A A A A Auteur Sujet: (H) Rupture de stock, option lecteur mp3???  (Lu 3350 fois)

Hors ligne titirg

• Trottinette
  • *
(H) Rupture de stock, option lecteur mp3???
« le: 09 août 2005 à 00:46:11 »
salut tout le monde . Après avoir attendu et n'avoir jamais eu ma voiture rouge mais donc j'ai pris la noire (voir ds un autre post pour l'histoire) voila que j'avais négocié le mp3 et donc il devait me le mettre en meme temps que la voiture . Le lendemain de la livraison (31/05) il devait me l'installer et depuis rien !!  j'ai donc appelé et on m'a sorti que les autoradios mp3 sont en rupture de stock ? pouvez vous me confirmer cela ?? ou alors si c pas le cas , ils me prennent pour un con . Car jai quand meme fait intervenir opel france et rien !!!! Par contre elle m'a dit que je pouvais négocier un geste commercial . Que négocieriez vous ?? en tout cas opel je commence à en avoir ma claque pour le service car jamais ils ont un truc dans les temps n a croire que j'ai pas de bol .

« Modifié: 08 août 2009 à 00:36:46 par omsupport »
en attente astra GTC sport 1.9CDTI 150 ch noir saphir, mp3,chassis sport, JA17" 10 cosmo.

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Rupture de stock, option lecteur mp3???
« Réponse #1 le: 09 août 2005 à 08:21:13 »
Je crois que tu n'as vraiment pas de bol plutot. Quant au geste commercial, c'est bien beau mais si tu tiens vraiment au MP3, reste sur le MP3. Sinon tu peux toujours demander une option qui revient sensiblement au meme prix que le MP3. La concession doit bien avoir un modele d'expo avec l'option MP3 afin de proceder un echange avec ton poste... C'est vraiment qu'ils n'y mettent pas du leur pour t'aider. Désolé pour toi l'ami, tu n'as plus qu'a faire une occupation de la concession jusqu'a que tu obtiennes gain de cause.
Au passage, c'est quelle concession, histoire de faire un peu de mauvaise pub???
Bon courage.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Low_from_paris

• Trottinette
  • *
« Réponse #2 le: 09 août 2005 à 09:32:58 »
Titirg,
Appelles une autre concession, dit leur que tu veux faire faire monter un lecteur mp3 (le modèle dont tu dois disposer) et est-ce qu'ils l'ont en stock car tu as eu vent de rupture sur ce produit ?
Suivant la réponse, tu sauras si Oui ou Non, ta concession te prend pour un con ???  :colere1:
Tiens nous au courant, et n'hésites pas à faire, comme le dit Micke, de la mauvaise pub pour cette concession !
Low_from_Paris
GTC 1.9 CDTI 150
(Juillet 2005)
Options : Pack Visibilité, Phare Bi-Xenon, GPS CD70, retro électrique, Jantes 18" Dynamic 9 Branches, Chassis Sport

Hors ligne titirg

• Trottinette
  • *
« Réponse #3 le: 10 août 2005 à 00:53:37 »
la concession c'est opel bougault à st etienne !!!
en attente astra GTC sport 1.9CDTI 150 ch noir saphir, mp3,chassis sport, JA17" 10 cosmo.

Hors ligne yannick

• Vélo
  • *
« Réponse #4 le: 10 août 2005 à 13:42:49 »
Un autre conseil, pointes toi dans ta concession un jour de forte affluence lorsqu'il y a beaucoup de monde va voir ton commercial et commences à élever la voix, tu verras que lorsque des clients potentiels se retourneront en se demandant ce qu'il se passe habituellement une solution est rapidement trouvé ( je parle d'experience, j'ai fais le coup pour la voiture de ma copine).
Astra OPC Bleu Bermudes jantes 18'' autoradio MP3