AstraForum.fr > LIVRE D'OR

Vos avis et impressions sur Astraforum

<< < (21/104) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 05 janvier 2009 à 20:25:10 ---Mes oraux et CCF : Controle en Cours de Formation commence Fin Février donc après le forum je vais être obligé de le mettre de coté  :(

--- Fin de citation ---
Ah ! la dure vie des étudiants :cool2:

--- Citation de: devilsilver le 05 janvier 2009 à 21:30:18 ---1 theme par mois c serai top moi je dis! :lol:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Zebulon19 le 05 janvier 2009 à 22:24:46 ---et ne pas oublier une mère noël par moi :mrgreen:

--- Fin de citation ---
OK, et pour moi, ce sera la mère Janvier, la mère Février, la mère Mars, ... :mrgreen:

nietsch:

--- Citation de: AstraTJ le 05 janvier 2009 à 23:37:25 ---
OK, et pour moi, ce sera la mère Janvier, la mère Février, la mère Mars, ... :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Si on peut éviter la mérou en aout ça serait pas mal ........................ :jesors:

Devilsilver:

--- Citation de: nietsch le 06 janvier 2009 à 00:59:33 ---Si on peut éviter la mérou en aout ça serait pas mal ........................ :jesors:

--- Fin de citation ---
  :lol:
c'est bon je crois qu on l a eu , il repond pas , il doit etre mort! :mort:

AstraTJ:

--- Citation de: nietsch le 06 janvier 2009 à 00:59:33 ---Si on peut éviter la mérou en aout ça serait pas mal ........................ :jesors:

--- Fin de citation ---
:bien: :mdr:

--- Citation de: devilsilver le 06 janvier 2009 à 21:51:46 ---  :lol:
c'est bon je crois qu on l a eu , il repond pas , il doit etre mort! :mort:

--- Fin de citation ---
de rire, oui :mdr:

Gtc003:
Petite question concernant la présentation des forumistes:
Lorsque je me trouve sur la page d'un forumiste et que je clique sur "voir sa présentation" des fois je me retrouve bien sur sa présentation et des fois je me retrouve sur la page d'accueil?
Pourquoi? Est-ce que cela a un rapport avec le "grade" des forumistes  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique