Un petit

dans mon post pour vous raconter ce qui aurait pu etre un cauchemar samedi soir.
Ca fait un bout de temps que ma copine et moi n'étions pas sortis un samedi soir, entre mon boulot, et elle ses stages en pharmacie , jusque passé 20h le samedi, chaque fois nous rentrions bien au chaud à la maison.
Mais là en bon Gentleman je me suis dis, Un Bouquet de fleur, petite pizza sympa et ciné, ca changera un peu.
Et nous voila partis
après avoir grignotté une petite pizza, nous prenons la voiture pour quitter le centre commercial et se rendre voir un film à Dunkerque.
Je dis en rigolant monte dans ma belle auto toute propre et nous voila partis
Un premier coup d'oeil a droite et la déjà je pile comme un con, une voiture arrive a toute blinde du parking et me passe devant. Ouf... pas touchée ca commence bien di donc , le bouquet de fleur s'envole contre la pare brise.
Tant pis pour les fleurs, les roses ca fanent de toute facon.
A peine fait 300 mètres, l'abrutis devant moi je le double parceque là il avancaits plus, Un "07" dans le nord le pauvre y doit etre perdu!
Et là y a pas ce con là , ben il met son clignotant à gauche et il deboite , moi j'etais au niveau de portière déjà.
J'ai encore du piler et là l'éclate totale, je suis monté sur le terre plein central pour éviter que cet abruti me touche l'aile avant droite avec sa ¤¤¤tut¤¤¤ de vieille Nissan Primera.
Encore une fois la tete dans le pare brise. et les fleurs j'en parle meme pas.
Ma copine stressée comme pas possible.
Enfin, voila une soirée bien commencée, mais au final détruite par un idiot.
Pour cloturer le tout, Le film "THE BOX" c'est pourri.
Enfin rentré a minuit 1/2, mais pas une égratinure.......