AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
GTCSpirit57:
--- Citation de: Will E.Coyote le 05 janvier 2009 à 13:56:50 --- :mdr: , non je me suis mal fait comprendre, en fait je voulais savoir si c'était possible de sélectionner le thème de noël au même titre que quand on sélectionne une couleur (noir, bleu, vert, rouge...) car j'ai vu qu'avec la couleur orange (la dernière couleur) sa change les logo Opel en thème Halloween :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui c'est possible mais on ne le faira pas , spécialement réservé pour le mois de Décembre. Pour Décembre 2009, le thème de Noel sera blanc et bleu :wink:
Will E.Coyote:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 janvier 2009 à 16:50:01 ---Pour Décembre 2009, le thème de Noel sera blanc et bleu :wink:
--- Fin de citation ---
Allez plus que 11mois à attendre :moqueur3:
Zebulon19:
il faudrait faire un thème hiver, ça serait sympa. Et puis après un thème printemps, un thème été et un thème automne
GTCSpirit57:
--- Citation de: Zebulon19 le 05 janvier 2009 à 16:58:17 ---il faudrait faire un thème hiver, ça serait sympa. Et puis après un thème printemps, un thème été et un thème automne
--- Fin de citation ---
Lol vous voulez me tuer :chaud:...
magic:
--- Citation de: Will E.Coyote le 05 janvier 2009 à 13:17:48 --- Qualité d'image et temps de réponse nul (a comparer aux LCD, vivement les écrans Oled :cool5:) , sinon pour le thème de Noël on a pas la possibilité de l'avoir en choix avec couleurs :?:
--- Fin de citation ---
on arrive à 1ms maintenant pourtant, moi niveau jeu je ne suis pas embêté du tout :cool4:
:+1: pour les oled :bave2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique