AstraForum.fr > LIVRE D'OR

Vos avis et impressions sur Astraforum

(1/104) > >>

v1987:
Bonjour à tous les membres,

L'équipe d'Astraforum, en cette fin d'année plus ou moins mouvementée, souhaite recueillir votre avis :bien: .

Dans cette optique nous souhaiterions avoir vos impressions, positives ou négatives, sur l'ensemble du forum. Tout peut y passer, la modération (on sait que c'est pas facile avec Ptitoto et Fredpioc :twisted: mais allez y vous ne serez pas censuré :D), la gestion générale effectuée par l'équipe, l'architecture du site, le design etc etc...

Soyez franc, cela permettra de faire avancer positivement le forum pour tous suivant ce que vous attendez de lui  :joyeux2:

En fonction de certaines de vos réponses nous tenterons d'être encore meilleurs pour cette année 2009, afin de vous offrir un forum toujours au Top niveau (le meilleur des meilleurs des meilleurs chef!).

En revanche je vous prierai d'être juste dans vos commentaires et de rester poli, c'est une zone d'expression libre mais courtoise :bien: .

Merci de vos réponses.

Bonnes fêtes à toutes et à tous l'équipe d'Astraforum.

magic:
et soyez franc, cela permettra de faire avancer positivement le forum pour tous suivant ce que vous attendez de lui  :bien:

Markos:
Franchement c'est niquel, par contre faudrait peut etre remanié un peut le forum deux trois conneries!  !
Hier soir il m'etait impossible de me connecté je sais pas si c'est de mon coté ou celle du forum !

v1987:
on regardera du point de vue du serveur mais hier ça marcher bien je croit ;)

dd:
Bravo les gars  :joyeux2: Continuez comme çà pour cette nouvelle année 2009 qui s'annonce  :bien:
Si besoin d'un peu d'aide, n'hésitez pas à demander  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique