A A A A Auteur Sujet: (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.  (Lu 733967 fois)

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2130 le: 01 mai 2011 à 19:30:32 »
....petite suggestion:


LIsez CETTE PAGE

Hors ligne Denis

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2131 le: 01 mai 2011 à 19:37:29 »
Bonjour , qui de vous peu me donner la difference entre :

http://www.high-tech-discount.fr/opel/32-autoradio-gps-opel-astra-vectra-ecran-hd.html

et

http://www.high-tech-discount.fr/opel/174-autoradio-gps-opel-astra-vectra-ecran-hd.html

est ce seulemnt le look car 30 euro pour le look un peu cher et sur liberty un seul modele et le modele de liberty correspond a la ref : HT-402-GT

je sais plus vers ou me tourner pour commander sur liberty pas mal de monde a commandé et sur higth- tech qui a deja commandé ????

Merci de votre aide je fil me a la presentation

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2132 le: 01 mai 2011 à 19:42:01 »
Ce modèle est un peu différent selon qu' il est destiné à une astra ou une vectra. La face avant comporte un " pli" vertical central qui n'existe que pour un des deux modèles de voiture, sinon c'est tout plat.

Chez nous ce modèle revient à :

Prix 339 € moins 10% membre du forum = 305,10 €
Frais de livraison = 55 €
TOTAL : 360,10 €


Et nous sommes là quand vous pourriez avoir besoin de nous......





« Modifié: 01 mai 2011 à 19:45:48 par libforever »

Hors ligne maxou

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 72
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2133 le: 01 mai 2011 à 23:43:43 »
J'ai fait la même chose, mais la réception radio laisse vraiment à désirer... :(  Des suggestions?  

--------------------------------------------------------------------------------


Ben le poste est sensé avoir reçu une mise à jour pour la réception de la radio depuis le mois de novembre il me semble.Est ce que ceux qui ont acheter leur poste après cette dates continuent à avoir des problèmes de réception radio?

Hors ligne didjean

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vosges (Lorraine)
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2134 le: 02 mai 2011 à 12:25:44 »
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'aimerai changer le poste de mon Astra (Radiocd30) & J'étais partant pour un de ce style ==> http://www.liberty-forever.com/index.php?page=222
J'aimerai avoir des conseils pour l'achat & Des Experiences de personnes qui l'ont changé pour connaitre les bidouillages, branchements & compte rendu de ce ca donne :)
Merci d'avance :smiley:
Astra 1.9 CDTI 120 Noir Brillant, Sièges Semi Cuir tissu, Jantes Alu 16 Pouces, Veilleuse a LED, Régulateur De Vitesse..
Projet :
-H1 & H7 Blanc Pur
-Interieur Blanc Pur
-Jantes 17(ou 18 :) ) Pouces
-Vitres Arrières Teintées

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2135 le: 02 mai 2011 à 12:32:01 »
Mais.....vous avez bien compris que les 143 pages de cette discussion concernent à peu près uniquement ce modèle là, justement, je suppose?

Pourquoi donc ne pas lire les centaines de commentaires qui s' y trouvent?



Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2136 le: 02 mai 2011 à 12:36:26 »
Mais.....vous avez bien compris que les 143 pages de cette discussion concernent à peu près uniquement ce modèle là, justement, je suppose?

Pourquoi donc ne pas lire les centaines de commentaires qui s' y trouvent?



Car en tant que vendeur c'est à vous de RE presenter votre produit.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2137 le: 02 mai 2011 à 12:41:48 »
Car en tant que vendeur c'est à vous de RE presenter votre produit.
Je ne suis pas trop d'accord tout simplement c'est qu'il a déjà fait et plusieurs fois déjà.
En tout cas ce n'est pas ce que je lui demande, il est déjà TRES présent sur notre forum (c'est d'ailleurs le partenaire le plus actif).

Un minimum de lecture des membres est vivement souhaité :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2138 le: 02 mai 2011 à 12:43:54 »
C'est ça, vous disposez d' une discussion de 143 pages et des infos de notre site, plus la facilité de contact par MSN ou email, et vous venez demander que l' on vous fasse un résumé de tout ça?

