A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 734613 fois)

Hors ligne G2os4C

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Martignas sur Jalle (33)
  • Pays: France
  • Osef de ton poney, Kirikou il a un phacochère.
    • Portfolio
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2160 le: 04 mai 2011 à 20:08:56 »
Il te suffit de revenir 2 pages en arrière. Et je me cite :

GTCE8919 commandé le 18 avril, reçu le 29 et installation le jour même. Avec la caméra de recul offerte et les 10% c'est ce qui m'a décidé

Le statut sera en préparation jusqu'à l’expédition.

Il n’empêche que pour avoir plus d'information en ce qui concerne TA commande, il vaut mieux contacter directement Liberty par mail...
Astra GTC Cosmo Panoramique 1.8 140
GTCE 8919 & Caméra de recul

Hors ligne max2stunt

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2161 le: 06 mai 2011 à 13:17:56 »
Bonjour a tous,

Récent possesseur  d'une opel astra gtc H 2006, j'ai envi de passer sur un autoradio GPS comme le propose liberty F.

Ayant fouillé tout le net, j'en reviens tjr chez Liberty.

J'ai cependant quelques questions avant d'acheter :

- l'autoradio charge t-il ipod iphone une fois connecté ?

- il y a t-il des déconexions intempestives avec l'iphone 4 du coté du bluetooth ?

- J'ai pu voir que le répertoire du telephone n'était pas pris en compte dans l'autoradio, cependant, depuis si le tel est relié en BT si je passe un appel, celui ci est directement transféré vers l'autoradio ?

- Et derniere questions plus général, je compte garder les enceintes d'origine mais rajouté un sub+ ampli pour apporté un pe plus de grave, Est ce que l'autoradio le gere bien ?

Merci de vos chaleureuses réponses =)

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2162 le: 06 mai 2011 à 14:00:12 »
[bienvenue]

Hors ligne cinebob

  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2163 le: 06 mai 2011 à 20:49:38 »
Bonjour a tous,

Récent possesseur  d'une opel astra gtc H 2006, j'ai envi de passer sur un autoradio GPS comme le propose liberty F.

Ayant fouillé tout le net, j'en reviens tjr chez Liberty.

J'ai cependant quelques questions avant d'acheter :

- l'autoradio charge t-il ipod iphone une fois connecté ?

- il y a t-il des déconexions intempestives avec l'iphone 4 du coté du bluetooth ?

- J'ai pu voir que le répertoire du telephone n'était pas pris en compte dans l'autoradio, cependant, depuis si le tel est relié en BT si je passe un appel, celui ci est directement transféré vers l'autoradio ?

- Et derniere questions plus général, je compte garder les enceintes d'origine mais rajouté un sub+ ampli pour apporté un pe plus de grave, Est ce que l'autoradio le gere bien ?

Merci de vos chaleureuses réponses =)

Salut,

Je vais essayer de répondre à certaines questions:

- oui il charge, par contre je ne sais pas si c'est une charge rapide ou lente mais mon iphone m'a affiché en charge
- je n'ai pas noté de déconnexions en bluetooth, mais pour l'instant il ne me sert que de kit main libre de ce coté là. Pour la musique j'utilise la certe micro sd
- pour ce qui est la gestion du téléphone, c'est pas terrible... on a pas accès au répertoire! Il enregistre les appels passés ou reçus mais seulement sous forme de numéros et non de noms
- pour ce qui est du sub, il n'y a pas de sortie spécifique caisson, mais des sorties normales
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne max2stunt

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2164 le: 09 mai 2011 à 12:20:04 »
Salut,

Je vais essayer de répondre à certaines questions:

- oui il charge, par contre je ne sais pas si c'est une charge rapide ou lente mais mon iphone m'a affiché en charge
- je n'ai pas noté de déconnexions en bluetooth, mais pour l'instant il ne me sert que de kit main libre de ce coté là. Pour la musique j'utilise la certe micro sd
- pour ce qui est la gestion du téléphone, c'est pas terrible... on a pas accès au répertoire! Il enregistre les appels passés ou reçus mais seulement sous forme de numéros et non de noms
- pour ce qui est du sub, il n'y a pas de sortie spécifique caisson, mais des sorties normales


Je te remerci pour tes réponses quasi completes !

J'ai peut etre mal formulé une question concernant la gestion du répertoire ok j'ai bien pris note, cependant, lorsque mon iphone sera relié en BT a l'autoradio, si je passe un appel via le répertoire de l'iphone celui ci transferera l'appel a l'autoradio ?

Encore merci !!!

Ensuite j'ai pu voir que liberty faisais des offres de tps en tps ? Comment en profiter ?

Hors ligne jeremy08330

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 28
  • Messages: 3669
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vrigne-Aux-Bois
  • Pays: France
  • Wir Leben Autos
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2165 le: 09 mai 2011 à 12:31:20 »

Je te remerci pour tes réponses quasi completes !

J'ai peut etre mal formulé une question concernant la gestion du répertoire ok j'ai bien pris note, cependant, lorsque mon iphone sera relié en BT a l'autoradio, si je passe un appel via le répertoire de l'iphone celui ci transferera l'appel a l'autoradio ?

Oui ca marche d'ailleur je fais toujour comme ca!  :wink:
GTC 90CV @ 110CV SPORT OPC LINE 1 BLACK + ASTRA F 1.7TD 68CV + EXPRESS
AJOUTS: BOITIER EVOLUSSEM -- JANTES ARCASTING D666 EN 17"
KIT HID 8000K 55W -- GTCE8919  -- SPEEDLOCK ACTIVE -- SONO MTX -- PACK BLANC LUXE

 
Ex : Astra G 2.0l DI 16V  - 82CV -  Edition confort  - Couleur: BORDEAUX - Jantes Arcasting D666 17" - Kit HID 8000K 55W ( En panne pour le moment )

Hors ligne cinebob

  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2166 le: 09 mai 2011 à 17:56:49 »
Oui ca marche d'ailleur je fais toujour comme ca!  :wink:

Le truc bizarre, c'est qu'il n'accède pas au répertoire mais si tu composes sur le téléphone, l'autoradio prend la main et enregistre le numéro qui est consultable par la suite dans les appels récents...
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne Denis

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2167 le: 20 mai 2011 à 18:56:09 »
J ai recu et montage ok , meme si j avais commande sans l arrete et recu avec arrete enfin bon , je cherche a savoir s il est possible de monter le son que du bleu touh car quand j ecoute la radio et que mon tel sonne je suis oblige de monter le son pour pouvoir l entendre normal ou pas ???????

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2168 le: 20 mai 2011 à 19:21:00 »
J ai recu et montage ok , meme si j avais commande sans l arrete et recu avec arrete enfin bon , je cherche a savoir s il est possible de monter le son que du bleu touh car quand j ecoute la radio et que mon tel sonne je suis oblige de monter le son pour pouvoir l entendre normal ou pas ???????

il doit y avoir un réglage

Hors ligne Denis

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2169 le: 20 mai 2011 à 19:34:11 »
et oui c est pour cela que je demande car j ai cherche mais rien en vu, de plus le mode rds est il actif ou y a t il un truc a faire ????

Hors ligne pinou007

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Drome
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo Pano BVA RECARO
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2170 le: 20 mai 2011 à 19:52:04 »
J ai recu et montage ok , meme si j avais commande sans l arrete et recu avec arrete enfin bon , je cherche a savoir s il est possible de monter le son que du bleu touh car quand j ecoute la radio et que mon tel sonne je suis oblige de monter le son pour pouvoir l entendre normal ou pas ???????

J'ai le même soucis pour le bluetooth, le son est super bas quand j'ai un appel via l'autoradio et apparament le son n'est pas top pour celui qui reçoit  :(

Hors ligne Denis

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2171 le: 20 mai 2011 à 22:29:52 »
moi pour celui qui recoi pas de souci

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2172 le: 20 mai 2011 à 22:51:28 »
J'ai le même soucis pour le bluetooth, le son est super bas quand j'ai un appel via l'autoradio et apparament le son n'est pas top pour celui qui reçoit  :(

c'est du au micro

Hors ligne pinou007

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Drome
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Cosmo Pano BVA RECARO
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2173 le: 21 mai 2011 à 10:36:05 »
On peut rien faire pour améliorer ça?

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2174 le: 21 mai 2011 à 13:16:28 »
On peut rien faire pour améliorer ça?

caabler un micro extérieur, ou alors parler juste dans le micro  :mrgrin:

je pense pas la qualité chinoise

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 333 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google