Un petit coucou, je prend le temps de vous écrire un petit mot !
Rassurez vous ce ne sera pas aussi long qu'un récit de Shexpir.......
En ce moment, je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum, je demarre une formation d'OPJ en septembre 2010, et le boulot par dessus le tete m'enpèche d'avoir un peu de temps;
Pour ma formation , c'est dans plus d'1 mois 1/2 , mais entre le taf, la route pour rentrer voir le copine, les revisions, je suis un peu debordé.
Depuis le début de l'été 2 morts sur la route sur mon secteur, et évidement j'hérite des dossiers.
Des gens inconcscients qui se permettent bien des interdits --->
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/controle-a-198-kmh-sur-une-route-departementaleEnfin, ca c'est rien, car ils ont oubliés dedire qu'il conduisait très vite mais sous l'influence de Stupéfiant.
Enfin, les congés des collègues n'aidant pas, le personnel est au minimum, les heures de jours, de nuit, les interventions a caractère sociale n'en finissent plus avec les barbec et le rosé pas frais. LOL
Tout çà pour dire que début septembre je serais en vacances, et je me casse 10 jours dans le Gard limite Vaucluse, comme çà loin de tout et repos total.
Vivement que je puisse poser mon cul devant cet écran et pourvoir discuter un peu avec vous !
A bientot