Je pense être assez présent sur ce forum. Y " re-présenter" un produit qui est déjà abondamment commenté par ses très nombreux utilisateurs risquerait de donner une indigestion à certains, et je les comprendrais.....


Hors ligne didjean

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vosges (Lorraine)
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2139 le: 02 mai 2011 à 12:56:31 »
Excusez moi de flooder le Post Avec mes questions idiotes  :oops:
Astra 1.9 CDTI 120 Noir Brillant, Sièges Semi Cuir tissu, Jantes Alu 16 Pouces, Veilleuse a LED, Régulateur De Vitesse..
Projet :
-H1 & H7 Blanc Pur
-Interieur Blanc Pur
-Jantes 17(ou 18 :) ) Pouces
-Vitres Arrières Teintées

Hors ligne Denis

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2140 le: 02 mai 2011 à 13:43:03 »
non elles ne sont pas idiote tes questions , je me pose les meme que toi quasi 400 euro c est pas rien , apres normal que liberty face de la pub pour lui , si on est deux a vendre une astra la mienne sera toujours mieux que celle du voisin , moi aussi je suis dans le flou total pour acheter ce matos , je voudrais plus de photos qu il y en a , je voudrais savoir la dimension de la facade en haut et en bas et la hauteur pourquoi allez vous dire car mes parents on un meriva de 2007 et je voudrais savoir si les branchements sont les meme la taille la difference sur les astra c est la legere arrete au milieu mais je pense pas que cela gene beaucoup alors qui a une reponse a tout cela , conserve t on l affichage deporté aussi bien dans l astra que le meriva , les connectiques sont elle differentes entre meriva et astra ???? beaucoup de question .

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2141 le: 02 mai 2011 à 14:18:13 »
Pour ce qui est des dimensions, il suffisait de demander.
Les questions non posées n' ont jamais de réponse  :D




Quand une firme investit dans le développement d' une architecture électronique, vu le coût d'une telle opération, elle fait en sorte que celle-ci s'applique à tous ses modèles d' une génération donnée. C'est le cas chez tous les constructeurs automobiles et OPEL n' y déroge pas : toutes les OPEL depuis 2005  ont le même système de multiplexage, le même système  de connexions, et emploient les mêmes postes.






« Modifié: 02 mai 2011 à 14:20:51 par libforever »

Hors ligne didjean

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vosges (Lorraine)
  • Pays: France
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2142 le: 02 mai 2011 à 14:34:42 »
Merci de ta disponibilité & de ta reponse !
J'hesite entre Acheter ce poste & Ou acheter le support pour poser un poste normal, c'est clair que niveau prix, c'est pas pareil mais niveau esthetique, y'a vraiment pas photo..
 :reflexion:
Astra 1.9 CDTI 120 Noir Brillant, Sièges Semi Cuir tissu, Jantes Alu 16 Pouces, Veilleuse a LED, Régulateur De Vitesse..
Projet :
-H1 & H7 Blanc Pur
-Interieur Blanc Pur
-Jantes 17(ou 18 :) ) Pouces
-Vitres Arrières Teintées

Hors ligne Denis

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2143 le: 02 mai 2011 à 15:28:46 »
ah ce la devient plus clair pour moi donc celui que tu vend liberty est ok pour meriva 2007 je je comprend bien par contre as tu la dimension en bas vu qu il est legerement conique si je puis dire merci a toi

Hors ligne libforever

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 759
  • Localisation: hong kong
    • Liberty-Forever
Re : (H) Une premiere Lecteur DVD pour OPEL ASTRA + GPS.
« Réponse #2144 le: 02 mai 2011 à 15:34:20 »
Non je n'ai pas la dimension de la base, sinon elle sera inscrite sur la photo.

Par contre les QUATRE modèles de multimedia qui existent pour OPEL, - et nous les vendons tous- soit GTW6038, GTW6039 ( retiré du catalogue), CASKA et WINCA GTCE8919 ont TOUS les mêmes dimensions et elles sont celles des tableaux de bord OPEL depuis 2005.



Donc il est IMPOSSIBLE de se tromper....

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 359 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)