Bien le bonjour à tous les membres de ce forum très complet!
Pseudo : GTCMous
Vrai Prénom : Mous
Date de Naissance : 1982
Localité : Proche de Strasbourg (67)
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra GTC 1.7 CDTI 125 FAP Finition Panoramique
Profession : Ingénieur informatique industrielle
Ancien propriétaire d'une Super5, je me suis fait plaisir en achetant une GTC Pano. C'était une voiture de service qu'un des vendeurs de la concession avait depuis 4 mois.
Malheureusement, j'ai trouvé votre forum suite à quelques pépins avec mon Astra et maintenant, j'ai plus qu'à parcourir le forum pour trouver les bonnes astuces:
- vibration dans le volant
résolu -> équilibrage refait
- bruit de vibration au niveau des comptes-tours
résolu -> astuce du "morceau de mousse" (à découper avec un couteau électrique pour couper proprement)
- bruit de vibration dans le vide-poche
résolu -> retourner la pochette en cuir "Opel" pour que les coins métalliques soient du côté de l'ouverture mais quand la voiture est froide, ça grelotte quand même
- vibration du rétroviseur intérieur lorsque je suis à 130km/h, je vois l'image en double

- buée dans les optiques

- bruit à l'arrière quand je prend des nids de poule (je pense que c'est le coffre qui claque sans arrêt)
résolu -> réglage des tampons où appuie le hayon
- vitesse qui accroche un peu

- couture du volant défaite
résolu -> garantie
- moteur en bas régime très mou, je trouve que faire un démarrage rapide est pas du plus simple!
résolu -> reprogrammation du calculateur
sinon je me demandais aussi, s'il était possible de changer la tempo de l'intermittence de l'essuie-glace arrière qui bat trop vite à mon gout!

voilà sinon je lui trouve plein de bons points mais on parle toujours que des mauvais...
J'essaierai de mettre quelques photos..

Longue vie au forum