AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
18Pouces:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 janvier 2009 à 17:27:05 ---Lol vous voulez me tuer :chaud:...
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :mdr: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
AstraTJ:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 janvier 2009 à 17:27:05 ---Lol vous voulez me tuer :chaud:...
--- Fin de citation ---
Non, quand même pas :o
... mais t'occuper suffisamment pour que tu n'aies pas le temps de participer au concours photo
--- Citation de: ptitoto le 05 janvier 2009 à 15:17:30 ---
--- Citation de: Will E.Coyote le 05 janvier 2009 à 13:56:50 --- :mdr: , non je me suis mal fait comprendre, en fait je voulais savoir si c'était possible de sélectionner le thème de noël au même titre que quand on sélectionne une couleur (noir, bleu, vert, rouge...) car j'ai vu qu'avec la couleur orange (la dernière couleur) sa change les logo Opel en thème Halloween :smiley:
--- Fin de citation ---
Ah bin ça c'est plutôt un oubli je pense :cool2:
:lol:
--- Fin de citation ---
Il me semble me souvenir que ç'avait été dit à l'époque, qu'on laissait ce thème.
Ca serait bien de garder aussi le thème de Noël accessible, si ça ne demande pas de travail.
--- Citation de: fredpioc le 05 janvier 2009 à 09:22:21 ---
le "+" et le "-" étaient là avant le changement. :wink: Effectivement le "+" ne marche pas toujours mais je ne m'en sers jamais :smiley:
--- Fin de citation ---
Comme quoi, on a toujours des choses à découvrir :lol:
Tu as raison, ça ne sert vraiment pas à grand chose, pas la peine de passer du temps à corriger ça.
GTCSpirit57:
--- Citation de: AstraTJ le 05 janvier 2009 à 20:19:16 ---Non, quand même pas :o
... mais t'occuper suffisamment pour que tu n'aies pas le temps de participer au concours photo
--- Fin de citation ---
Mes oraux et CCF : Controle en Cours de Formation commence Fin Février donc après le forum je vais être obligé de le mettre de coté :(
Devilsilver:
--- Fin de citation ---
1 theme par mois c serai top moi je dis! :lol:
Zebulon19:
et ne pas oublier une mère noël par moi :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique