A A A A Auteur Sujet: Vos avis et impressions sur Astraforum  (Lu 131005 fois)

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #360 le: 18 février 2011 à 17:36:05 »
C' est possible d' avoir juste le bouton " réponse rapide"  :cool2:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #361 le: 18 février 2011 à 17:48:12 »
Bon alors ce fameux bouton ce colle sous la barre ascenseur dans le post pour le navigateur Google chrome mais pas pour FireFox car il n'y a pas d'ascenseur (je n'ai pas testé Internet Explorer)

Du coup je suis un peu perplexe pour faire cette modif car c'est le navigateur qui pose problème :desole:

C' est possible d' avoir juste le bouton " réponse rapide"  :cool2:

Comprends pas :?: Moi je ne l'utilise pas pour info


Edit :

Moi j'aimerais bien avoir la liste des "membres en ligne" sur post non lu en linéaire comme sur la page d'accueil  :smiley:
C'est bon :smiley:

« Modifié: 18 février 2011 à 19:28:02 par 18Pouces »
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #362 le: 21 février 2011 à 00:55:48 »
Bon alors ce fameux bouton ce colle sous la barre ascenseur dans le post pour le navigateur Google chrome mais pas pour FireFox car il n'y a pas d'ascenseur (je n'ai pas testé Internet Explorer)

Du coup je suis un peu perplexe pour faire cette modif car c'est le navigateur qui pose problème :desole:

Comprends pas :?: Moi je ne l'utilise pas pour info


Edit :C'est bon :smiley:
Pour info, avec IE7, il n'y a pas d'ascenseur de message non plus, mais le bouton se "colle" au même endroit que dans la capture de P3X, c'est à dire à la fin du message
... donc plus ou moins loin des autres boutons selon la taille du message, ce qui en effet est parfois pas très visible (surtout s'il y a des photos ou des citations).
Ce serait donc en effet peut-être plus clair s'il était dans la barre avec les autres, ou alors au début du message plutôt qu'à la fin.



Sinon, bien plus embêtant, j'ai toujours le bug évoqué il y a longtems :
Dès que le message est un peu long, le curseur n'est plus dans la partie visible de la fenêtre, ce quui fait qu'on est obligé de tapper en aveugle
(vous avez du vous apercevoir des fautes de frappe de mes messages)
Ca, je trouve que c'est vraiment , vraiment très pénalisat comme bug , car même si on se relit, c'est difficiele de se corriger :cry:

« Modifié: 21 février 2011 à 01:00:46 par AstraTJ »
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #363 le: 21 février 2011 à 07:43:31 »
Pour info, avec IE7, il n'y a pas d'ascenseur de message non plus, mais le bouton se "colle" au même endroit que dans la capture de P3X, c'est à dire à la fin du message
... donc plus ou moins loin des autres boutons selon la taille du message, ce qui en effet est parfois pas très visible (surtout s'il y a des photos ou des citations).
Ce serait donc en effet peut-être plus clair s'il était dans la barre avec les autres, ou alors au début du message plutôt qu'à la fin.

Moi je le vois bien ce bouton :bizarre2: enfin si beaucoup ont ce problème



Sinon, bien plus embêtant, j'ai toujours le bug évoqué il y a longtems :
Dès que le message est un peu long, le curseur n'est plus dans la partie visible de la fenêtre, ce quui fait qu'on est obligé de tapper en aveugle
(vous avez du vous apercevoir des fautes de frappe de mes messages)
Ca, je trouve que c'est vraiment , vraiment très pénalisat comme bug , car même si on se relit, c'est difficiele de se corriger :cry:
Passe déjà sous IE8 :wink: et ensuite clique sur cette icône de compatibilité avec Astraforum
(voir fichier joint)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

TinselTown

  • Invité
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #364 le: 21 février 2011 à 13:15:53 »
Est-il possible de faire un "carnet" de favoris, sur AF directement?
Avoir une rubrique lorsqu'on clique sur l'onglet PROFIL où on pourrait acceder à des topics qu'on aurait classé comme favoris?
Un peu comme dans la galerie où l'on peut mettre des photos en favoris

Mets les dans tes...Favoris de ton navigateur

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #365 le: 21 février 2011 à 13:32:58 »
 :+1): ou sinon faire des notifications sur les sujets
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #366 le: 22 février 2011 à 15:04:31 »
Oui 18P, c'est tout à fait ce bouton !



Bouton déplacé avec un petit texte qui va bien :bonjour:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #367 le: 22 février 2011 à 16:17:11 »
Salut mon 18 ava ?

Dit petite question est ce qu'il vous serez possible de bloqué l'acces au forum des nouveaux profils le temps qu'il ne ce presente pas, je sais que ca se fait sur certain forum !

Merci
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

TinselTown

  • Invité
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #368 le: 22 février 2011 à 16:20:31 »
Salut mon 18 ava ?

Dit petite question est ce qu'il vous serez possible de bloqué l'acces au forum des nouveaux profils le temps qu'il ne ce presente pas, je sais que ca se fait sur certain forum !

Merci

Nous en avions discuté avec la team il y a quelques temps de ça, et nous avions convenu que nous ne désirions pas rendre la présentation obligatoire SAUF pour la section Vente.  :desole:

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #369 le: 22 février 2011 à 16:24:14 »
Nous en avions discuté avec la team il y a quelques temps de ça, et nous avions convenu que nous ne désirions pas rendre la présentation obligatoire SAUF pour la section Vente.  :desole:

Ok merci pour l'info mais faut comprendre les gens vienne, ne ce presente pas et demande des infos!
Certain ne dise meme pas merci il pose d'autre question, pour moi je suis desole mais c'est innacceptable !
Une bonne partie des membres qui participe a la vie du forum ce sont presenter des le premiers message en general !
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

TinselTown

  • Invité
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #370 le: 22 février 2011 à 16:26:32 »
Ok merci pour l'info mais faut comprendre les gens vienne, ne ce presente pas et demande des infos!
Certain ne dise meme pas merci il pose d'autre question, pour moi je suis desole mais c'est innacceptable !
Une bonne partie des membres qui participe a la vie du forum ce sont presenter des le premiers message en general !

Je sais, je suis d'accord avec toi, mais certaines personnes sont irrespecteuses et malheureusement on ne pourra rien y changer. Il est vrai qu'il est toujours plus agréable de savoir à qui on parle  :cool:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #371 le: 22 février 2011 à 16:31:30 »
Salut mon 18 ava ?

Dit petite question est ce qu'il vous serez possible de bloqué l'acces au forum des nouveaux profils le temps qu'il ne ce presente pas, je sais que ca se fait sur certain forum !

Merci
Salut mon Markos :cool5: Oui ça va et toi :?:

Alors comme dit TT, nous avons parlés avec la team mais je suis d'accord que ça devient un peu pénible :cry:

Mais d'un autre coté, si on m'est la présentation obligatoire (dès qu'il se connecte il ne voit qu'une seule section "Vous et votre Astra") ce n'est pas pour autant que le mec va dire bonjour ou merci pour une question :combat2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #372 le: 22 février 2011 à 16:44:05 »
Salut mon Markos :cool5: Oui ça va et toi :?:

Alors comme dit TT, nous avons parlés avec la team mais je suis d'accord que ça devient un peu pénible :cry:

Mais d'un autre coté, si on m'est la présentation obligatoire (dès qu'il se connecte il ne voit qu'une seule section "Vous et votre Astra") ce n'est pas pour autant que le mec va dire bonjour ou merci pour une question :combat2:

Tout a fais d'accord, peut etre quand laissant un message du style " apres votre presentation vous aurez acces a toute les sections "
Il comprendrais
 :wink:
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #373 le: 22 février 2011 à 16:55:14 »
On va d'abord s'orienter sur un message privé dès inscription du newbee pour lui expliquer le fonctionnement du forum :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #374 le: 22 février 2011 à 16:59:02 »
On va d'abord s'orienter sur un message privé dès inscription du newbee pour lui expliquer le fonctionnement du forum :wink:
Ok merci 18  :bon:
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 275 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: