AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
TinselTown:
--- Citation de: Markos le 22 février 2011 à 16:24:14 ---Ok merci pour l'info mais faut comprendre les gens vienne, ne ce presente pas et demande des infos!
Certain ne dise meme pas merci il pose d'autre question, pour moi je suis desole mais c'est innacceptable !
Une bonne partie des membres qui participe a la vie du forum ce sont presenter des le premiers message en general !
--- Fin de citation ---
Je sais, je suis d'accord avec toi, mais certaines personnes sont irrespecteuses et malheureusement on ne pourra rien y changer. Il est vrai qu'il est toujours plus agréable de savoir à qui on parle :cool:
18Pouces:
--- Citation de: Markos le 22 février 2011 à 16:17:11 ---Salut mon 18 ava ?
Dit petite question est ce qu'il vous serez possible de bloqué l'acces au forum des nouveaux profils le temps qu'il ne ce presente pas, je sais que ca se fait sur certain forum !
Merci
--- Fin de citation ---
Salut mon Markos :cool5: Oui ça va et toi :?:
Alors comme dit TT, nous avons parlés avec la team mais je suis d'accord que ça devient un peu pénible :cry:
Mais d'un autre coté, si on m'est la présentation obligatoire (dès qu'il se connecte il ne voit qu'une seule section "Vous et votre Astra") ce n'est pas pour autant que le mec va dire bonjour ou merci pour une question :combat2:
Markos:
--- Citation de: 18Pouces le 22 février 2011 à 16:31:30 ---Salut mon Markos :cool5: Oui ça va et toi :?:
Alors comme dit TT, nous avons parlés avec la team mais je suis d'accord que ça devient un peu pénible :cry:
Mais d'un autre coté, si on m'est la présentation obligatoire (dès qu'il se connecte il ne voit qu'une seule section "Vous et votre Astra") ce n'est pas pour autant que le mec va dire bonjour ou merci pour une question :combat2:
--- Fin de citation ---
Tout a fais d'accord, peut etre quand laissant un message du style " apres votre presentation vous aurez acces a toute les sections "
Il comprendrais
:wink:
18Pouces:
On va d'abord s'orienter sur un message privé dès inscription du newbee pour lui expliquer le fonctionnement du forum :wink:
Markos:
--- Citation de: 18Pouces le 22 février 2011 à 16:55:14 ---On va d'abord s'orienter sur un message privé dès inscription du newbee pour lui expliquer le fonctionnement du forum :wink:
--- Fin de citation ---
Ok merci 18 :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique