lien ici de ebay avec le descriptif


http://cgi.befr.ebay.be/AUTORADIO-2-DIN-GPS-TNT-DVD-BLUETOOTH-SD-LCD-7-MENU-FR_W0QQitemZ330333278334QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item4ce965d07e&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1308%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Hors ligne gass

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 86
  • Sexe: Homme
  • Localisation: belgique (charleroi)
  • Pays: Belgique
  • astra 17cdti 80ch
    • Voir sa galerie
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #222 le: 01 juin 2009 à 18:07:41 »
Bonjour voila a ta question pour les commande aux volant  la radio que j ai vus sur eBay c est pas possible pourquoi j ai eu la même connexion et la on c est pas faire les commande  aux volant   soit il manque des broche . Le câblage c est le même que celui de la radio  mais fait attention care il vende des rajoute  voir photo c est pas valable pour la connexion au volant
 
gass

Hors ligne Chicheux

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
  • Pays: Suisse
    • Chicheux.ch
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #223 le: 09 juin 2009 à 15:44:27 »
Bon, je suis ce topic depuis pas mal de temps et là j'ai besoin d'un coup de main.
Je m'explique: Je cherche à acheter l'autoradio double din avec logo opel au démarrage (identique ou proche du Audiosources AS-7308).
Donc voilà je vous lis, je lis les conseils mais là je suis un peu perdu.
Y aurait-t-il moyen de faire un seul post qui récapitule celui que vous avez acheter et à quel prix? Avec éventuellement un lien?
Cela permettra peut-être à certain de pouvoir comparer les prix voir même de grouper un achat.

Y a un admin capable et motivé?

Grand merci en tout cas et bon Dieu que cet autoradio est classe!


Hors ligne Thomastra

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2603
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord et Ardennes
  • Pays: France
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #224 le: 10 juin 2009 à 14:14:43 »

Y a un admin capable et motivé?

Ho la oui les admins sont tous "capables" et "motivés" ils font vivre le forum tous les jours  :cool5:
t'inquiéte pas !!!
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%
Avatar by Cuzco

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 189 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google